Profil de Nid > Commentaires

Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré
Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Logitech, 10 avril 2016
Achetée pour une utilisation principale avec Skype. Aucun soucis : image et son fluide. Qualitée d'image correcte. Parfait pour moi, nettement meilleure que la cam montée d'origine sur mon netbook Asus 1015pn et surtout la mobilité avec un fil assez long d'environ 150 cm. Se fixe sur le haut de l'écran ou bien posée sur une table , très satisfait.

LAURENCE DUMONT Crème Dépilatoire Aisselles/Maillot Lot Haute Tolérance 60 ml
LAURENCE DUMONT Crème Dépilatoire Aisselles/Maillot Lot Haute Tolérance 60 ml

2.0 étoiles sur 5 Testé par un homme, 31 mars 2016
Première fois que j'utilise un produit comme celui la. L'ensemble des commentaires a guidé mon choix. Je réalise le test un peut en dessous de l'aine. Voici le verdict : embout pratique mais sensation quasi immédiate de picotement mais on résiste et on patiente les 5 minutes comme indiqué sur la notice. Puis, à l'aide de l'embout, je retire la crème. ça ne pique plus, les poils semblent partir, la peau est plus douce (forcement, y'a moins de poils !) . Toujours une petite sensation de chauffe mais largement supportable , et la, je constate le résultat : a vif !!! comme griffé ou écorché jusqu'au sang ! Je doute d'entreprendre l'ensemble de mes parties car c'est pas agréable et le résultat n'est pas chouette !! Si quelqu'un connait une autre marque qui soit plus douce et sans irritation , je suis preneur.

5heures plus tard, et la gène est toujours présente ... sensation comme une plaie à vif !! pas cool.

Poire à lavement 224 ml
Poire à lavement 224 ml
Proposé par Paradize FR

4.0 étoiles sur 5 Poire, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poire à lavement 224 ml
Rempli son rôle , petit embout pour une introduction facile. Se rempli par aspiration, l'embout ne se defaisant pas de la poire . Il faut donc pour la remplir, aspirer l'eau tiède et non se contenter de la mettre sous le robinet pour faire le plein.

Wolfcraft 8383000 Disque diamant continu Diamètre 180 mm x 22,2 mm
Wolfcraft 8383000 Disque diamant continu Diamètre 180 mm x 22,2 mm

5.0 étoiles sur 5 Disque diamant, 5 février 2016
Acheté pour remplacer la vieux disque usé de ma machine, celui ci rempli parfaitement son rôle sans éclat; une coupe impeccable et à un prix bien moins cher que ce que l'on peux trouver en magasin de bricolage. Pleinement satisfait. Ai déja coupé plusieurs carreaux en gré cerame de 9mm d'épaisseur et continue à couper parfaitement.

Ckeyin ®Femmes Sexy ouvert entrejambe de siamois lingerie - Motif creuse - Fines bretelles (Noir)
Proposé par CKEYIN

5.0 étoiles sur 5 Trop Sexy, 2 janvier 2016
Très bel ensemble, sexy à souhait. S'adapte parfaitement bien aux courbes de ma femme qui mesure 158cm. Ultra sexy je trouve, impossible de rester de marbre lorsque Mme s'est présentée dans la chambre dans cette tenue !! Et inutile de l'enlever pour pouvoir s'éclater !! Franchement, je Kiffe !!

Wolfcraft 5811000 Rouleau papier auto-agrippant Grain 80 4 m x 93 mm
Wolfcraft 5811000 Rouleau papier auto-agrippant Grain 80 4 m x 93 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2016
Perso, je n'avais jamais vu en mag. du papier de verre en rouleau. Toujours quelques feuilles à recouper ou encore les bandes déjà prète pour les ponceuse avec les tarifs qu'on connait. Mais là , c'est le top ! correspond à la largeur du sabot de la ponceuse, juste besoin de couper la longueur. Pas de gachis, Papier efficace qui fait bien son job. J'en reprendrais à coup sur pour de futur travaux.

Diamètre: 32 mm avec foret pour scie-cloche Usage verre/carrelage en céramique
Diamètre: 32 mm avec foret pour scie-cloche Usage verre/carrelage en céramique
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 ça fait le boulot, 2 janvier 2016
Un peu déconcerté au départ quand on réalise qu'il n'y a rien pour centrer, mais finalement ça le fait quand même. Il faut dessiner son trou sur son carreau, puis attaquer avec l'engin penché et se remettre droit doucement à fur et à mesure que le forêt marque le carrelage. En tout cas, j'ai fait comme ça, et ça a très bien fonctionné.

Draper 49421 Lime de carreleur demi-ronde 140mm
Draper 49421 Lime de carreleur demi-ronde 140mm

1.0 étoiles sur 5 Une daube, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 49421 Lime de carreleur demi-ronde 140mm (Outils et accessoires)
Trois coups de lime sur un carrelage , et y'a déjà plus de dents !! Heureusement que j'ai pu récupérer la vielle lime de mon père qui en a vu passer des carreaux et pourtant, toujours efficace . Mais celle ci ... Non merci !

Calendrier 2016 Sexy Pin Up Jeunes filles Loi sur les Photos érotique Grand format superbes photos
Proposé par Brick Takeover (alle Preise incl. 19 % MwSt. und Rechtliche Infos unter Verkäuferhilfe)

2.0 étoiles sur 5 BOF, 2 janvier 2016
Plutôt déçu par ce calendrier où, à part la couverture, on ne sait rien du contenu. Et bien moi, je le trouve très bof! Les filles sont loin d'être des bombes dans l'ensemble, aucune recherche esthetique que ce soit au niveau des poses ou encore de l'eclairage, de l'environnement... Simplement debout, devant un mur ...! Et si certains éspèrent pouvoir profiter de 12 filles dans le plus simple appareil, qu'ils cherchent ailleurs, car seule celle présentée et Miss Janvier ose le bas. Les autres sont topless. Perso, si j'avais pu le feuilleter avant, je ne l'aurai pas acheté.

Speed [Blu-ray]
Speed [Blu-ray]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray Speed, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speed [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve que ce film n'a pas vieilli. Toujours aussi prenant à regarder qu'à l'époque. Belle qualité d'image, surtout par rapport à ma vieille VHS !! Le format Blu-ray donne une seconde jeunesse à ce film d'action non-stop. Très satisfait, reçu rapidement comme prévu. Une bonne soirée cinéma passée avec mon fils de 9 ans qui lui, a découvert ce film avec plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5