Profil de PearlJamFan > Commentaires

Dude Ranch
Dude Ranch
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 le punk rock a l'etat pur, 14 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dude Ranch (CD)
il s'agit peut etre ici du meilleur album de Blink 182, du moins avant qu'il ne delaisse le coté punk rock pur et fasse un peu plus pop .
Il n'y a que des bon titres sur cet album qui fou la mega peche, comme l'enorme Dammit, ou Pathetic et Josie.
Un album indispensable pour tout fan de rock, ne cherchez pas les super technicien, ce sont juste des chansons simple mais qui frappe juste et au bon endroit .

Best Of Nirvana
Best Of Nirvana

3.0 étoiles sur 5 trop commercial ..., 14 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Nirvana (CD)
Helas ce best of est trop mal fait, il manque trop de bonne chanson ... Le seul interet viens de la presence de l'inédit You Know You're Right, mais seulement 14 titres quand on voit le nombres de hits que Nirvana ont pondu, c'est presque du foutage de gueule .
PLutot acheter Nevermind et In Utero pour se rendre compte des vrai qualité du groupe .

Incesticide
Incesticide
Proposé par DVD Overstocks UK

3.0 étoiles sur 5 un album de transition, 14 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incesticide (CD)
entre les deux bombes que sont Nevermind et In Utero, cet opus viens se glisser au milieu un peu bizarrement ... Mais a l'avantage de proposer de nombreuses chansons plutot sympas, il n'y a helas pas de gros hits qui en ressorte. Mes préféré sont Dive et Sliver .
Un bon album, pour les fans du groupe, sinon les autres, pas franchement obligatoire, Nevermind, In Utero et Unplugged serait mieux pour decouvrir le groupe .

Untouchables
Untouchables

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof ..., 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untouchables (CD)
ben je vais etre direct, j'ai pas aimé cet album .
de bon titres comme Here to stay et Alone I break, mais on ets loin de la qualité des precedants albums, et loin du retour au gros son qu'il pretendais .
a n'acheter que si gros fan du groupe .

Issues
Issues

4.0 étoiles sur 5 le quatrieme album de Korn, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Issues (CD)
excellent album a mon gout, dans la ligné de Follow The Leader, mais en beaucoup plus sombre . De gros hits comme Falling Away From Me, Make Me Bad et Somebody Someone, avec egalement de bon titres sympas a ecouter .TRes bonne qualité, je n'aime pas trop les interlude qui sont pour moi inutile .

Follow The Leader
Follow The Leader

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow The Leader (CD)
pour moi un des meilleurs albums des années 90, un regal, que de hits sur ce 3eme opus ... Moins de gros son que sur les deux premiers albums, mais beaucoup plus eclectique . Certains diront qu'ils ont perdu leurs ame, mais je trouve que c'est sur cet album que l'ont voit leur vrai qualité de musicien et de parolier pour John Davis. Mes préféré sont les single Got The Life et Freak On A Leash bien sur, mais aussi It's on, BBK et Reclaim my place . La presence de Fred Durst de Limp Bizkit sur All in the family est un plus aussi, a cet excellent album, bourré de bonne chansons, a posseder absolument, que vous soyez fan du groupe, fan de gros son, fan de musique rock tout court .

Life Is Peachy
Life Is Peachy

3.0 étoiles sur 5 le deuxieme album de Korn, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Encore un album avec beaucoup de gros son, mes deux titres préféré sont Adidas et Good God, d'autres titres sympas comme Twist et No pLace To Hide, en general un bon album, mais loin d'etre mon préféré . A posseder par les fans du groupe et de gros son .

8 Days of Christmas
8 Days of Christmas

4.0 étoiles sur 5 l'album de noel des Destiny's Child, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Days of Christmas (CD)
un album injustement meconnu du public, pourtant plein d'excellente chansons sous le theme de noel, certain classique revisité a la mode destiny's child/RnB ... Album sous coté qui merite de l'ecouter, en tout cas plus que leur premier opus .

Destiny's Child
Destiny's Child

2.0 étoiles sur 5 le premier album des Destiny's Child !!, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny's Child (Cassette)
Helas loin d'atteindre les qualités des prochains opus, les chansons sont sympas mais vraiment sans plus, a part l'excellent No No No part2 avec Wyclef Jean des Fugees . A posseder si vous etes fan comme moi des Destiny's Child, sinon passez votre chemin, les prochains albums sont plus interessant .

Ombre Est Lumière /Vol.1 & 2
Ombre Est Lumière /Vol.1 & 2

4.0 étoiles sur 5 l'album de la consecration pour IAM, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombre Est Lumière /Vol.1 & 2 (CD)
bourré de tubes comme Je danse le mia, Le feu, le sachet blanc et une femme seule, le groupe comme a son habitude parle des probleme de tout les jours qui sont toujours d'actualité malheureusement 12 ans apres .
Album a posseder pour tout fan de pearl jam, ainsi que par tout amateur de rap francais car il ne faut pas oublier qu'ils sont a la base du hip hop actuel.
Attention : la version de Je danse le mia n'est pas la version radio qui est le tube que tout le monde connait, on la trouve sur le volume unique .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7