Profil de elizette > Commentaires

Contenu rédigé par elizette

elizette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
EasyAcc Batterie externe d'appoint à LED pour smartphone smartUltra fin 2 ports USB 2,1 A / 1,5 A en sortie 10 000 mAh
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 19 août 2014
Pour pas rester sans tel si plus de batterie...
Convient à plein de tel avec câble USB/prise du tel.
D'ailleurs n'est pas vendu avec câble.

Troika - Porte-Clés JUMPER - Aluminium Mat couleur Argent
Troika - Porte-Clés JUMPER - Aluminium Mat couleur Argent
Proposé par Juwelier Malysiak

5.0 étoiles sur 5 Très bien idée cadeau..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troika - Porte-Clés JUMPER - Aluminium Mat couleur Argent (Sport)
Joli porte clé "tout mignon" de belle qualité.
Facile pour mettre les clés.
Vendu dans une petite boîte transparente de type coffret qui ne fait pas toc du tout et permet de présenter le porte clé surtout si on veut l'offrir.

Connais-toi toi-même. : Et fais ce que tu aimes
Connais-toi toi-même. : Et fais ce que tu aimes
par Stéphane Barsacq

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connais-toi toi-même. : Et fais ce que tu aimes (Poche)
Je ne suis pas particulièrement branchée philo comme on dit, mais j'ai trouvé ce livre tout à fait intéressant. Je l'ai un peu acheté pour son titre car la juxtaposition de ces deux expressions bien connues m'a donné envie d'en savoir davantage...

CR2025 3,0V LITHIUM PILE BOUTON VARTA (référence 8164762)
CR2025 3,0V LITHIUM PILE BOUTON VARTA (référence 8164762)
Proposé par Florian.al-pexero

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CR2025 3,0V LITHIUM PILE BOUTON VARTA (référence 8164762)
Pile de qualité. Bonne durabilité. Je trouve que la marque Varta est vraiment très bien et que les piles d'un prix tout à fait honnête, marchent bien.

Giesswein Pirmasens, Mules femme - Rose (Himbeer), 38 EU
Giesswein Pirmasens, Mules femme - Rose (Himbeer), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Pirmasens, Mules femme (Chaussures)
La qualité Gieisswein -:)
En plus modèle original qui fait vraiment été. Matière coton très agréable à porter. Semelle confortable. Lavable en machine.

Sony - Pile Lithium CR1620
Sony - Pile Lithium CR1620

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Pile Lithium CR1620 (Accessoire)
Qualité et durabilité pour cette pile bouton de marque Sony. On voit vraiment la différence avec les piles premier prix.

Scotch Caddy Pack 6-1975C Ruban Crystal
Scotch Caddy Pack 6-1975C Ruban Crystal

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Caddy Pack 6-1975C Ruban Crystal (Fournitures de bureau)
Scotch invisible. Bonne qualité. Lot de trois rouleaux mais peu de scotch dans chacun des rouleaux ce qui explique le prix je pense.

Les limites de l'interprétation
Les limites de l'interprétation
par Umberto Eco

3.0 étoiles sur 5 Bien mais en clair dans le texte..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les limites de l'interprétation (Poche)
J'ai acheté car j'ai vu un commentaire "lisible par tous" et je me demande "qui est ce tous"?
Il s'agit d'un livre très intéressant mais dans un langage d'initié! (Sémiotique)
Ne parlons pas des citations latines et anglaises non traduites (heureusement que j'ai des restes lointains de mes études surtout pour le latin!).
Ceci dit, en laissant de côté certains passages quasi incompréhensibles (les mots et les choses de M.Foucault c'est simple à coté!), je ne regrette pas de l'avoir lu.

RAVPower® 3000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée pour iPhone 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble lightning non fourni) ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5, Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Noir (Luster RP-PB08)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 août 2014
Chargeur de secours pour tel efficace et vraiment utile quand on se retrouve sans batterie. Prend vraiment très peu de place.

NOV@GO® Etiquette bagages/étiquette valise AVION (Orange)
NOV@GO® Etiquette bagages/étiquette valise AVION (Orange)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOV@GO® Etiquette bagages/étiquette valise AVION (Orange)
Bonne taille. Souple et couleur sympa pour repérer sa valise. De la place pour écrire nom, adresse.... Pour la solidité, à voir à l'usage notamment pour les voyages en avion!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19