Profil de Annick > Commentaires

Contenu rédigé par Annick

Annick

I'm Not A Princess I'm A Khaleesi, Game of Thrones inspiré femme Imprimé T-Shirt - noir/blanc M= 82/86 cm Buste
Proposé par Leisurewear Online Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2014
5 étoiles méritées: Qualité, rapidité, sécurité

Le tee-shirt, conforme à la description et à la taille commandée est de bonne qualité. Il a été livré plus vite que le délai prévu, ce qui est toujours une agréable surprise. L'emballage ne présentait aucun défaut.

Ma méthode de combat, Jeet Kune Do, Tome 1. Le Self-Défense
Ma méthode de combat, Jeet Kune Do, Tome 1. Le Self-Défense
par Lee Bruce

3.0 étoiles sur 5 Basique, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma méthode de combat, Jeet Kune Do, Tome 1. Le Self-Défense (Broché)
Les techniques évoquées dans le livre sont pour la grande majorité trop simplistes. Certaines mises en situation sont improbables.
Bref, trop basique.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Fin de série, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Dernier épisode d'une saga qui laisse la porte ouverte à une suite...

Visuellement, le film est réussi. Les effets spéciaux sont cependant assez similaires à ce qui a été proposé dans les volets précédents.

L'histoire est un peu lente mais le final ne manquera pas de surprendre le spectateur.