Profil de Françoise Chardon > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise Chardon

Françoise Chardon

Page : 1 | 2 | 3
STAMP - DISNEY - PRINCESS - J100076 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trottinette Pliable Princess Disney

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pour les petites princesses sportives, 26 août 2013
Très belle trottinette élégante pour les petites filles, très jolies couleurs, rassurante quant à sa solidité et pratique car elle se plie facilement pour la transporter. Ma petite fille de cinq ans est ravie.

glaciere electrique isotherme 22L branchement sur allume cigare 12v pour voiture
Proposé par AUDISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 Pratique sans plus, 18 juillet 2013
Cette glacière conserve au frais mais reste juste à la température des produits déjà réfrigérés ; il vaut mieux mettre des blocs glacés sortant du congélateur pour maintenir un bon niveau de fraicheur. Pratique en cas de voyage par forte chaleur, c'est mieux qu'une glacière classique. Ne pas oublier de débrancher la glacière de l'allume cigare à l'arrêt de la voiture.

Des racines et des ailes : Vaux-Le-Vicomte
Des racines et des ailes : Vaux-Le-Vicomte
DVD ~ Patrick de Carolis
Proposé par envoi de Paris

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des racines et des ailes : Vaux-Le-Vicomte (DVD)
Une façon de nous faire adorer l'histoire de France et découvrir nos trésors et merveilles d'architecture.
A recommander pour les ados, les miens ont adoré ; il est vrai qu'ils sont intéressés par l'histoire de France.

Swatch - SUOZ161 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Plastique
Swatch - SUOZ161 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Plastique

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swatch - SUOZ161 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Plastique (Montre)
Montre très originale, tellement que mon petit fis me l'a "piquée" de toutes façons je pense qu'elle était un peu grande pour moi.

médecin malgré lui, Le
médecin malgré lui, Le

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus sur Molière, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : médecin malgré lui, Le (Format Kindle)
Que de progrès dans la médecine, nos ainés ont bien souffert pour en arriver où nous en sommes.
Molière a très bien perçu les travers humains qui n'ont pas changé de nos jours.

Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Rojo), 36 EU
Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Rojo), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Baskets très appréciées par mon petit fils de 14 ans, c'est dire ! Je ne connaissais pas cette marque, mais lui l'a reconnue tout de suite et m'a félicitée de mon choix.
Pas déçue par la couleur, et grand confort.

Memories
Memories

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Barbra, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memories (CD)
Une voix extraordinaire, des mélodies douces qui détendent, agréables à écouter aussi en voiture pour oublier les embougteillages. On se laisse emporter par les mélodies.

Le Creuset Les céramiques coffret de 4 mini cocottes rondes Kiwi/Dune/Bleu Caribes/Châtaigne 10cm 91006900125000

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 11 février 2013
J'ai reçu ces 4 cocottes pour Noël, et j'en ai recommandé car c'est une présentation originale et le livre des recettes joint nous propose des recettes faciles à exécuter.

Cherub, Tome 8 : Mad dogs
Cherub, Tome 8 : Mad dogs
par Robert Muchamore

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 8 : Mad dogs (Broché)
Mon petit fils de 12 ans a lu tous les Cherub et il est captivé par ces aventures mêlées de suspens. Moi-même j'en ai lu quelques-uns et j'ai été conquise par l'histoire. Très bonne lecture pour les ados.

Vive le Madison
Vive le Madison

5.0 étoiles sur 5 super pour ceux qui aiment le madisson, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive le Madison (CD)
Avec mes amis nous nous sommes entraînés sur ce DC pour réviser nos pas et bien danser pour les diverses occasions et fêtes.

Page : 1 | 2 | 3