Profil de Jauffret > Commentaires

Kinésiologie pour enfants
Kinésiologie pour enfants
par Gail Dennison

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinésiologie pour enfants (Poche)
Livre parfait pour un entrainement quotidien pour les pitchounets. Les exercices sont simples et sympa, à la porté des petits.

LEGO - 4630 - La boîte de jeu et de construction, multicolore - 1000 pièces
LEGO - 4630 - La boîte de jeu et de construction, multicolore - 1000 pièces

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2014
Ma fille de 4 ans et demi est ravie de cette grosse boite de légo. Vive les constructions et les histoires.

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Très bien pour initier une petite fille curieuse de 3 ans et demi, les photo sont belles facile à lire et je pense compréhensible pour un jeune. J'ai pu expliquer
le soleil la lune pourquoi ils jouaient à cachecache dans le ciel. Et surtout pourquoi dès fois on ne pouvait voir ni l'un ni l'autre dans notre ciel.

Le Grand Livre du Feng Shui
Le Grand Livre du Feng Shui
par Gill Hale
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre du Feng Shui (Relié)
il est bien, mais manque un peu d'exemples pour faire des calcul de positionnement d'objet ou de mobilier, reste abordable en seconde lecture.

Trésor des pirates
Trésor des pirates
par Walter Wick
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésor des pirates (Album)
ce sera un cadeau de noel pour ma fille de 3 ans et demi. Elle se régale de chercher les objets cachés dans de beaux décors. Elle a adoré les précédents "les contes de fées" et "scary scary nigth."
Ces méli mélo sont rigolos et assez improbable, insolite, mais cela fait travailler l'acquité visuelle, l'observation,

Can You See What I See?: On a Scary Scary Night: Picture Puzzles to Search and Solve
par Walter Wick
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bonne occasion, 25 juillet 2013
Très bon vendeur, j'ai reçu dans les delais requis le livre. En très très bon état c'est une superbe occasion.
C'est un très bon livre, très interressant, il permetde dévélopper l'acuité visuel, le sens de l'observation
Ma fille a 3 ans et demi elle adore chercher les objets cacher dans les décors a donner la chair de poule, et rigolos à la fois. Nous le regardons souvent ensemble à celle qui trouvera le plus d'objets possible. De plus cela permet de réviser son anglais et pour ma fille d'avoir une initiation en langue.

Drôle de journée ! : A la maison
Drôle de journée ! : A la maison
par Eric Parizeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle de journée ! : A la maison (Album)
très bel ouvrage pour les enfants ma petite fille de deux ans et demi adore ce livre les images sont sympa
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2013 6:41 PM CET

2000 gommettes assorties - Les lissés gommés, dés 3 ans
2000 gommettes assorties - Les lissés gommés, dés 3 ans
par Lito

3.0 étoiles sur 5 gommettes peu collantes, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2000 gommettes assorties - Les lissés gommés, dés 3 ans (Broché)
Ma petite fille était folle de joie quand elle a vu son sachet de gommettes, mais qu'elle déception au moment de les coller via une éponge. Elles sont mal encollées donc il faut un rajout de colle ce qui n'est pas super sympa.