undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Renaud Denis > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Renaud Denis
Classement des meilleurs critiques: 2.254.353
Votes utiles : 10

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Renaud Denis "neun-arme"
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Extremities Dort
Extremities Dort
Proposé par EliteDigital FR
Prix : EUR 69,42

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Noiceur, noirceur quand tu nous tiens., 6 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extremities Dort (CD)
Cet album est et restera le meilleur album de Killing joke. La noirceur du propos, les couches superposées de guitare, la voix si particuliere de Jaz Coleman, les rythmes de concasseurs, tout dans ce disque conduit à un impression de fin du monde. Le son est un peu brouillon mais cela renforce l'atmosphere claustrophobique de l'oeuvre. Un album indispensable pour tout fan du groupe et de ce genre de musique.


Bark At The Moon - Remasterisé
Bark At The Moon - Remasterisé
Prix : EUR 7,00

8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 N'écoutez pas les fanatiques, 3 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bark At The Moon - Remasterisé (CD)
N' écoutez pas les fanatiques de Randy Rhoads qui vont vous dire que cet album est nul, que ceci, que cela, c'est du n'importe quoi. Cet album -ainsi que The ultimate sin- est mal consideré simplement parce-que les fans ne s'etaient pas encore remis du décés du fameux guitariste. En fait, cet album n'est pas si mauvais. C'est vrai que les claviers sont plus en avant dans le mix que dans les precedents albums mais la guitare reste bien presente quand même.De plus, le son global est plus gros et bien meilleur que sur Diary of a madman et Blizzard of Ozz, avec plus de presence dans le grave. Les mélodies sont bien catchy, niveau solo de guitare, Jake E. Lee n'a pas l'aura de Rhoads ni la sauvagerie de Zakk Wylde mais s'en sort tres bien. Donc, ce disque est un bon album, je vous le recommande.


Page : 1