Profil de SOME > Commentaires

Horace
Horace
par Holly Keller

4.0 étoiles sur 5 Chouette comme tout !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horace (Broché)
On a beaucoup lu ce petit livre qui peut servir de prétexte à plein de discussions avec son enfant, et pas seulement pour ce qui concerne l'adoption (mais aussi la différence, les autres, l'estime de soi...). Très pédagogique.

On s'est adoptés
On s'est adoptés
par Catherine Dolto
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On s'est adoptés (Album)
Étant personnellement concernée par l'adoption, j'ai beaucoup utilisé ce livre pour expliquer à notre fille que très bientôt elle aura un frère ou une sœur adoptée. Très bien vraiment ! Et j'avais lu les critiques avant de l'acheter et avait hésité compte tenu des remarques mitigées... J'ai eu raison de le prendre !

Jusqu'à la mer
Jusqu'à la mer

4.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à la mer (CD)
Enfin un CD qui s'écoute vraiment tant la musique et les textes sont prenants ! Je ne connaissais pas, je peux donc dire merci à "Radio Bonheur" de m'avoir fait découvrir cette merveille !

Bouillon de poulet pour l'âme Romantique
Bouillon de poulet pour l'âme Romantique
par Hansen

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillon de poulet pour l'âme Romantique (Broché)
Nan franchement à, c'est pas une réussite... Décue c'est sûr... je trouve qu'on s'éloigne de l'essence des bouillons de poulet...

Noir D**** (Bonus Track Version) [Explicit]
Noir D**** (Bonus Track Version) [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir D**** (Bonus Track Version) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Je suis fan ! On écoute le CD sans se lasser ! A avoir dans sa discothèque ! Je conseille vivement !

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

4.0 étoiles sur 5 Très bien...., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Mais bon, je n'en ferai pas des tonnes non plus... Bon et beau moment de lecture; je pense aller voir le film maintenant !

Bouillon de poulet pour l'âme d'une Mère II
Bouillon de poulet pour l'âme d'une Mère II
par Canfield

3.0 étoiles sur 5 Moins bien !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillon de poulet pour l'âme d'une Mère II (Broché)
Je suis fan des bouillons de poulet et celui là, je dois le dire, m'a un peu déçu... Nettement moins bien que le tome 1 ! Je mets quand même 3 étoiles car cela reste un bon bouquin quand même !

Et toi, tu fais comment ? : A la rencontre des nouveaux parents
Et toi, tu fais comment ? : A la rencontre des nouveaux parents
par Sophie Rouanet

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et toi, tu fais comment ? : A la rencontre des nouveaux parents (Broché)
Intéressant comme bouquin avec l'alternance témoignages / avis de professionnels.
Après, je n'ai pas trouvé le bouquin extraordinaire mais très sympa à lire quand même !

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

1.0 étoiles sur 5 Absolument NUL, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
Un CD que j'ai écouter 2-3 fois mais vraiment sans intérêt. Je suis SUPER déçue et franchement, je vous déconseille d'investir dans une telle nullité..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2015 6:05 AM MEST

Bouillon de Poulet pour l'âme d'une Mère
Bouillon de Poulet pour l'âme d'une Mère
par Marci Shimoff

5.0 étoiles sur 5 Ressourçant, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillon de Poulet pour l'âme d'une Mère (Poche)
Rien à redire; je suis conquise par les bouillons de poulet... j'en ai une vraie collection et j'en offre... Ils me font du bien, c'est tout !

Page : 1 | 2