Profil de PearlJamFan > Commentaires

Electric Ladyland
Electric Ladyland
Proposé par Dvd Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Le Chef D'oeuvre de Jimi Hendrix, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Ladyland (CD)
Une piece musicale rare, d'une qualité hallucinantes, a ranger a coté des meilleurs albums des Beatles dans n'importe quel discographie qui porte son nom ...
Les meilleurs : Crosstown Traffic, Burning Of The Midnight Lamp, la reprise de Bob Dylan All Along The Watchtower, et l'enorme Voodoo Child Slight Return qui est selon moi a l'origine du hard rock et tout ses derivé hardcore actuel .
Un album INDISPENSABLE, que ce soit pour le fan que pour n'importe quel amateur de musique, pas seulement de rock puisqu'il y a de tout dans cet album, egalement du blues et du jazz .

Splinter
Splinter

4.0 étoiles sur 5 Splinter, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter (CD)
Encore un album explosif d'Offspring, dans la ligné de Americana et Conspiracy Of One, des bon hits sur toute la ligne, comme Hit That, Head Around You, les classique chansons deconne ska punk avec The Worst Hangover Ever, du tout bon ...
Indispensable pour les fans du groupe, et un tres bon album pour ceux qui veulent decouvrir le groupe .

Ixnay On The Hombre
Ixnay On The Hombre

4.0 étoiles sur 5 Ixnay On The Hombre, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixnay On The Hombre (CD)
A mon gout l'album le plus sous estimé du groupe, on l'a annoncé comme un echec et pourtant cet album regorge de bon titres, avec un Offspring encore punk rock a la sauce Smash avant d'entamer le son plus clean que certain diront commercial de Americana .
Meaning Of Life, Me and My Old Lady, Gone Away de bon titre bien punk rock, et aussi des chansons plus deconade style ska punk dont le groupe nous a habitué a chacun de ses albums, avec Intermission, Way Down The Line et Don't Pick It Up .
J'ai préféré cet album a Smash, c'est vous dire !
Indispensable pour les fans, et a conseiller a ceux qui veulent une autre face du groupe .

Conspiracy Of One
Conspiracy Of One

4.0 étoiles sur 5 Conspiracy of One, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy Of One (CD)
Tres bon album d'offspring, a mon gout sous estimé, dans la ligné de Americana, aved des tubes comme Original Prankster avec Redman, Million Miles Away et l'enorme Want You Bad, qu'on peut entendre dans le film American Pie 2 .
Comme sur tout leurs albums, du bon punk rock sans pretention, de bonne chansons sur toute la ligne, bien entendu ce ne sont plus les meme que sur Smash, mais ca fait toujours mouche pour s'eclater .

Anthology
Anthology

3.0 étoiles sur 5 Bon debut, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthology (CD)
J'ai acheté cet album un peu par hasard, et je n'ai franchement pas été décu ... IL y a de nombreuses bonne chansons sur cet album sans pretention, un groupe qui veut juste faire bouger son auditoire et ca le fais bien .
Mes préféré sont bien sur la reprise de Michael Jackson Smooth Criminal, mais aussi Movies et Wish . C'est pas du rock, pas du punk rock non plus, c'est de la musique pleine de bonne humeur, vraiment conseiller, a ecouter .

Extraordinary Machine
Extraordinary Machine

2.0 étoiles sur 5 le troisieme album de Fiona Apple, 28 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extraordinary Machine (CD)
on pensait pas qu'il sortirai un jour ! il aura fallu attendre 6 ans entre le dernier album, et je dois dire que je suis tres decu ... grand fan de Fiona, j'ai adoré ses deux premier album, en particulier When The Pawn, et je pensais que ce troisieme album allait etre celui de la consecration.. il n'en est malheureusement rien. Seul le titre Please Please Please a retenu mon attention, les autre, apres pourtant de multiple ecoute, ne m'ont toujours pas accroché l'oreille comme ce fut le cas pour ses deux precedants opus .
Vraiment a reserver aux fans de Fiona, et encore ...

Tidal
Tidal

4.0 étoiles sur 5 le premier album de Fiona Apple, 28 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tidal (CD)
celui qui permet de decouvrir une nouvelle artiste, chanteuse et pianiste, fragile, d'a peine 18 ans ... et une voix magnifique, rauque, on sent la souffrance ...
mes titre préféré sont Sleep To Dream, ShadowBoxer et Criminal, les autre titres sont bon mais un peu trop jazzy a mon gout .
Comme sur tout ses albums, seulement 10 titres, ce qui decoit un peu, mais ce sont 10 titre de qualité, donc ca va =)
j'ai beaucoup aimé cet album, mais j'ai de loin préféré le deuxieme, plus moderne .

When The Pawn Hits The Conflicts He Thinks Like A King...
When The Pawn Hits The Conflicts He Thinks Like A King...

5.0 étoiles sur 5 le deuxieme album de Fiona Apple, 28 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : When The Pawn Hits The Conflicts He Thinks Like A King... (CD)
apres un premier album magnifique, Fiona a pris le temps pour nous en pondre un deuxieme, mais cela valais le coup !
la seule chose que je regrette, c'est le peu de titre, seulement 10, mais ce sont 10 titres de qualité !
Mes préféré sont Limp, Paper Bag, Fast As You Can qui sont les singles , mais tout les titre de cet albums sont bon, il n'y a vraiment rien a jeter .
La difference majeur avec le premier album, c'est le coté beaucoup plus electro, sans tomber dans la techno bien entendu, mais cela se sent sur les rythme, avezc toujours cette ambiance jazzy si particulier de Fiona Apple .
A mon gout son meilleur album, et indispensable .

Emotions
Emotions

3.0 étoiles sur 5 le deuxieme album de Mariah Carey, 28 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emotions (CD)
un bon album en general, de bon titres comme Emotions, Can't Let Her Go, Make It Happen, mais qui ont a mon gout malheureusement mal vieilli .
Cet album conviendra donc aux nombreux fan de Mariah, mais pas a ceux qui veulent juste decouvrir l'artiste, il y a des albums au son plus actuel que celui ci .

Greatest Hits
Greatest Hits
Proposé par musicplus2

5.0 étoiles sur 5 Le deuxieme Best Of de Mariah Carey, 28 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Plus complet que le premier, celui ci regroupe tout ses tubes jusqu'a 2001 . Forcement il en manque par rapport a sa discographie entiere puisqu'elle a sorti d'autre disques et forcement d'autre tubes depuis, mais ce double album vous permetra de vous familiariser avec ses plus grand tubes comme Hero, Without You,des duo comme avec Les Boyz2Men sur One Sweet Day, ou Whitney Houston pour la B.O. de Prince Of Egypte sur When You Believe, ou encore des reprises comme celle des Jackson 5 I'll Be There,ou Phil Collins avec Against All Odds (Take A Look At Me Now).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7