Profil de Babourose > Commentaires

Contenu rédigé par Babourose

Babourose "Babourose" (St Brieuc, France)

Mon petit gène, ma seconde chance
Mon petit gène, ma seconde chance
par Laetitia Mendes

5.0 étoiles sur 5 COURAGE ET OPTIMISME, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit gène, ma seconde chance (Broché)
Je recommande ce livre, ode à la vie, à toutes les personnes qui subissent maladies et tracas de l'existence. Cette histoire est l'histoire de tous les combats que nous imposent le seul simple fait d'être sur terre... Une femme qui provoque l'admiration, par sa beauté tant intérieure qu'extérieure, par son envie d'avancer coûte que coûte en affrontant les éléments, et en les surmontant de façon simple et forte. J'aimerais avoir une once de ses qualités.

Clarks Ornate Jewel, Sandales compensées femme, Argent (Metallic Combi), 39
Clarks Ornate Jewel, Sandales compensées femme, Argent (Metallic Combi), 39

4.0 étoiles sur 5 Classe, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Ornate Jewel, Sandales compensées femme (Chaussures)
Heureusement que j'ai suivi les conseils au niveau de la pointure, effectivement il vaut mieux prendre la taille au dessus de l'habituelle.
Ceci dit, j'adore mes sandales, confortables, originales, jolies comme tout.
seul petit bémol : il me semble que la matière est assez fragile.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 APPOINT, 30 juin 2015
S'il ne remplace pas tout à fait la pince à épiler, il est pratique pour le duvet. J'espérais plus de ce produit au vu des commentaires affichés. Un peu déçue.

WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 48-50
WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 48-50
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 30 juin 2015
ce gilet, idéal en saison estivale, est conçu de manière à cacher les quelques défauts ou rondeurs superflus... je l'aurais aimé un peu plus grand....
prendre la taille au dessus.

Illuminations
Illuminations

5.0 étoiles sur 5 voix de choix, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminations (CD)
c'est la voix qu'on aime entendre, quand on est en manque de douceur et de calme. à prendre en "zenothérapie" !
au coin du feu, ou près du radiateur à défaut, et qui change des sons durs et électriques.... à consommer sans modération ! et avec délectation !

Bravo Et Merci
Bravo Et Merci

5.0 étoiles sur 5 EGAL A LUI MEME, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravo Et Merci (CD)
Il y avait longtemps que je n'avais pas acheté de disque de Michel Fugain et en réécoutant un ancien opus,
après l'avoir vu dans une émission de tv non musicale, j'ai eu envie de renouer avec ses mélodies. Et je ne suis pas déçue. tout y est, textes, musiques, émotions, tendresse, rythme, douceur de la voix qui nous emporte dans un léger cocon !
il ne change pas, et sais utiliser sa vie et la mettre dans ses chansons de façon discrète et sincère.

Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Une agréable découverte, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (CD)
J'adorais le morceau qu'on entend actuellement, le clip, le look de la chanteuse,
l'album est tout pareil ! d'un bout à l'autre de l'album, on est sous le charme de la voix, du tempo, de l'ambiance, et on se laisse bercer ou tanguer au gré des mélodies.
j'aime tellement que je pense acheter le 19...
une découverte comme on aimerait en faire souvent, souvent !

La Vérité Ou Presque (B.O.F)
La Vérité Ou Presque (B.O.F)
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 Musique pour initiés..., 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité Ou Presque (B.O.F) (CD)
et je ne le suis pas !
j'avais beaucoup aimé les morceaux entendus dans le film, mais l'écoute du disque en entier m'est quasi insupportable... en fait, je n'aime que les morceaux chantés... et il n'y en a pas assez !

Cardioid - Edition limitée (Les Victoires De La Musique 2011)
Cardioid - Edition limitée (Les Victoires De La Musique 2011)

5.0 étoiles sur 5 Bonne musique, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardioid - Edition limitée (Les Victoires De La Musique 2011) (CD)
Egal à lui-même, le second opus de YODELICE est aussi abouti que le premier.
la première écoute, n'est pas forcément "agréable", et en demande une seconde, puis une troisième....
c'est un disque qu'on apprend à apprécier, mélancolique, rythmé, et ma foi au final plus qu'agréable !
comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à la première écoute !