undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Françoise Chardon > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise Chardon

Françoise Chardon

Page : 1 | 2 | 3
Madison Hits
Madison Hits

5.0 étoiles sur 5 super pour ceux qui aiment le madisson, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison Hits (CD)
Avec mes amis nous nous sommes entraînés sur ce DC pour réviser nos pas et bien danser pour les diverses occasions et fêtes.

Béatrix Potter : L'Histoire de Tom Chaton et Sophie Canetang
Béatrix Potter : L'Histoire de Tom Chaton et Sophie Canetang
DVD ~ Anime Dessin
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béatrix Potter : L'Histoire de Tom Chaton et Sophie Canetang (DVD)
Ma petite fille de 4 ans adore l'histoire de Tom chaton que je lui raconte toujours avant de dormir. Elle aime ausi toutes les autres histoires de de CD, pleines de douceur et de tendresse ; les images sont magnifiques, bravo et merci à Béatrix Potter.
Elle a adoré ce CD et me le demande très souvent.

TAPIS DE BAIN 50x85 CM1000G/M2 JUS DE MYRTILLE
TAPIS DE BAIN 50x85 CM1000G/M2 JUS DE MYRTILLE
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS DE BAIN 50x85 CM1000G/M2 JUS DE MYRTILLE (Cuisine)
Biken que je me sois trompée sur la couleur, je ne regrette pas cet achat car c'est un produit de qualité.

Mon chat et son caractère
Mon chat et son caractère
par Arden Moore

3.0 étoiles sur 5 Pour les amis des chats, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chat et son caractère (Broché)
Ce livre est utile pour des conseils à ceux qui viennent d'acquérir un chat, personnellement j'attendais des informations plus éthologiques, mais c'est un livre tout de même intéressant et agréable à lire, il aide à comprendre le comportement de nos petits compagnons.

Le Monde selon Garp
Le Monde selon Garp
par John Irving

5.0 étoiles sur 5 John Irving est un auteur très attachant, sensible que nous sommes heureux de retrouver, 5 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde selon Garp (Poche)
Le monde de Garp, peut-être le monde d'Irving, nous entraîne dans sa vie pas toujours facile, mais quel bonheur de le suivre. J'apprécie beaucoup son style, son imagination, et il réussit aussi à nous faire rire en décrivant des situations cocasses. En un mot j'aime beaucoup cet auteur, je n'ai jamais été déçue pas ses romans.

Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis (Cuisine)
Parfait pour raper les crudités et le fromage ; dommage qu'il n'y ait pas le hachoir à viande.
Un inconvénient mineur : il faut appuyer sur le contact et en même maintenir le produit à raper. Un interrupteur aurait été pratique. Malgré tout, pour le prix, c'est pas mal.

Page : 1 | 2 | 3