Profil de jacqueline > Commentaires

Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 très appréciable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L (Cuisine)
Acheté uniquement pour les cuves en inox , avec également avec les avis positifs des utilisateurs. Pour la cuisson cet appareil me convient parfaitement , pour en avoir eu un précédemment de même marque en plastique. Le socle en plastique semble toutefois très fragile et le couvercle n'est pas suffisamment bombé pour que la vapeur retombe sur les côtés.
Dommage qu'il ne soit pas possible d'enlever un fond pour avoir une plus grande profondeur ( par exemple pour cuire des artichauts) .
Livraison avant la date et confirmation de l'heure de la livraison avec le livreur très appréciable

La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire
La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire
par Éric Gerber

2.0 étoiles sur 5 incomplet, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire (Broché)
je suis déçue par ce livre,je le trouve incomplet et les sujets ne m'ont pas paru intéressant par rapport au titre

Surpoids et Obésité - Lorsque l'esprit influence le corps
Surpoids et Obésité - Lorsque l'esprit influence le corps
par Salomon Sellam

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surpoids et Obésité - Lorsque l'esprit influence le corps (Broché)
En ce qui me concerne, je découvre l'influence des émotions enfouies sur la prise de poids.
Je note ce livre maintenant avec 4 étoiles pour la compréhension de la lecture et les exemples qui semblent cohérents. Des méthodes sont aussi proposées pour divers cas. Reste à mettre en pratique pour vérifier que la prise alimentaire n'est pas la seule cause de la prise de poids.

Un cerveau à 100%
Un cerveau à 100%
par Eric Braverman

4.0 étoiles sur 5 Livre facile à lire, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cerveau à 100% (Broché)
avec des explications sur le fonctionnement du cerveau et les neurotransmetteurs . je suis spetique sur les tests pour conniatre sa nature et ses carences. Car je les connais en anglais,j'ai l'impression que la traduction n'est pas la même, pour l'avoir fais avec plusieurs personnes, les résultats ne sont pas les mêmes ?!. Mais le livre reste intéressant. Car il y a des moyens simples pour optimiser nos humeurs.

Votre corps a une mémoire
Votre corps a une mémoire
par Myriam Brousse

2.0 étoiles sur 5 incomplet, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre corps a une mémoire (Poche)
j'ai lu des articles sur ce sujet plus complet que ce livre . il s'agit de récit de cas , sans explication.Contenu léger.

Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Proposé par Fancyqube

2.0 étoiles sur 5 lunette de repos, 8 mai 2014
je n'ai pas trouvé l’intérêt malgré la publicité faite comme lunette de repos, qui permet une meilleure vision . De plus sur ce modèle, la paire est trop grande, je l'a perd. Qualité médiocre, mais je ne peux pas comparer avec d'autres , peut etre ce genre de lunette reste un gadget.

De la Lumiere a la Guérison - la Phytotherapie Entre Science et Tradition
De la Lumiere a la Guérison - la Phytotherapie Entre Science et Tradition
par Patrick Depoërs

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage agréable à lire, 8 mai 2014
Mon 1er livre de phyto, non initié je l'ai acheté avec les avis de lecteurs. Se lit facilement, comme un roman. les informations dépassent le thème général sur l'utilisation des plantes pour une meilleur santé. Je recommande malgré quelques termes spécialistes.

Anticancer
Anticancer
par David SERVAN-SCHREIBER

5.0 étoiles sur 5 utile et imprégant, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
Tout au long de la lecture de ce livre, j'ai ressenti la passion et le courage du Dr Servan Schreiber à faire passer le message de l’intérêt de l'alimentation comme moyen préventif dans le cancer mais aussi dans les maladies.
Il nous fait partager son expérience personnelle et celles de ses patients . Beaucoup de conseils faciles à suivre . Toutes personnes devraient connaitre ses informations issues tout de même de la recherche médicale .Très peu divulgués, malheureusement.

Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W
Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W

5.0 étoiles sur 5 très utile, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W (Cuisine)
Acheté uniquement pour broyer des graines et choisi avec les avis sur ce site. Pour le moment matériel adéquat à mes besoins.

Esbit Boîte alimentaire 750 ml Noir
Esbit Boîte alimentaire 750 ml Noir
Proposé par MUK

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Boîte alimentaire en acier inox (Sport)
La boite parfaite pour manger chaud , les aliments restent chauds 5heures ( selon les conseils pris sur ce site avant l'achat, j'ébouillante avant de mettre les aliments).
un peu encombrante, lourde mais ça n'enlève pas son intérêt, cependant je mange avec une fourchette en bois, j'ai un peu de mal avec le contact de l'inox/inox.

Page : 1 | 2 | 3