Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de dany93 > Commentaires

Contenu rédigé par dany93
Classement des meilleurs critiques: 2.420.020

dany93

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ALCLEAR 950014 Éponge Auto Microfibre Ultra, Anti Buée de la Visibilité au lieu d'un Risque d'Accident

2.0 étoiles sur 5 passion94, 28 janvier 2016
j'ai fait cet achat pour mon auto pour retirer buée en roulant ?mais cela 'n'est pas bon produit de voir cette buée partir sur ma vitre avant et de mettre le chauffage ?

Bretagne : pays de la mer
Bretagne : pays de la mer
DVD ~ José Castan
Proposé par Ateliers du Film

3.0 étoiles sur 5 passion93 et 35, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne : pays de la mer (DVD)
bien de ce qui est de revue de bretagne du passé et de juin 2015 ;autour de combourg et de sept autour de fougére ,

Aidapt Pédalier d'exercice Blanc
Aidapt Pédalier d'exercice Blanc
Proposé par Aidaptvente

3.0 étoiles sur 5 pazssion93/94, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Pédalier d'exercice Blanc (Beauté et hygiène)
bien avoir recu ce mini pédalier pour avoir de plus de musculation de maman de ses 90a mais de ne pas de bcp chez elle de ce servir ? poids d'elle de (35kg apres 1an d'avoir eu de 45kg /pas de bcp de force ,en elle ,

2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 22100 Dinan - Armoiries
2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 22100 Dinan - Armoiries
Proposé par blasonimmat

4.0 étoiles sur 5 passion93, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 22100 Dinan - Armoiries
séjour du 35 et 22 en date fin juin 2015 avec ami tres belle région, de faire autour de dinan etc ,st malo ,mt st michel dinard etc +la belle tres jolie cote /+barrage :en 7jours /location habitant tres agréable autour de comboug 35270 .

Moulinex K1012114 Moulin à Légumes Plastique Petit Modèle
Moulinex K1012114 Moulin à Légumes Plastique Petit Modèle
Proposé par Lyon-Cook

2.0 étoiles sur 5 passion93, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex K1012114 Moulin à Légumes Plastique Petit Modèle (Cuisine)
produit petit modéle et aussi tres difficile de tourner la tige tres serrée sur le fond du bord ?ne convient pas .désolé ,merci bien recu ce matin du 94 de 4/5/2015 mais avoir fait une demande de retour et avoir eu un refus de ne pas retourné ce produit qui me géne bcp chez moi , (15h47)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 passion93, 28 avril 2015
taille assez moulante de corp mince pour (T36 ?)et pas de T38,) demandé de TM .tres jolie couleur bien serré

4 randonnées en Bretagne
4 randonnées en Bretagne
DVD ~ GCB média
Proposé par PREMIERE

3.0 étoiles sur 5 passion93, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 randonnées en Bretagne (DVD)
ce dvd de la nature de bretagne est de ceux qui sont de ballade en réelle et de ces beaux endroits en famille ou autres avec amies ce dont le film est tres agréable de voir cette belle nature diverse ;,

Le Chanteur de Mexico
Le Chanteur de Mexico
DVD ~ Bourvil
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 passion93, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
tres bon souvenirs de ce chanteur d'avoir vue de sa ville de visiter en mes congés du pays basque ,et film souvenir ;

Love in Venice: The 10th Anniversary Concert
Love in Venice: The 10th Anniversary Concert
DVD ~ Andre Rieu
Proposé par moviemars-amerique

4.0 étoiles sur 5 passion93, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love in Venice: The 10th Anniversary Concert (DVD)
bien recu ce dvd ce dont je posséde autre délmices de ce qui tres sublime de voir en images et de belle musique tres FAN de tout ,

Luis Mariano : Ses plus belles opérettes
Luis Mariano : Ses plus belles opérettes
DVD ~ Luis Mariano

4.0 étoiles sur 5 passion93, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis Mariano : Ses plus belles opérettes (DVD)
bien recu ce dvd avec bcp de saveur de sa tres belle voix ,ce dont je connait de sa ville du pays basque

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10