undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de myvrand > Commentaires

Contenu rédigé par myvrand

myvrand

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Croix latine en bois d'olivier 15x8cm - Avec fixation murale - Fait main
Croix latine en bois d'olivier 15x8cm - Avec fixation murale - Fait main

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix latine en bois d'olivier 15x8cm - Avec fixation murale - Fait main (Cuisine)
Cette croix est conforma à sa description. Elle est facile à accrochée grâce à son petit croché placé à l'arrière.

Fearless
Fearless

4.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (CD)
Mes filles adorent. Pour ma part, pourquoi notre nouvelle génération de chanteur s'exprime en anglais?
Je trouve cela dommage. Où sont nos futurs Brassens?

Toys Pure - 2041952 - Jeu D'Escalade - Échelle De Corde
Toys Pure - 2041952 - Jeu D'Escalade - Échelle De Corde
Proposé par ameisenkeks (alle Preise inkl. 19% MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toys Pure - 2041952 - Jeu D'Escalade - Échelle De Corde (Jouet)
Parfait. Afin de le conserver le plus longtemps possible,je l'ai verni à réception et ensuite mise à l’abri en hiver.

Shaving Factory Sf228 Kit Rasage Rasoir Noir + Brosse Artisanale + 100 Lames Professionnel Simple Tranchant + Savon à Barbe

1.0 étoiles sur 5 Bof, 26 mai 2016
Mis à part le blaireau, le reste ne vaut pas le coup : rasoir peu pratique, lames difficiles à mettre en place et peu efficace.

Organisateur gris
Organisateur gris
Proposé par Dealpower

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisateur gris (Appareils électroniques)
Que trois étoiles car en fait, cette petite sacoche ne dispose pas d'une fermeture éclaire centrale. Ce qui est un peu gênant et impose un bon positionnement dans la valise.

Les Clochards célestes
Les Clochards célestes
par Jack Kerouac

5.0 étoiles sur 5 Un classique indémodable, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clochards célestes (Poche)
Un classique indémodable. Il faut aimer les grands espaces, se recentrer sur les besoins vitaux et se poser quelques questions existentielles.

Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2
Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Parfait pour le ménage et la vaisselle. Économe car on ne vaporise que la "juste dose" et très efficace et dégraissant.

Anglais CE2 (1CD audio)
Anglais CE2 (1CD audio)
par Evelyne Bergé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais CE2 (1CD audio) (Broché)
Très ludique et pratique pour une élève de CE2.
On le prend régulièrement en complément ou approfondissement du peu de cours d'anglais en primaire.

23 mini-puzzles : études techniques pour saxophone (
23 mini-puzzles : études techniques pour saxophone (
par Hubert Prati
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 23 mini-puzzles : études techniques pour saxophone (
Parfait pour ma fille qui joue du saxo depuis quelques années. Recommandé par son prof pour travailler aussi bien le solfège que le saxo.

Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc
Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc
Proposé par SupplyEU

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc (Montre)
Très pratique et pas cher. Cette montre se fixe facilement par une épingle à une blouse de travail. Par contre, le délais d'approvisionnement est un peu long.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11