undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de pupuce44 > Commentaires

Contenu rédigé par pupuce44

pupuce44

Coffret velvet, saisons 1 et 2
Coffret velvet, saisons 1 et 2
DVD ~ Paula Echevaria

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret velvet, saisons 1 et 2 (DVD)
APRES UNE MEGA FRUSTRATION, DUE A L'ARRET DE LA DIFFUSION DE LA SERIE "VELVET" SUR M6, J'AI ETE DANS L'OBLIGATION DE M'OFFRIR CE COFFRET. MES ENFANTS, AUSSI, ADORE...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION AUX FORTES POITRINES !, 11 juin 2014
J'adore les corsets. Dommage que les baleines soient en plastique. Le poids de mes seins (bonnet D)
aura eu raison des 2 baleines de devant.
Je les ai changées contre 2 bonnes baleines en acier.
La jupe est simple, mais fait son effet. Le string offert n'est rien de plus qu'un triangle de tissu assorti monté sur élastique : pas très confortable !

Serre - Taille En Satin - Couleur : noir - Taille 46/20
Serre - Taille En Satin - Couleur : noir - Taille 46/20
Proposé par un cochon Guinée bleu

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre-Taille En Satin - Couleur : noir (Vêtements)
Baleines en plastique ! Bon maintien ! Finitions très simples (pas de doublure). Un morceau de tissu au dos sous le laçage serait le bien venu.

LUK-MAL Buste de couture Mannequin homme 50/52 Housse noir de longue
LUK-MAL Buste de couture Mannequin homme 50/52 Housse noir de longue

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUK-MAL Buste de couture Mannequin homme 50/52 Housse noir de longue
Hormis, le carton complètement défoncé et troué, tout y est !
Le mannequin présente bien. Le tissu qui le recouvre est du lycra noir et non pas du drap.
Le mannequin est très facile à monter et très léger.
Très bien pour une présentation, mais pas adapté à la création de patron (je suis professionnelle).
Le seul bémol est que les frais de port soient presque aussi onéreux que l'article lui-même.
Je le recommande tout de même.

Ti Coud de Soleil : Créations à coudre pour les enfants de 2 à 10 ans
Ti Coud de Soleil : Créations à coudre pour les enfants de 2 à 10 ans
par François-Vincent Sabrina

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti Coud de Soleil : Créations à coudre pour les enfants de 2 à 10 ans (Broché)
Livre très riche en modèles et haut en couleur.
Nombreuses photographies pour aider au montage du vêtement pas à pas.
Coupes avec des petits détails qui apportent beaucoup aux modèles et qui les enrichissent.
Les modèles conviennent aussi bien aux têtes blondes qu'aux types plus exotiques.

Modèles de couture pour garçon de 2 à 14 ans
Modèles de couture pour garçon de 2 à 14 ans
par Céline Hoinard

3.0 étoiles sur 5 modèles simples conseillés pour les débutant(e)s baba cool., 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modèles de couture pour garçon de 2 à 14 ans (Broché)
Les coupes sont très simples et un peu démodées ( façon "petite maison dans la prairie").
Le conseil des matières est plutôt pertinent.
Modèles de base à personnaliser et à s'approprier.