Profil de lebouil simone > Commentaires

Contenu rédigé par lebouil simone

lebouil simone

Page : 1 | 2
Douceur d'Intérieur 1640636 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Gris Souris 160 x 200 cm

2.0 étoiles sur 5 ---, 25 novembre 2014
decu de ce produit lave passe au seche linge et le drap housse a retrececit dommage ! ! ! !

Douceur d'Intérieur 1640721 Taie de Traversin Uni Coton + Point Bourdon 57 Fils Gris Souris 185 x 85 cm

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 novembre 2014
ras tres bon produit bonne qualite lave passe au seche linge et ressorti nickel je recommande de produit ! !

Soleil d'Ocre 635155 Leon Parure Housse de Couette Coton Gris 220 x 240 cm
Soleil d'Ocre 635155 Leon Parure Housse de Couette Coton Gris 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 novembre 2014
bonne qualité pour un petit prix lave passe au seche linge et ressorti nikel je recommande ! ! ! !

Soleil d'Ocre 635140 Fly Parure Housse de Couette Coton Bleu 220 x 240 cm
Soleil d'Ocre 635140 Fly Parure Housse de Couette Coton Bleu 220 x 240 cm

3.0 étoiles sur 5 +-+-+-+-, 25 novembre 2014
bon rapport qualite prix car avec ce petit prix il ne faut pas s'attendre a trop non plus!!
petits accros sur les taies d'oreillers et je penses que la parrure ne va pas durer dans le temps

Parfum MAUBOUSSIN POUR ELLE par Mauboussin Eau de Parfum Pour Femme 100ml !!
Parfum MAUBOUSSIN POUR ELLE par Mauboussin Eau de Parfum Pour Femme 100ml !!
Proposé par De Luxe Boutique

5.0 étoiles sur 5 ++++, 25 novembre 2014
J'adore et ce parfum difficile de le retrouver en parfumerie cela depend des periode donc ravie vraiment expedition très rapide et conforme au indication.

Soleil d'Ocre 614830 Eden Drap Housse pour Grand Lit 2 Places Coton Blanc 160 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 bon, 25 novembre 2014
bon rapport qualité prix lave passe au seche linge la drap housse n'a pas bougé je recommande ! ! !

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
RAS PRODUIT LIVRE TRES RAPIDEMENT MEME UN REMBOURSEMENT DE 3 EUROS POUR ETRE LE PRODUIT LE MOINS CHER AGREABLEMENT SURPRISE
MON FILS EST RAVI

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 nickel, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
casque conforme a la description mon fils et ravi il peu jouer en discutant avec ses adversaires sans aucun soucis

Ligawo ® port de câble doubleur de partage de réseau par câble / partager T-adaptateur coupleur en Y blindé RJ45 01:01

1.0 étoiles sur 5 decue, 5 février 2014
ne fonctionne pas avec 2 ethernet branché dessus .......je l'ai achete pour pouvoir branché ma console et profitez de ma box sans toujours devoir debranché l'un ou l'autre mais cela ne fonctionne pas !!!

L'ABC de la Macro
L'ABC de la Macro
par Guy-Michel Cogné

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC de la Macro (Broché)
produit d'occasion certe mais recu dechiré
et en fait ma fille accro à la photographie n'aime pas ce livre elle n'en voit pas l'utilité
dommage

Page : 1 | 2