undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Volubilis 75 > Commentaires

Contenu rédigé par Volubilis 75

Volubilis 75 (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Comment écrire un livre en 24 heures: Comment écrire un roman, un livres kindle ou écrire un ebook par jour

3.0 étoiles sur 5 Une gageure si la publication est irréprochable, sinon....., 13 février 2016
C'est en soi une idée interressante et c'est pour cela que je l'ai téléchargé. Mais il est bien là le reflet de son titre. Produire rapidement, c'est formidable, c'est même une gageure, surtout quand le livre est bien ecrit, et expurgé de toutes ses fautes d'orthographe. Dans ce cas et c'est pourquoi je ne mets que 3 etoiles, ce livre n'a pas été relu et corrigé de ses nombreuses fautes de style et d'orthographe. Et malgré cette discutable réforme en prévision, je trouve qu'il est important de soigner cet aspect fondamental de la présentation du livre, qui peut largement le discréditer, et lui faire perdre des lecteurs qui n'iront pas jusqu'au bout. L'auteur s' interroge d'ailleurs sur les raisons pour lesquelles un livre acheté n'est pas lu intégralement.c'est une piste.je lui conseillerais donc d'effectuer ce travail de correction. Avantage du livre numérique, il est facile de republier !

Création de Produit : La Méthode Pas à Pas
Création de Produit : La Méthode Pas à Pas

5.0 étoiles sur 5 Comment créer un produit en ligne ?, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Création de Produit : La Méthode Pas à Pas (Format Kindle)
En suivant scrupuleusement cette méthode, et en planifiant ses tâches avant de mettre en marche le processus de création :
de l'identification de la cible, à la décision sur la viabilité du produit, de la définition d'un plan incluant toutes les ressources à offrir, toute cette préparation sera indispensable.
Se souvenir d'une phrase clé: un problème = une solution.
Vous prendrez le temps grâce aux outils et tableaux de bord proposés, de construire pas à pas votre produit, grâce à une feuille de route précise qu'elle vous transmet, ce qui ne laissera que peu de place à l'improvisation.
Un ouvrage remue-méninges, pour clarifier ses questions, et offrir à votre lectorat, les meilleures solutions à tout ça. Elle vous aidera aussi à anticiper sur les objections, le tout à l'aide de nombreux outils proposés. Un ouvrage utile !

Planifier vos Contenus pour les Médias Sociaux
Planifier vos Contenus pour les Médias Sociaux

5.0 étoiles sur 5 De nombreuses ressources dans cet ouvrage..., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planifier vos Contenus pour les Médias Sociaux (Format Kindle)
Si vous souhaitez professionaliser votre organisation !
L'auteure nous gratifie, de conseils pour nous aider à planifier avec méthode et professionalisme, notre présence sur les médias sociaux qu'utilisent les entreprises afin d'établir leur visibilité. Qu'il s'agisse de Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter ou Google+ , ces réseaux représentent selon ses chiffres, 30% du trafic mondial, d'où l'intérêt de mieux maïtriser le sujet !
Commencer par un planificateur hehdomadaire de ces médias sociaux, incluant un bon plan d'utilisation, doté d'un process d'automatisation et de systématisation des tâches, favorisera et optimisera la création de vos évènements et offres à venir, pour un retout sur investissement plus important. Elle propose aussi des ressources à télécharger, sous forme de tableaux de bord pré-établis, et des liens utiles vers des outils.
Le savoir-faire et le faire savoir pour cette auteure !

Redecker Goupillon pour carafe à décanter
Redecker Goupillon pour carafe à décanter

4.0 étoiles sur 5 Des carafes faciles à nettoyer, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redecker Goupillon pour carafe à décanter (Cuisine)
Pas mal pour nettoyer les carafes à décanter le vin. En revanche il est important que le col ne soit pas trop étroit, car le goupillon ne passerait pas.

Histoires Magiques du Club Positif
Histoires Magiques du Club Positif

4.0 étoiles sur 5 Cet ouvrage du Club Positif est très intéressant .., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Magiques du Club Positif (Format Kindle)
C'est pourquoi il mérite 4 étoiles.
En revanche je l'ai téléchargé gratuitement sur une autre librairie en ligne ( iBooks), aussi je ne comprends pas que l'on puisse le vendre chez les uns, et être tenu de l'acheter sur Amazon !
Etonnant non ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2014 6:48 PM MEST

L'art de l'extase sexuelle : La voie de la sexualité sacrée et du Tantra pour les couples occidentaux
par Margo Anand Naslednikov

4.0 étoiles sur 5 Ou comment faire fusionner énergie sexuelle et expérience spirituelle !, 15 août 2014
Cet ouvrage à lire à 4 mains nous conduit vers l'expérimentation d'une sexualité sacrée, en contact profond avec l'énergie sexuelle et l'expérience spirituelle qui en découle.
Qui pour certains vers la découverte d'un monde nouveau, pour d'autres vers une forme d'évitement de la routine dans le couple, pour d'autres encore, le fait de vivre des expériences intimes satisfaisantes et sans tabous;

C'est un livre d'apprentissage d'une thérapeute française, vivant aux US, basé sur d'anciennes pratiques tantriques, et taoïstes, revisitées à l'aune de notre époque et pour des amoureux occidentaux.

Il porte sur l'amélioration de l'harmonie dans le couple, l'approfondissement de l'intimité vers plus de plaisir, en incluant diverses pratiques, comme massage, visualisation, respiration, etc .... et bien sûr imagination pour parvenir à transformer la sexualité en extase spirituelle !

Vaste sujet ...

L'extase au quotidien ou La passion de vivre au XXIe siècle : Les sept clefs du tantrisme qui permettent d'intégrer passion, esprit et joie à chaque aspect de votre vie
par Margo Anand

5.0 étoiles sur 5 Ou, comment vivre joyeusement, travailler, aimer de manière passionnée..., 15 août 2014
En étant orientée directement vers une recherche spirituelle !

C'est un voyage à la recherche de nous même que nous propose cet ouvrage inspirant, en nous montrant comment apprendre à canaliser notre esprit, notre énergie, sans nous éloigner de nous-même alors que le quotidien nous en éconduit tous les jours si nous n'y prenons pas garde.

Margot Anand nous enseigne comment les "Éveils extatiques" et l'Extase au quotidien" peuvent nous permettre d'accéder au meilleur de nous-même, en dépassant les souffrances que nous véhiculons, et en nous nourrissant d'expériences transformatrices, pleines de passions, d'érotisme, d'énergies de guérison, et de gratitude !

Une invitation concrète, individuelle, réaliste et positive à la création de son temple intérieur grâce à de nombreux exercices pratiques, nous amenant de jour en jour à une meilleure connaissance de nous et de notre vie intérieure, en étant à la fois relié à la source et à nos alter-ego !

C'est un chemin sans concession mais passionnant ...

"Ma vie avec Louis XIV..."T1
"Ma vie avec Louis XIV..."T1

5.0 étoiles sur 5 C'est l'histoire de Liselotte, Elisabeth Charlotte, la princesse palatine...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Ma vie avec Louis XIV..."T1 (Format Kindle)
Je ne connaissais pas l'histoire de la belle sœur du Roi Louis XIV, de son arrivée à la cour, à Versailles après avoir vécu si différemment dans sa campagne allemande, loin des fastes aristocratiques. C'est le récit de toutes les péripéties de cette princesse, si différente de tous les courtisans, par son franc-parler, son allure toute naturelle, par son absence de sophistication, et sa simplicité, si séduisante et fraîche pour le jeune Roi de France.

Le style de ce livre est léger, divertissant, on s'amuse beaucoup à suivre les correspondances de cette jeune femme agréablement décalée dans ce monde d'apparat et de superficialité servile et flagorneuse.

Elle détonne à la cour, elle assume ses différences d'éducation, et affirme sans conteste qui elle est, ce qu'elle aime, et ne craint pas d'exprimer ce qu'elle pense au risque de déplaire à tous les adulateurs du Roi.

Ce qui aurait pu constituer une sorte d'impertinence dans ce sérail, va beaucoup plaire à Louis XIV, et dans cette histoire bien documentée, l'on s'amuse de la modernité de ses comportements et propos grinçants parfois !

J'attends avec impatience la suite ...

L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN
L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN

5.0 étoiles sur 5 C'st l'histoire d'une folle passion amoureuse .., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN (Format Kindle)
Très bien écrite, joliment documentée par l'auteur, dans des décors romantiques à souhait.

Qui nous réjouit de retrouver Beethoven et sa jeune et jolie muse Elise, pour laquelle il a composé cette "Lettre à Elise", connue de tous .Vienne, l"Autriche qui doit tant à ses célèbres musiciens, la Tchécoslovaquie, la Pologne, et autres pays de l'Est, la vie de château, les voyages, sur fonds d’événements historiques, qui vont modifier le cours de l'histoire de l'Europe.

On est emportés par la passion qui relie ces deux êtres exceptionnels, faits pour se rencontrer, pour s'aimer passionnément, ardemment, éperdument dans leur secret, jusqu'au dénouement, dont je garderai le mystère intact, en évitant de l'évoquer ici.

Avis aux amateurs de romans passionnés et passionnants.
Cet ouvrage vaut le détour, pour tous les amoureux de musique classique, et de jolies histoires romantiques, qui vous feront agréablement voyager dans le fil de l'histoire du dix-neuvième siècle .
Je vous conseille ce récit !

Priez et Guérissez ou « Le Secret » des Guérisseurs
Priez et Guérissez ou « Le Secret » des Guérisseurs

5.0 étoiles sur 5 Cet ouvrage est une découverte !, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priez et Guérissez ou « Le Secret » des Guérisseurs (Format Kindle)
Je ne soupçonnais pas les possibilités d'un tel ouvrage.
J'ai lu avec plaisir ce livre remis au goût du jour, et j'ai été très surprise de tout ce que j'y ai trouvé.
Je pensais que ces secrets étaient réservés à de rares initiés, qu'ils passaient très confidentiellement, ésotériquement d'une génération à une autre, dans des familles choisies, dans des sortes de huis-clos, et voilà qu'ils sont offerts au grand public pour l'usage de toutes les personnes qui ont foi dans ces pouvoirs.
C'est une bonne idée de l'éditeur d'avoir eu l'audace de republier un tel manuscrit ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12