Profil de C. Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par C. Bruno

C. Bruno "luca-giovanni" (Paris, France)

Page : 1 | 2
La Vie de château [Blu-ray]
La Vie de château [Blu-ray]
DVD ~ Catherine Deneuve

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie de château [Blu-ray] (Blu-ray)
Un transfert numérique de haute volée, un film inoubliable, un tempo d'enfer, une Deneuve sublime et en grande forme, un casting de rêve, des bonus fabuleux. Le blu ray à son sommet.

Doris Day Premium Collection (Prägedruck Box) [Blu-ray] [Import allemand]
Doris Day Premium Collection (Prägedruck Box) [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Doris Day
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Too bad, 6 mai 2014
No french subtitles. Good images quality, though. The films are nice, old fashionned, silly and funny. Was happy to Watch them.

Lullaby of Broadway [Import USA Zone 1]
Lullaby of Broadway [Import USA Zone 1]
DVD ~ Doris Day

4.0 étoiles sur 5 Fantastic !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lullaby of Broadway [Import USA Zone 1] (DVD)
Excellent for a DVD, sometimes , Blu ray images are not as beautiful as the images of this DVD. Entertaining and fun movie.

Jappeloup [Edition Prestige à Tirage Limité]
Jappeloup [Edition Prestige à Tirage Limité]
DVD ~ Guillaume Canet
Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Une réussite, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jappeloup [Edition Prestige à Tirage Limité] (Blu-ray)
Un film ambitieux qui se montre parfaitement à la hauteur. Et une édition Blu ray de rêve, riche en documents et en bonus. On ne s'est pas moqué de nous. Le cadeau de Noël idéal.

L'amour en 4ème vitesse
L'amour en 4ème vitesse
DVD ~ Elvis Presley

3.0 étoiles sur 5 Kitsch !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour en 4ème vitesse (DVD)
Un régal dans le genre, pour qui aime le kitsch et ces films d'un autre temps, réalisés dans le seul but de distraire et de promouvoir un chanteur.

Le vieux fusil [Blu-ray]
Le vieux fusil [Blu-ray]
DVD ~ Philippe Noiret

3.0 étoiles sur 5 Un film fort, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux fusil [Blu-ray] (Blu-ray)
Qui méritait peut-être un meilleur traitement vidéo. Les scènes sont comme inégalement restaurées. C'est parfois très beau, et parfois très grisouille, sans contraste, manquant de définition. 4 courts bonus, que j'avais déjà vus sur le site de l'INA, là encore, on aurait aimé davantage de documents. L'éditeur aurait pu se donner un peu plus de mal pour retrouver des documents -qui ne manquent pas- sur ce film (Interviews de Noiret, et Schneider notamment) Mais retrouver la sublime Romy Schneider en HD est un bonheur de chaque instant, et l'impact émotionnel de ce film reste énorme, près de 40 ans après sa sortie.

Sueurs froides [Blu-ray]
Sueurs froides [Blu-ray]
DVD ~ James Stewart

4.0 étoiles sur 5 Un régal !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sueurs froides [Blu-ray] (Blu-ray)
La version Blu-ray est magnifique, on redécouvre complètement des images vues et revues. Côté bonus en revanche, je m'attendais à mieux, mais je conserverai le DVD, plus complet.

La Nuit du chasseur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
La Nuit du chasseur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
DVD ~ Robert Mitchum

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit du chasseur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre] (Blu-ray)
Quel film fabuleux ! Il méritait largement ce magnifique transfert HD, et cet écrin très riche. Les images du film sont sublimes, et les bonus passionnants à suivre. Un classique du 7ème art à redécouvrir.

James Bond contre Dr No [Blu-ray]
James Bond contre Dr No [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par TristanDVD

4.0 étoiles sur 5 Quel bonheur !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond contre Dr No [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'avais jamais vu en entier un James Bond avec Sean Connery. Je me suis régalé, les images du Blu-ray sont top, les bonus sont copieux !

JU-ADS 50S-60S 2VOL
JU-ADS 50S-60S 2VOL
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JU-ADS 50S-60S 2VOL (Relié)
Un plaisir absolu a feuilleter ces deux épais volumes qui ont rassasié mon appétit d'images vintage. Je recommande chaleureusement ces ouvrages.

Page : 1 | 2