Profil de PearlJamFan > Commentaires

PearlJamFan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dangerously In Love
Dangerously In Love

4.0 étoiles sur 5 premier album solo de la chnateuse des Destiny's Child, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerously In Love (CD)
et c'est un tres bon album, bourré de tubes tres dansant comme Crazy In Love, Baby Boy ou Nasty Girl.
Il y a egalement un tres bon duo avec le groupe de rap francais IAM, ou avec Jay Z sur Bonnie and Clyde 03 . La chanson tiré du film Austin Powers ou elle tiens un role est egalement tres bon (work it out).
A acheter absolument pour les fans des Destiny's Child comme moi, puisque cet album est dans la ligné de ce que faisait le groupe .

Live Au Dôme De Marseille 2005
Live Au Dôme De Marseille 2005

3.0 étoiles sur 5 Le premier album Live du groupe, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Au Dôme De Marseille 2005 (CD)
Un live tombe tres bien, ma grosse deception c'est qu'il ne sagit pas d'un best of live avec tout leur tubes, mais l'enregistrement d'un concert de la tournée de leur dernier album . Donc a part des extraits de petit frere et nés sous la meme etoile dans les petit medley, ne vous attendez pas a entendre Le Mia sur cet album.
Bon album mais a acheter uniquement si vous avez aimez Revoir Un Printemps puisque ce sont leur versions en live.

L'Ecole du micro d'argent
L'Ecole du micro d'argent

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de rap francais, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole du micro d'argent (CD)
et je ne suis pas le seul a le penser ... que de bon titres sur cet album qu'on peut trouver a un prix vraiment bas, donc a ne surtout pas manquer car cet album est une bombe ! Les textes sont enormes, tres riches, bourré de sens et qui n'ont pas pris une ride 10 ans apres ...
Les meilleurs titres selon moi : Né sous la meme etoile, Petit Frere, Dangereux, et egalement la presence du Wu Tang Clan sur certains titres .
INDISPENSABLE pour tout fan de rap, et meme si pour ceux qui n'en sont pas amateur tellement cet album depasse tout ce qu'on a pu entendre jusque la .

Revoir Un Printemps
Revoir Un Printemps
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Attention : Excellent Album, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoir Un Printemps (CD)
J'ai tout les albums du groupe est celui ci est mon préféré. La raison ? Freeman ! Sur les precedants albums de IAM, c'etais AKH et Shurik'n qui tenait le micro, sur Revoir Un Printemps, il y a la plume acerbé de Freeman qui pour moi etait le petit truc qui manquait pour completer le groupe et leur compos . De plus, son accent fortement plus prononcé que celui des deux autres chanteurs rajoute un charme a mon gout !
A ecouter : Noble Art, Lache, Revoir un Printemps et Bienvenue avec Beyoncé des Destiny's Child .

Riot Act
Riot Act

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur album du groupe ..., 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riot Act (CD)
En tant que fan de Pearl Jam, cet album est celui qui m'a le plus decu, c'est celui que j'aime le moins ... A part le enorme I Am Mine, le reste n'est pas terrible.
Pas l'album a acheter si vous voulez vous faire une idée du groupe, plutot l'album a acheter, si comme moi, vous etes un fan et qu'il vous faut leur discographie integrale .

Binaural
Binaural

3.0 étoiles sur 5 Pearl Jam vieillis mais reste toujours aussi bon, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Binaural (CD)
Un album beaucoup plus calme que les premiers opus du groupe, ils ont su evoluer au cours de leur carriere pour ne pas resservir la meme soupe tout au long des albums . On a ici un bon album rock, beaucoup de bon titres sympathiques mais malheureusement a mon gout pas de gros hits comme Pearl Jam savait en faire avant . Ce n'est pas l'album a acheter si vous souhaitez vous faire une idée du groupe, plutot si vous aimez PJ et que vous voulez voir une autre facette du quintet .

Vitalogy - Digipack
Vitalogy - Digipack
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Un opus qui sors de l'ordinaire, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitalogy - Digipack (CD)
Apres deux premiers albums tres rock, Pearl Jam changent un peu de cap, il y a moins de chansons rock, ce qui n'empeche pas d'avoir des bombes bien pechu comme Spin The Black Cercle ou Whipping, il y a un poeu plus de chanson posé comme Nothing Man, Betterman ou Immortality, mais une fois de plus un album bourré de bon titres . Une ambiance tres sombre sur cet album, il n'est peut etre pas celui a acheter pour se faire une idée du groupe, mais a acquerir sur pour ceux qui ont aimé leur precedents albums .

No Code - Digipack
No Code - Digipack

3.0 étoiles sur 5 Un bon album rock, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Code - Digipack (CD)
No Code n'est pas le meilleur album de Pearl Jam et ce n'est pas celui ci que je conseillerai a quelqu'un qui souhaite decouvrir le groupe.
Neanmoins, il y a de tres bonne chansons, plusieurs comme Hail Hail ou Off He Goes ont une belle place dans leur best of . IL y a egalement d'autre chansons bien enervé comme Lukin qui mettent bien la peche .
Cet album est un album de transition vers un rock plus calme, selon moi tres bon album mais a posseder par ceux qui ont apprecier leur precedent opus .

Rearviewmirror : Greatest Hits 1991-2003
Rearviewmirror : Greatest Hits 1991-2003

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs titres d'un des meilleurs groupes actuel, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rearviewmirror : Greatest Hits 1991-2003 (CD)
Si vous ne souhaitez pas acheter les albums du groupe un par un et que vous preferez avoir une idée de l'ensemble de leur oeuvre, ce best of est ideal pour vous faire une idée. IL y a a mon gout trop de bon titres sur els differents albums pour tenir sur 2 cd simples, mais cela devrait suffir, il y a de tout : du bon vieux rock grunge, du rock plus propre, de belles ballades acoustiques, on y voit surtout l'evolution d'un groupe au cours des 15 dernieres années.

Ten
Ten

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs albums des années 90, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten (CD)
PLus vendu que Nevermind de Nirvana, ce qui veut tout dire ... Le tout premier album de Pearl Jam contient que des bonnes chansons, quasiment toutes des tubes, en particulier Alive et Jeremy, mais il ne faut pas oublier Even Flow, POrch ou Release ... Pour moi un des meilleurs albums des années 90 a posseder absolument pour tout vrai amateur de rock americain .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7