Profil de Lalie > Commentaires

ABC de l'astrologie karmique
ABC de l'astrologie karmique
par Laurence Larzul

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de l'astrologie karmique (Broché)
Un parfait outil afin de plonger en soi-même et de comprendre notre chemin de vie.
Analyse fouillée, construite et parfaitement compréhensible même pour des novices.
Je recommande sans réserve.

Comprendre la Lune Noire
Comprendre la Lune Noire
par Laurence Larzul
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La Lune Noire..., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre la Lune Noire (Relié)
Tout un programme que cette lune noire si inquiétante... Laurence Larzul nous offre une analyse approfondie, une réelle aide afin de mieux la comprendre, de mieux nous comprendre et ainsi avancer sur notre chemin.
Je recommande.

Belkin F7P111vfC00 Tri Fold Housse folio pour Samsung Galaxy Tab 3 7'' Noir
Belkin F7P111vfC00 Tri Fold Housse folio pour Samsung Galaxy Tab 3 7'' Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse Belkin, 5 juin 2014
Parfaite. Je suis satisfaite de cet achat. La housse est de bonne qualité et s'adapte bien à la tablette. A recommander.

The Human Octopus
The Human Octopus
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Un artiste plein de douceur, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Human Octopus (CD)
Beaucoup de plaisir à l'écoute de cet album empreint de sensibilité. Un univers onirique qui appelle à la détente et à la mélancolie.
A acheter sans hésitation.

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Tout simplement aux anges avec cette yaourtière! Le rayon yaourts des supermarchés est désormais boycotté!
Je n'ai rencontré aucun désagrément pour le moment, toutes les recettes du livret sont parfaitement réalisables. Il faut cependant que je m'entraîne encore un peu pour les faisselles...
Aucun regret donc pour cet achat qui est amorti très rapidement, surtout lorsque la famille est grande consommatrice de yaourts comme la nôtre.
Un conseil concernant les pots: prévoyez au minimum 6 pots en plus (j'ai la yaourtière 12 pots et j'en ai racheté 12 de plus) afin d'avoir une rotation suffisante entre vos tournées de yaourts.

Le Grand Larousse gastronomique
Le Grand Larousse gastronomique
par Joël Robuchon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ultra complet, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Larousse gastronomique (Relié)
Un ouvrage de grande qualité, qu'on ouvre pour tout et pour rien: juste pour le plaisir de le feuilleter ou pour une question bien spécifique, et qui trouve réponse à tous les coups!