Profil de Françoise Chardon > Commentaires

Barbie au bal des 12 princesses
DVD ~ Greg Richardson
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Barbie, une étoile, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie au bal des 12 princesses (DVD)
Magnifique ballet sur une très belle musique. Un régal pour les petites filles qui aiment Barbie et qui apprécient les ballets. Très belle réalisation. Moi même j'ai adoré et j'ai 56 ans

Barbie - Casse-Noisette
Barbie - Casse-Noisette
DVD ~ Owen Hurley
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, féérique, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Casse-Noisette (DVD)
Sur la sublime musique de Tchaïkovski le ballet est magnifique. Beaucoup de grâce et l'histoire de casse noisette est très compréhensible pour les plus petits. Ma petite fille de 5 ans adore

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Succès mérité, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Très bon livre, bien écrit, relatant des relations spéciales entre un homme et une femme. Pas porno plutôt drame psychologique. J'ai hâte de lire les suivants car on s'attache aux personnages et surtout pour connaître la cause du comportement de Christian (M. Grey)

Lagrange 229001- Plancha poignées bois 200W
Lagrange 229001- Plancha poignées bois 200W
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Mes amis sont conquis, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 229001- Plancha poignées bois 200W (Cuisine)
Très bon article, convivial, chacun s'amuse à faire cuire à son goût plus ou moins grillé. Le nettoyage est facilité par le revêtement de la plancha et le récupérateur de graisse facilite aussi l'entretien.

Amplicomms TV 150-1 Casque HiFi-Stéréo sans fil pour Télévision/Chaîne Hifi Infra-rouge portée 10 m
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 janvier 2014
Enfin je peux dormir tranquille sans entendre la télé. Mon mari qui la regarde jusqu'à une heure avancée de la nuit l'écoute tranquillement sans que je lui répète de baisser le son. Casque très simple d'utilisation donc bien accepté.

Recettes à la plancha
Recettes à la plancha
par Olivier Straehli

3.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes à la plancha (Broché)
Recettes faciles, très bien pour offrir avec la plancha pour débuter. J'aurais préféré plus de recettes mais pour le prix c'est pas mal.

Platon La gaffe - tome 1 - Platon La gaffe, Survivre au travail avec les philosophes (one shot)
par Jul
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'humour, 26 décembre 2013
Les travers humains au travail sont bien révélés d'une manière humoristique et philosophique.
Pour relativiser : très bon. Recommandé à ceux qui stressent au boulot, il vaut mieux en rire.

Les vieillards de Brighton - Prix Interallié 2002
Les vieillards de Brighton - Prix Interallié 2002
par Gonzague Saint-Bris

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieillards de Brighton - Prix Interallié 2002 (Poche)
Pauvre petit Gonzagues, se retrouver dans un asile de vieillards à cinq ans ! Je n'ai pas compris pourquoi ses parents lui ont réservé un tel sort. Il s'en est malgré tout bien sorti, a réussi à trouver un vieillard compatissant et réconfortant. Il a eu un apprentissage de la vie bien précoce.

L'Enfant de Vinci
L'Enfant de Vinci
par Gonzague Saint Bris

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant de Vinci (Poche)
Si j'avais eu un professeur d'histoire de la classe de M. Gonzagues Saint-Bris, ma culture aurait été meilleure.
Ce livre nous fait voyager dans le temps et nous apprend beaucoup de choses sur cette période de la renaissance et sur François 1er. Depuis je suis allée au château du Clos Lucé, et ayant lu ce livre j'ai beaucoup apprécié cette visite accompagnée d'un guide excellent.
Monsieur Gonzagues devrait entrer à l'Académie Française car il écrit dans un français impeccable et tous ses livres sont des chefs-d’œuvre.

SKYTRONIC - RALLONGE ALLUME-CIGARE 2 Metres
SKYTRONIC - RALLONGE ALLUME-CIGARE 2 Metres
Proposé par In21

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKYTRONIC - RALLONGE ALLUME-CIGARE 2 Metres (Appareils électroniques)
Indispensable l'été pour brancher une glacière électrique et le GPS, on peut mettre la glacière sur la plage arrière et on n'est pas gênés à l'avant.

Page : 1 | 2 | 3