Profil de lebouil simone > Commentaires

Contenu rédigé par lebouil simone
Classement des meilleurs critiques: 2.281.202

lebouil simone

Page : 1 | 2
POMMEAU LEVIER DE VITESSE POUR PEUGEOT 106 107 205 206 207 306 307 308 405 406 407 607 / CITROEN C2 C3 C4 Picasso Berlingo Saxo
Proposé par Chris.WorldUK

1.0 étoiles sur 5 tres deçu, 4 mai 2016
De la daube,je l ai commandé expres parce qu il est de couleur alu...j ai recu un pommeau de couleur "chrome",et qui ne tiendra pas longtemps a mon avis..sans parler du pommeau qui est en plastique "mou",donc il se pli legerement compare a un veritable origine qui lui ne bronche pas..1 etoile pour la livraison tres rapide.

Douceur d'Intérieur 1640636 Drap Housse - Uni - Gris Souris
Douceur d'Intérieur 1640636 Drap Housse - Uni - Gris Souris

2.0 étoiles sur 5 ---, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640636 Drap Housse - Uni - Gris Souris (Cuisine)
decu de ce produit lave passe au seche linge et le drap housse a retrececit dommage ! ! ! !

Douceur d'Intérieur 1640721 Traversin + Point Bourdon - Gris Souris
Douceur d'Intérieur 1640721 Traversin + Point Bourdon - Gris Souris

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640721 Traversin + Point Bourdon - Gris Souris (Cuisine)
ras tres bon produit bonne qualite lave passe au seche linge et ressorti nickel je recommande de produit ! !

Soleil d'Ocre 635155 Leon Parure Housse de Couette Coton Gris 220 x 240 cm
Soleil d'Ocre 635155 Leon Parure Housse de Couette Coton Gris 220 x 240 cm
Proposé par SHOP AND CITY

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 novembre 2014
bonne qualité pour un petit prix lave passe au seche linge et ressorti nikel je recommande ! ! ! !

Soleil d'Ocre 635140 Fly Parure Housse de Couette Coton Bleu 220 x 240 cm
Soleil d'Ocre 635140 Fly Parure Housse de Couette Coton Bleu 220 x 240 cm

3.0 étoiles sur 5 +-+-+-+-, 25 novembre 2014
bon rapport qualite prix car avec ce petit prix il ne faut pas s'attendre a trop non plus!!
petits accros sur les taies d'oreillers et je penses que la parrure ne va pas durer dans le temps

Parfum MAUBOUSSIN POUR ELLE par Mauboussin Eau de Parfum Pour Femme 100ml !!
Parfum MAUBOUSSIN POUR ELLE par Mauboussin Eau de Parfum Pour Femme 100ml !!

5.0 étoiles sur 5 ++++, 25 novembre 2014
J'adore et ce parfum difficile de le retrouver en parfumerie cela depend des periode donc ravie vraiment expedition très rapide et conforme au indication.

Soleil d'Ocre 614830 Eden Drap Housse pour Grand Lit 2 Places Coton Blanc 160 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 bon, 25 novembre 2014
bon rapport qualité prix lave passe au seche linge la drap housse n'a pas bougé je recommande ! ! !

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
RAS PRODUIT LIVRE TRES RAPIDEMENT MEME UN REMBOURSEMENT DE 3 EUROS POUR ETRE LE PRODUIT LE MOINS CHER AGREABLEMENT SURPRISE
MON FILS EST RAVI

Turtle Beach Ear Force P11 casque gaming (Playstation 3)
Turtle Beach Ear Force P11 casque gaming (Playstation 3)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force P11 casque gaming (Playstation 3) (Accessoire)
casque conforme a la description mon fils et ravi il peu jouer en discutant avec ses adversaires sans aucun soucis

Ligawo ® port de câble doubleur de partage de réseau par câble / partager T-adaptateur coupleur en Y blindé RJ45 01:01

1.0 étoiles sur 5 decue, 5 février 2014
ne fonctionne pas avec 2 ethernet branché dessus .......je l'ai achete pour pouvoir branché ma console et profitez de ma box sans toujours devoir debranché l'un ou l'autre mais cela ne fonctionne pas !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2016 9:34 AM CET

Page : 1 | 2