Profil de Aude Brunet > Commentaires

Contenu rédigé par Aude Brunet
Classement des meilleurs critiques: 982

Aude Brunet (Crolles, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Advance Chat Plus de 10 Ans Chicken 1,5 kg Croquettes Poulet et Riz
Advance Chat Plus de 10 Ans Chicken 1,5 kg Croquettes Poulet et Riz

5.0 étoiles sur 5 Appétit retrouvé, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance Chat Plus de 10 Ans Chicken 1,5 kg Croquettes Poulet et Riz (Divers)
Je cherchais des croquettes pour ma chatte âgée et qui semblait ne plus apprécier ses anciennes croquettes (Purina One Light), produit qu'elle consommait depuis de années. Après avoir essayé les "Ultima Appétit Difficile truite et riz", j'ai opté pour celles-ci. Elles sont plus petites que les Purina One et Bien sûr les Ultima (que je trouvais vraiment grosses pour un chat), et en tout cas, disparaissent rapidement. Je suis donc satisfaite car je voulais que Chipie retrouve l'appétit. Ce qui est le cas.

Panier pour chien et chat ARUBA taille M orange
Panier pour chien et chat ARUBA taille M orange
Proposé par Boutiquedutapissier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier pour chien et chat ARUBA taille M orange (Divers)
Grand et joli (il va bien dans mon salon). Cependant l'entourage n'est pas assez rigide et s'affaisse depuis qu'il a été lavé une ou deux fois, du coup le coussin est toujours dehors.

3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 janvier 2015
Super, surtout pour le prix !! Les embouts sont bien en caoutchouc (contrairement à ce que j'avais lu dans certains commentaires) et les couleurs chouettes.

Femme Boucles D'Oreilles Or Jaune 585/1000 Diamant Noir 0.5 Karat
Femme Boucles D'Oreilles Or Jaune 585/1000 Diamant Noir 0.5 Karat
Proposé par Vir Jewels

4.0 étoiles sur 5 Beaux mais 14 K, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Boucles D'Oreilles Or Jaune 585/1000 Diamant Noir 0.5 Karat (Bijoux)
Je cherchais depuis longtemps des clous d'oreilles avec diamants noirs. Ceux-ci sont très beaux. Seul regret d'où ma note de 4 étoiles, ce n'est que de l'or 14 carats. Je les aurais bien voulu en 18 carats, quitte à les payer plus chers.

BEAUTY PET - BROSSE ÉTRILLE 6.5CM POUR CHIEN OU CHAT / NORME CE / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Moins de poils qui volètent partout, 18 janvier 2015
Cette brosse permet effectivement de bien enlever le poil mort des animaux (j'ai choisi une taille pour l'utiliser aussi bien sur ma chienne que pour sur chat). Cependant, il faut s'y tenir car c'est un peu long, surtout si votre animal perd beaucoup de poils et ils ne trouvent a priori pas ça très agréable. Mais il faut ce qu'il faut pour réduire son temps en ménage.

Mesdames 2 Paire Puma Jet Cat Sneaker Chaussettes de course Marine 2,5-5 Mesdames
Proposé par SockShop

5.0 étoiles sur 5 Enfin des socquettes qui tiennent aux pieds, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - 2 paires de Chaussettes de sport - Uni - Femme (Sports Apparel)
Ces socquettes sont suffisamment courtes (pas trop remontantes sur la cheville), mais en même temps, elles restent bien aux pieds, pas comme bien souvent avec ce type de socquettes basses qui ne tiennent pas au niveau des talons. Très bien finies, épaisses comme il faut et agréables à porter. La marque finalement, il n'y a que ça de vrai.

Douceur d'Intérieur 1622562 Panneau à Oeillets Voile Imprimé Transfert Orchidea Photoprint Polyester 240 x 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau voilage de photo impression, 18 janvier 2015
Très bon produit, bien fini. Le dessin est joli et le voile suffisamment transparent pour bien laisser passer la lumière.

Melitta 100501 Cremio Mousseur à Lait - Rouge
Melitta 100501 Cremio Mousseur à Lait - Rouge
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Efficace, design, discret, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta 100501 Cremio Mousseur à Lait - Rouge (Cuisine)
Je possédais une chocolatière Kenwood dont j'étais très contente mais qui malheureusement ne marche plus convenablement ; or impossible de la démonter en raison d'une vis très très spéciale et par ailleurs elle ne se fait plus. J'ai donc acheté ce produit qui est un mousseur à lait mais que l'on peut utiliser comme chocolatière et j'en suis très contente. Joli et peu encombrant, facile d'utilisation et discret (très peu de bruit par rapport à la chocolatière de Kenwood). Elle se lave par ailleurs facilement (là aussi plus facilement que ma Kenwood) même si elle ne passe pas au lave-vaisselle. Le seul inconvénient est qu'on ne peut faire de la mousse que pour une tasse et chauffer du lait pour 2 tasses.

Kong Wobbler Distributeur de friandises
Kong Wobbler Distributeur de friandises

5.0 étoiles sur 5 Un jouet utile, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Wobbler Distributeur de friandises (Divers)
Ce jouet s'ouvre pour y mettre des croquettes. Du coup ma chienne mange en s'amusant, en tout cas sa ration de croquettes ne disparaît pas en 3 minutes. Il lui faut bien une demi-heure pour vider le contenu du Kong Wobbler. Et même quand il est vide, elle joue avec. En plus, c'est un jouet très résistant. Seul petit inconvénient, les croquettes quand elles sortent, se glissent sous les meubles, il faut dire que ma chienne donne de gros coup de patte dessus alors ça valdingue.

Extel DO 3102.2 Kit de 2 prises télécommandées
Extel DO 3102.2 Kit de 2 prises télécommandées

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de domotique, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extel DO 3102.2 Kit de 2 prises télécommandées (Outils et accessoires)
J'avais acheté plusieurs prises et des interrupteurs variateurs télécommandé de la marque Extel dans le but de faire évoluer mon installation. Mais Extel a changé sa gamme et je n'étais pas sûre de leur compatibilité. Je n'ai pas trouvé d'indications sur Internet ; aussi, je suis bien contente de voir qu'il y a compatibilité. Bien sûr le fonctionnement n'est pas exactement le même :
- A sur l'ancien système est B sur le nouveau, par exemple ;
- sur l'ancien système les boutons de gauche sont I/O (In/Out) et ceux de droite pour la variation ; sur le nouveau, à gauche c'est I (In), à droite O (Out).
Une fois que l'on a tout déterminé, je peux faire marcher toutes mes prises et les interrupteurs qui me restent avec mes 3 télécommandes, et je trouve ça pratique car je n'ai plus besoin de me lever pour aller éteindre dans la chambre quand je suis au salon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10