Profil de arbre06 > Commentaires

Contenu rédigé par arbre06

arbre06

Neuftech® Télécommande sans fil pour Canon Déclencheur à distance infrarouge RC-6 /Télécommande IR pour Canon
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Article impeccable ! Pourquoi dépenser plus ?, 18 octobre 2014
Rapide, efficace ! Acheté le lundi et reçu (comme prévu) le jeudi. Article bien emballé et correspondant en tous points à la description. L'utilisation est d'une simplicité archangélique ! ç'en devient presque trop simple ! Après avoir "programmé" l'appareil photo (en mode télécommande/retardateur), il suffit d'appuyer à deux reprises... Un fois pour déclencher... et une seconde fois pour arrêter...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 12:02 PM CET

oeuvres complètes
oeuvres complètes
par Jean de La Ville de Mirmont

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : oeuvres complètes (Broché)
personne ne nous a jamais narré les aventures de jean dézert ! aucun enseignant n'a eu la judicieuse idée de me parler de Jean de la Ville de Mirmont... les hasards me firent découvrir ce texte fabuleux, ainsi que son auteur. .. l'un et l'autre allant fatalement de pair... Également, je ne puis passer sous silence la très subtile préface de Mr Suffran.. A lire absolument !