Profil de Gerard Galliker > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Galliker

Gerard Galliker (Asnieres France)

Page : 1 | 2 | 3
Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme
Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme
Prix : EUR 15,75 - EUR 19,50

5.0 étoiles sur 5 Un slip! vain dieu, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Bien, voila, je cherche un slip, comme vous tous, pas une coquille saint jacques, un slip tout simplement et comme la nature m'a cruellement pourvu d'un physique d'une grande banalité, je veux un slip pas une peau de bête destinée à Tarzan, de plus sans vouloir raconter ma vie et sombrer dans des détails sordides(ah oui sordide est bien le mot)en plus d'être très ordinaire,, je vieillis et à chaque âge son slip, alors j'hésite, je rumine, je me tâte. y -aurait-il une âme charitable pour me filer un tuyau, enfin non ; un conseil, mais un ou deux une queue d'avis me poserait problème au niveau du choix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2015 5:55 PM MEST

Speedo Bouteille Bleu
Speedo Bouteille Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Bouteille Bleu (Sport)
Un litre, très bien pour une nage prolongée. Hermétique, produit fiable, peut-être un peu onéreux mais la qualité est au rendez-vous
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2015 7:50 AM MEST

The Three Ravens. Folksongs. Deller, Dupré.
The Three Ravens. Folksongs. Deller, Dupré.

5.0 étoiles sur 5 Ah Alfred!, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three Ravens. Folksongs. Deller, Dupré. (CD)
Voix aussi surprenante que belle, de superbes morceaux, si vous aimez les contre-ténors n'hésitez pas, si vous ne les connaissez pas c'est l'occasion de remédier à cet état de fait, si vous n'appréciez pas c'est peut-être l'occasion de vous réconcilier avec, franchement superbe disque, Alfred Deller c'est quelque chose!

Traversin (140 cm) Banquise Blanc
Traversin (140 cm) Banquise Blanc
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 tête sur la banquise, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin (140 cm) Banquise Blanc
Ah ce traversin! Quand ma tête repose dessus, je me sens phoque, marsouin, éléphant de mer, de plus comme ma ravissante épouse a de faux airs de notre BB national, vous pouvez, avec un peu d'imagination, imaginez la suite, nus sur la banquise, que demander de plus, mais non (vous avez l'esprit mal tourné) la tête est nue! Le reste savamment recouvert de lainage, couette sans parler des bouillotes qui réchauffent nos arpions, en fin de compte produit satisfaisant bien que trop peu rembourré pour des batailles de polochon.

Pèse-personne, balance rétro avec une capacité de 160 kg.
Pèse-personne, balance rétro avec une capacité de 160 kg.
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Promesse, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse-personne, balance rétro avec une capacité de 160 kg. (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité-prix, bien que miro, je parviens à lire le poids affiché, pas de fluctuation intempestive, grande stabilité d'une heure à l'autre, idem pour les jours, pour les semaines, mois et années il vous faudra faire preuve de patience mais promis je vous tiens au parfum.

La foire aux cochons
La foire aux cochons

3.0 étoiles sur 5 Que de problèmes!, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La foire aux cochons (Format Kindle)
J'ai lu la foire aux cochons et ma foi j'ai bien aimé, pour l'humour, la provocation, le rire et pour ma prostate(qui a mon âge commence à avoir quelques ratés)De la à crier au chef d'œuvre il y a un pas que je ne franchirais pas, j'ai tenté, voulant en cela suivre le conseil d'un lecteur(qu'il soit maudit celui la) le lire avec mon épouse, mal m'en a pris car le soir même j'avais deux Jack pour invités(quel cauchemar)à lire oui une fois, à vivre nenni, de plus depuis ce fichu soir mon adorable épouse insiste pour que je l'appelle du doux sobriquet de Darling(pourtant Chérie j'aimais bien, moi), en fin de compte nous nous sommes réconciliés en relisant le très beau roman de Tourgueniev" premier amour" et à bien y regarder je pense que je préfère, histoire de gout, quoique dans ce type de littérature j'ai nettement préféré le roman "Perle" de Anne Bert ou quitte à donner dans la m...."les onze milles verges" d'Apollinaire retiennent ma préférence ou pour donner dans l'innommable "le corps exquis" de Poppy z Brite fait tout à fait l'affaire mais la il s'agit de toute autre chose.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2014 7:07 PM MEST

L'art d'aimer
L'art d'aimer
DVD ~ François Cluzet
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Non ce n'est pas vrai!!!, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'aimer (DVD)
Aller j'ose le dire, après un tel film nous pouvons mourir, enfin vous je ne sais pas mais moi je le peux.
Intelligent, drôle, plein de bonté, d'amour, d'amitié, de sensibilité.
Un hymne à la Femme, à l'Homme, à l'humanité.
Aller le ridicule ne tue plus, j'ose: un chef d'œuvre combiné de tendresse, d'amour, de légèreté, de tolérance.
Et tans pis pour les esprits chagrins qui vont me trouver vraiment trop c..., là je revendique ma bêtise, ma naïveté, mon romantisme éculé.
A Puta.., l'amour est cerise comme le chantait Jean Ferrat, tiens je lui dédie ce bijou, ainsi qu'à ma Femme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2012 7:01 PM MEST

2012 État d'urgence
2012 État d'urgence
par François Bayrou

5.0 étoiles sur 5 Illuminé? Madame Veil!!!, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012 État d'urgence (Broché)
Après l'avoir lu et écouté, j'ai la conviction profonde qu'il doit, non que nous devions, nous Français, confier à cet homme les destinées de notre pays.
Illuminé! Convaincu d'avoir été touché par le doigt de dieu! Tels étaient les propos de Madame Simone Veil en 2007, Madame, malgré le respect et l'admiration que je vous porte, je pense que vous vous fourvoyez, oubliez vos anciennes rancunes, certes, l'homme a pu faire preuve de trop d'ambition, mais n'est-ce pas une qualité nécessaire quand on veut accéder à la responsabilité suprême. Ses adversaires n'ont-ils pas également ce trait de caractère poussé à jusqu'à l'extrême, il a de plus le mérite de ne pas sombrer dans une mégalomanie presque pathologique comme un certain.
Votre soutien, au regard de l'aura que vous avez, pourrait s'avérer décisif, beaucoup l'ont déjà rejoint, d'autres sont en passe de le faire, je ne croyais pas en l'homme providence et pourtant au regard des qualités humaines et politiques de cet homme, je suis bien obligé de réviser mon jugement.
Avant tous, il a prévu les difficultés, les problèmes auxquels allait être confronté notre pays, son constat était exact au mot près, visionnaire? Peut-être éclairé surement.
Il lui est reproché d'être seul, est-ce sa faute si nous n'avons pas compris que seul contre tous, il avait totalement raison. Et puis ses valeurs (qui ne sont pas les miennes, je le précise), son charisme, sa haute intégrité, son intelligence supérieure, sa tolérance non dénuée de fermeté, son sens de l'union et du compromis font que son relatif isolement ne durera plus longtemps.
Pour l'avoir observé lors de ses prestations télévisées, force est de reconnaitre qu'il est extrêmement persuasif, cette capacité qu'il a de convaincre est due, je crois, malgré sa grande culture, à l'utilisation d'un vocabulaire simple et hautement pédagogique.
Les journalistes en charge de l'interroger, n'étaient pas là pour lui faciliter la tâche et pourtant il n'a pas failli, bien au contraire il a convaincu les sceptiques et marqué de son empreinte cette campagne électorale si importante pour notre pays et pour les français de quelques bords qu'ils se réclament.
Son programme, soit disant trop léger parce que dénué de promesses démagogiques repose quand même sur deux valeurs fondamentales: l'éducation et le travail, le reste coule de source, pour s'en convaincre il suffit de l'écouter et de le lire.
J'invite tous les citoyens à faire se minime effort, ils en seront amplement récompensés et cela au-delà de leurs espérances.
Comme je l'ai souligné précédemment je ne partage pas toutes ses valeurs, j'ai toujours espéré qu'une véritable expérience communautaire serait tentée, mais les Français ne veulent pas de ce système égalitaire, je respecte leur préférence et me plie à leur exigence mais dans ce cas précis et au regard de la situation dans laquelle se trouve notre pays et le reste du monde, je crois que nous ne pouvons pas, plus, que nous n'avons pas le droit de nous priver des services d'un tel homme pour le bien de notre nation et de tous ses enfants.
Et peu importe s-il se croit toucher par un doigt de nature divine, n'était-ce pas le cas de Jeanne d'Arc dont tous se réclament.

Ces Maires qui courtisent l'Islamisme
Ces Maires qui courtisent l'Islamisme
par Joachim Véliocas

5.0 étoiles sur 5 L'islam et l'Europe, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Maires qui courtisent l'Islamisme (Broché)
Ainsi le constat est fait : l'Europe rend ses derniers soupirs.
était-il nécessaire d'attendre ce discours pour en prendre conscience ?
Comment en sommes-nous arrivés là ?
Devant la toute-puissance des états Unis, l'émergence de pays comme la chine, le brésil, l'inde, l'Europe »cette grande idée » agonise et les médecins qui sont à son chevet préconisent saignée, amputation pour remettre sur pied ce cadavre ambulant.
Ne serait-il pas préférable de l'euthanasier ?
Après tout est-ce si grave cette Europe qui crève, alors que nous étions nombreux à savoir qu'elle était déjà mort-née.
Il faut mourir à temps déclarait un certain, il est peut-être temps de donner l'extrême onction à cet être pitoyable, superflu ou de lui donner l'ultime sabre pour se faire Hara-kiri.
Place au fort, point de pitié pour les faibles, les malades, les décadents.
Place à l'Islam, à la chine, aux nations fortes et de rude constitution.
L'islam ? Tous sont d'accord, là est l'avenir. De la gauche à la droite en passant par le centre. Et dire qu'en 2012 il va falloir choisir parmi l'un d'entre eux !
Nous pleurons sur les milliards donnés à la Grèce, réjouissons nous, nous diversifions notre placement et investissons dans l'immobilier, valeur refuge certaine, surtout lorsque les édifices érigés à grand coup de milliards sont des mosquées !!!
Charles, Charles !! Réveilles toi ils sont devenus fous.
Que faire ? Voter pour notre Jeanne d'arc nationale ?je n'ai jamais eu de goût pour les pucelles, fut ce telle hyper voir supra nationale.
Bigre le choix s'avère difficile Ami de France et de Navarre !!
Nous avons renié, piétiné toutes les valeurs qui faisaient notre force.
En un temps pas si lointain nous avons censuré nos artistes poètes : Jean Ferrat, Léo Ferré, Henri Tachan et bien d'autres.
Que vive et prospéré le rap et toutes les autres formes de musique qui amènent à la soumission et à l'abrutissement des masses.
Que soient maudits nos grands écrivains visionnaires : Céline, Gracq et tous les autres.
étouffons l'idéologie Nietzschéenne soit disant nazi, mon pauvre Friedrich toi un nazi !
Alors une Europe sociale, humaine, oui peut-être lorsque elle se sera débarrassée de cette gangrène que sont les idéologies religieuses. Lorsque les politiques, abstraction faite de leurs ambitions personnelles seront décidés à servir l'homme, tout en admettant enfin et sans hypocrisie que ce dernier n'est pas le centre du monde mais qu'il est au même titre que d'autre une composante peut-être importante mais pas essentielle à la survie de l'humanité.
Vive la France(plutôt celle de Jean Ferrat), vivent les français, vivent les arabes, les asiatiques, les noirs , les blancs les jaunes(trop tard pour les rouges, Cortes s'en est déjà occupé)vive l'humanité toute entière si des valeurs d'amitié, de partage, de fraternité et d'amour les unissent, mais si tel n'est pas le cas alors qu'elle s'auto anéantisse et laisse place à d'autres espèces plus digne de vivre qu'elle : les insectes peut-être, cafards, fourmis, ou nos amis les rats qui savaient si bien propager la grande peste, ou à tout autre forme de vie connue ou non.
Et pour paraphraser un certain ; mon père pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !
Amen, non plutôt ainsi soit-il.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2012 9:36 AM CET

Filomena Moretti, Guitare : Albéniz...
Filomena Moretti, Guitare : Albéniz...

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filomena Moretti, Guitare : Albéniz... (CD)
Filomena Moretti, un nom à retenir, une musique à écouter, bref une découverte, un petit bijou.
Une très grande guitariste, accessible a tous.
De la très très grande musique

Page : 1 | 2 | 3