Profil de aurelie lolie nattier > Commentaires

Contenu rédigé par aurelie lolie ...
Classement des meilleurs critiques: 2.400.663

aurelie lolie nattier

Emprise
Emprise
par Amber James

4.0 étoiles sur 5 Impatiente, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emprise (Broché)
Impatiente de lire se livre très bonne histoire très bon auteur j'aime lire ses livres j'aime lire maintenant très importante

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par SHOPIDYLLE

3.0 étoiles sur 5 tro courte, 13 mai 2014
Film protège écran tro courte elle prend pas tou l'écran je suis un pe déçu car sa dépasse 5mm de chaque côté

kwmobile Couvercle de la batterie en aluminium brossé pour le Samsung Galaxy S3 Mini, argenté
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 couvercle cache batterie, 13 mai 2014
Coque cache batterie en aluminium brossé est trop belle elle va niquel sur le samsung galaxy s3 mini surtot que c'est compliqué oour en trouver a petit prix

BLACK FLIP PU PREMIUM LEATHER CASE FOR SAMSUNG I8190 GALAXY S3 MINI
BLACK FLIP PU PREMIUM LEATHER CASE FOR SAMSUNG I8190 GALAXY S3 MINI

5.0 étoiles sur 5 pochette pour s3 mini, 13 mai 2014
Correspond tout a fait a mes attentes juste un petit bémol un peu fragile sinon parfait le portable tiens nikel mm cassé.