Profil de Anne Douffet > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Douffet

Anne Douffet

Bouletta "MultiCase" Nubuk Marron cuir véritable Case Housse Étui Poche pour Apple iPhone 4S, iPhone 4 avec languette d'extraction et fermeture Velcro, Ajustement de 100%

5.0 étoiles sur 5 Etui nubuck, 2 janvier 2014
Très belle qualité. A conseiller aux amateurs du genre !
Le montage est très solide. Très bon rapport qualité prix.

T'choupi va sur le pot
T'choupi va sur le pot
par Thierry Courtin

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi va sur le pot (Broché)
Mon petit fils a beaucoup aimé. Malheureusement l'histoire ne l a pas motivé pour utiliser le pot :)
Ce qui était mon véritable but

iProtect Prime 4 en 1 Kit d'accessoires superbe avec adaptateur AC + Adaptateur Voiture + 2 x données USB / câble de chargement pour iPhone 5 G / 5S / 5C, 5G iPod Touch , iPod Nano 7G, Mini iPad , iPhone 4 - avec une nouvelle connexion 8 broches - en blanc / blanc

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 2 janvier 2014
La prise permettant le rechargement en voiture n'est pas à la bonne taille ( trop petite apparemment) et donc ne fonctionne pas.
L'autre câble à brancher sur secteur semble fonctionner. Mais le rechargement est long ...

Tuff-Luv Grip-Style Étui Housse en cuir veritable Napa pour Apple iPhone 5s Sports / Racing / chevron (protecteur d'ecran gratuit) - Vert

3.0 étoiles sur 5 Joli, 2 janvier 2014
Cet étui est très joli mais un peu juste dans la découpe du côté gauche. Le bouton de diminution du son s active tout seul. Dommage

Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain
Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain (Cuisine)
Je recommande ce produit que j'ai déjà acheté. Il correspond parfaitement à mon réfrigérateur américain Samsung et est beaucoup moins cher que le produit vendu par la marque.

Petit Ours Brun et sa trottinette
Petit Ours Brun et sa trottinette
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu avec Petit ours brun, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun et sa trottinette (Broché)
Mon petit fils a adoré ce livre comme tous ceux de la série Petit ours brun. Je l'avais offert en même temps qu'une trottinette.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 décembre 2013
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et en suis très contente. Il résiste bien dans le temps. Je le recommande vivement à tout possesseur d'iPhone 4s.

La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki
La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki
par Walter Lübeck

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki (Broché)
Ce livre, très complet, m'a beaucoup intéressée. Il est parfait pour un débutant. Il donne un bon historique du Reiki et complète bien la formation de 1 er niveau.