Profil de elizette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Guzzini 16750022 Egouttoir à Couverts Gris 16,5 x 16 x 12,5 cm
Guzzini 16750022 Egouttoir à Couverts Gris 16,5 x 16 x 12,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Un peu massif mais pratique, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guzzini 16750022 Egouttoir à Couverts Gris 16,5 x 16 x 12,5 cm (Housewares)
Pas mal même si un peu trop massif pour ce que je cherchais mais bon je l'ai gardé car bien conçu et robuste.
Dimensions: base ovale de 12x16cm environ, hauteur au plus haut 16cm. Partie grise amovible pour nettoyage.

Scotch & Soda - Polo Homme -  Multicolore - Medium
Scotch & Soda - Polo Homme - Multicolore - Medium

5.0 étoiles sur 5 Original et beau, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda 16010155066 - Polo - Homme (Vêtements)
Vraiment beau et style ce polo. Dessins discrets qui donnent une originalité tout en étant mettable partout. La forme est slim. La taille est la bonne mais pour quelqu'un de mince plutôt.
La couleur c'est gris et marine (je trouve que sur la photo on croit gris et noir).
Beau coton, souple et en même temps avec de la tenue.

Excelsa Las Vegas Set de 6 verres colorés en verre - multicolore - 26 cl
Excelsa Las Vegas Set de 6 verres colorés en verre - multicolore - 26 cl

1.0 étoiles sur 5 qualite deplorable, 18 juin 2016
Je modifie mon commentaire car après une semaine d'utilisation la couleur des verres s'en va!
Je croyais que le verre était coloré mais en fait c'est un film de couleur "collé" sur des verres transparents..

Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3
Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2016
Ces lingettes sont très bien. Elles nettoient tout type de surface. L'odeur n'est pas désagréable. On reçoit bien trois paquets de 48 lingettes chacun comme écrit dans le descriptif.

Clarks  Festival Fizz, Sandales Bout ouvert femme - Bleu - Blau (Aqua Leather), 38
Clarks Festival Fizz, Sandales Bout ouvert femme - Bleu - Blau (Aqua Leather), 38

3.0 étoiles sur 5 Assez etroites et cuir pas souple, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Festival Fizz, Sandales Bride arrière femme (Chaussures)
Chaussures jolies mais serrées dans la partie avant bien que prises "dans la pointure supérieure". Le cuir vernis est assez dur. J'ai dû les renvoyer car pas à l'aise dedans. Peut-être pour pied fin?

Édition spéciale - La Fabrique Delcourt Comics 2016 - Ne peut être vendu séparément - Offert uniquement pour l'achat de trois titres Delcourt (voir conditions sur la page de l'opération)
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour amateurs de dessins de BD, 9 juin 2016
Bel album reprenant des couvertures de l'éditeur. Un seul bémol: très grand et prend de la place à ranger... Mais bon il est offert ;-)

Doudou et Compagnie Coffret Pyjama & Doudou - Bleu 3 Mois
Doudou et Compagnie Coffret Pyjama & Doudou - Bleu 3 Mois

4.0 étoiles sur 5 Idée cadeau naissance, 9 juin 2016
Joli cadeau de naissance. Pyjama velours blanc et micro Doudou bleu (le Doudou c'est vraiment histoire de dire qu'il y en a un!). Mais bon l'ensemble est sympa.

Joseph Joseph 85035 Connect Egouttoir Ajustable 3 Pièces Polypropylène/Caoutchouc Thermoplastique Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais assez haut..., 9 juin 2016
Bel egouttoir mais qui malheureusement était trop haut pour ma cuisine (ne passe pas sous la fenêtre ouverte avec vaisselle!). En fait la partie qui se superpose donne pas mal de hauteur à la base. J'ai mis cinq étoiles car si on n'a pas de fenêtre à ouvrir ;-) il est nickel.

Le Guide du mauvais père T2
Le Guide du mauvais père T2
par Guy Delisle

5.0 étoiles sur 5 Pas si maigre que ça!, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide du mauvais père T2 (Broché)
En lisant les commentaires je m'attendais à recevoir un livre quasi "inexistant" mais comme j'aime beaucoup ce que fait l'auteur je l'ai quand même acheté (même les trois tomes!) et je n'ai pas été déçue. Bien sûr, mais c'est un peu le cas de toutes les BD, ça se lit vite. Ceci dit, comme disait un commentaire, il vaut mieux moins de quantité et bien. Ici c'est le cas. Drôle et sympa.

Le Guide du mauvais père T3
Le Guide du mauvais père T3
par Guy Delisle
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pas si maigre que ça!, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide du mauvais père T3 (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20