undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gerard Galliker > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Galliker

Gerard Galliker (Asnieres France)

Page : 1 | 2 | 3
Penser l'islam (essai français)
Penser l'islam (essai français)

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage utile sinon nécessaire., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penser l'islam (essai français) (Format Kindle)
Lire cet ouvrage n'implique pas d'y adhérer, ni de le rejeter de façon systématique mais permet peut-être de se faire une opinion un tant soit peu objective sur ce problème difficile et douloureux. En réponse à un commentaire précédent: il se peut que Michel Onfray n'ait pas tout compris(qui peut se targuer d'en être capable), reconnaissons-lui toutefois le mérite d'exposer ses idées avec méthode et clarté.
Un livre qui suscite la réflexion, c'est peut-être là l'essentiel.

Dim - Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Multicolore (Violet Foncé / Noir) - FR : XX-Large (Taille fabricant: 6)

5.0 étoiles sur 5 Le slip de "Galaad", 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme (Vêtements)
À une époque où le "slip boxer" devient denrée rare, il est normal je pense, d'apporter mon humble témoignage.
Ce slip taille bien, encore faut-il ne pas être un fan de la taille basse, le tissu est certes léger d'où une impression de grande liberté tout en étant bien maintenu. Je vais faire taire ma pudeur naturelle pour que chacun puisse se faire une idée précise de ce produit.
Je suis grand(1,88 m)assez mince(89 kilos)et vieux(enfin plus très jeune) bientôt 64, bien que privilégiant mon confort je tiens encore compte du regard souvent critique que ma charmante épouse peut porter sur ma tenue vestimentaire(par contre j'ignore si ses goûts sont sûrs)
En deux mots je crois pouvoir affirmer que j'ai trouvé le "slip" et cela me rend heureux et oui à chacun son Graal .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2016 12:03 AM CET

Ces maires qui courtisent l'islamisme
Ces maires qui courtisent l'islamisme
par Joachim Véliocas

4.0 étoiles sur 5 BIGRE, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces maires qui courtisent l'islamisme (Broché)
Ainsi le constat est fait : l'Europe rend ses derniers soupirs.
Était-il nécessaire d'attendre ce discours pour en prendre conscience ?
Comment en sommes-nous arrivés là ?
Devant la toute-puissance des états Unis, l'émergence de pays comme la chine, le brésil, l'inde, l'Europe »cette grande idée » agonise et les médecins qui sont à son chevet préconisent saignée, amputation pour remettre sur pied ce cadavre ambulant.
Ne serait-il pas préférable de l'euthanasier ?
Après tout est-ce si grave cette Europe qui crève, alors que nous étions nombreux à savoir qu'elle était déjà mort-née.
Il faut mourir à temps déclarait un certain, il est peut-être temps de donner l'extrême onction à cet être pitoyable, superflu ou de lui donner l'ultime sabre pour se faire Hara-kiri.
Place au fort, point de pitié pour les faibles, les malades, les décadents.
Place à l'Islam, à la chine, aux nations fortes et de rude constitution.
L'islam ? Tous sont d'accord, là est l'avenir. De la gauche à la droite en passant par le centre. Et dire qu'en 2012 il va falloir choisir parmi l'un d'entre eux !
Nous pleurons sur les milliards donnés à la Grèce, réjouissons nous, nous diversifions notre placement et investissons dans l'immobilier, valeur refuge certaine, surtout lorsque les édifices érigés à grand coup de milliards sont des mosquées !!!
Charles, Charles !! Réveilles toi ils sont devenus fous.
Que faire ? Voter pour notre Jeanne d'arc nationale ?je n'ai jamais eu de goût pour les pucelles, fut ce telle hyper voir supra nationale.
Bigre le choix s'avère difficile Ami de France et de Navarre !!
Nous avons renié, piétiné toutes les valeurs qui faisaient notre force.
En un temps pas si lointain nous avons censuré nos artistes poètes : Jean Ferrat, Léo Ferré, Henri Tachan et bien d'autres.
Que vive et prospéré le rap et toutes les autres formes de musique qui amènent à la soumission et à l'abrutissement des masses.
Que soient maudits nos grands écrivains visionnaires : Céline, Gracq et tous les autres.
Étouffons l'idéologie Nietzschéenne soit disant nazi, mon pauvre Friedrich toi un nazi !
Alors une Europe sociale, humaine, oui peut-être lorsque elle se sera débarrassée de cette gangrène que sont les idéologies religieuses. Lorsque les politiques, abstraction faite de leurs ambitions personnelles seront décidés à servir l'homme, tout en admettant enfin et sans hypocrisie que ce dernier n'est pas le centre du monde mais qu'il est au même titre que d'autre une composante peut-être importante mais pas essentielle à la survie de l'humanité.
Vive la France(plutôt celle de Jean Ferrat), vivent les français, vivent les arabes, les asiatiques, les noirs , les blancs les jaunes(trop tard pour les rouges, Cortes s'en est déjà occupé)vive l'humanité toute entière si des valeurs d'amitié, de partage, de fraternité et d'amour les unissent, mais si tel n'est pas le cas alors qu'elle s'auto anéantisse et laisse place à d'autres espèces plus digne de vivre qu'elle : les insectes peut-être, cafards, fourmis, ou nos amis les rats qui savaient si bien propager la grande peste, ou à tout autre forme de vie connue ou non.
Et pour paraphraser un certain ; mon père pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !
Amen, non plutôt ainsi soit-il.

Yantra Mat Tapis d'Acupression Soulage Stress, Insomnie et Douleurs Sac de Transport Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Gratouille ou chatouille, 4 juillet 2015
Pas nécessaire d'interroger votre généraliste "le fameux Docteur KNOCK pour déterminer si ce tapis gratouille ou chatouille, par Dieu non ! Il picouille et il picouille dur donc si je n’ai qu’un conseil à donner c'est d'enfiler un tee-shirt, la cotte de mailles ne me semble pas requise, 10 minutes semblent être le temps adapté lors de la première utilisation sauf si vous êtes un adepte des pratiques SM, l'ayant essayé pendant une période de canicule, j'ai mis près d'une heure avant de redescendre sous le seuil des 40 degrés(ce n'était qu'une sensation) par contre j'étais bigrement euphorique, d'où la double nécessité de prendre d'urgence une douche froide, donc relaxation par le chaud dans un premier temps, puis par le froid dans un second, en fin de compte effet bénéfique, salvateur, aller demain je recommence. Non non je suis sain de corps et d'esprit, enfin tout du moins l'étais-je avant de me poser sur ce divin petit tapis. Non , en étant tout à fait sérieux, j'ai été agréablement surpris mais ce n'est la qu'un avis personnel.

Arena Swim Snorkel taille unique Vert - Acid-Lime
Arena Swim Snorkel taille unique Vert - Acid-Lime

5.0 étoiles sur 5 Tuba pour PP, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Swim Snorkel (Sport)
Le prix peut sembler élevé, toutefois la qualité est au rendez-vous. La fixation est simple, le fait de pouvoir faire pivoter le manche présente le double avantage de pouvoir le ranger plus facilement et d'éviter une casse malencontreuse. Certes, l'utilisation mérite un temps d’adaptation (au pire plusieurs séances de nage peuvent s'avérer nécessaire pour respirer correctement) mais le jeu en vaut la chandelle, votre dos s'en trouvera fortement soulagé, je suis vieux (bon pas encore un âge canonique mais presque) et je suis affublé d'une cruralgie, nager en n'étant point cambré évite incontestablement les fortes douleurs surtout si vos séances de nage sont longues.

Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir - FR : Small (Taille fabricant : 2)
Proposé par INDERWEAR

5.0 étoiles sur 5 Un slip! vain dieu, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Gentleman - Slip - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Bien, voila, je cherche un slip, comme vous tous, pas une coquille saint jacques, un slip tout simplement et comme la nature m'a cruellement pourvu d'un physique d'une grande banalité, je veux un slip pas une peau de bête destinée à Tarzan, de plus sans vouloir raconter ma vie et sombrer dans des détails sordides(ah oui sordide est bien le mot)en plus d'être très ordinaire,, je vieillis et à chaque âge son slip, alors j'hésite, je rumine, je me tâte. y -aurait-il une âme charitable pour me filer un tuyau, enfin non ; un conseil, mais un ou deux une queue d'avis me poserait problème au niveau du choix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2015 5:55 PM MEST

Speedo Bouteille Bleu
Speedo Bouteille Bleu
Proposé par RUGBY HEAVEN

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Bouteille Bleu (Sport)
Un litre, très bien pour une nage prolongée. Hermétique, produit fiable, peut-être un peu onéreux mais la qualité est au rendez-vous
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2015 7:50 AM MEST

The Three Ravens. Folksongs. Deller, Dupré.
The Three Ravens. Folksongs. Deller, Dupré.

5.0 étoiles sur 5 Ah Alfred!, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three Ravens. Folksongs. Deller, Dupré. (CD)
Voix aussi surprenante que belle, de superbes morceaux, si vous aimez les contre-ténors n'hésitez pas, si vous ne les connaissez pas c'est l'occasion de remédier à cet état de fait, si vous n'appréciez pas c'est peut-être l'occasion de vous réconcilier avec, franchement superbe disque, Alfred Deller c'est quelque chose!

Traversin (140 cm) Banquise Blanc
Traversin (140 cm) Banquise Blanc
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 tête sur la banquise, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin (140 cm) Banquise Blanc
Ah ce traversin! Quand ma tête repose dessus, je me sens phoque, marsouin, éléphant de mer, de plus comme ma ravissante épouse a de faux airs de notre BB national, vous pouvez, avec un peu d'imagination, imaginez la suite, nus sur la banquise, que demander de plus, mais non (vous avez l'esprit mal tourné) la tête est nue! Le reste savamment recouvert de lainage, couette sans parler des bouillotes qui réchauffent nos arpions, en fin de compte produit satisfaisant bien que trop peu rembourré pour des batailles de polochon.

La foire aux cochons (LECTURES AMOUREUSES t. 79)
La foire aux cochons (LECTURES AMOUREUSES t. 79)

3.0 étoiles sur 5 Que de problèmes!, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La foire aux cochons (LECTURES AMOUREUSES t. 79) (Format Kindle)
J'ai lu la foire aux cochons et ma foi j'ai bien aimé, pour l'humour, la provocation, le rire et pour ma prostate(qui a mon âge commence à avoir quelques ratés)De la à crier au chef d'œuvre il y a un pas que je ne franchirais pas, j'ai tenté, voulant en cela suivre le conseil d'un lecteur(qu'il soit maudit celui la) le lire avec mon épouse, mal m'en a pris car le soir même j'avais deux Jack pour invités(quel cauchemar)à lire oui une fois, à vivre nenni, de plus depuis ce fichu soir mon adorable épouse insiste pour que je l'appelle du doux sobriquet de Darling(pourtant Chérie j'aimais bien, moi), en fin de compte nous nous sommes réconciliés en relisant le très beau roman de Tourgueniev" premier amour" et à bien y regarder je pense que je préfère, histoire de gout, quoique dans ce type de littérature j'ai nettement préféré le roman "Perle" de Anne Bert ou quitte à donner dans la m...."les onze milles verges" d'Apollinaire retiennent ma préférence ou pour donner dans l'innommable "le corps exquis" de Poppy z Brite fait tout à fait l'affaire mais la il s'agit de toute autre chose.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2014 7:07 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3