Profil de Crapulette > Commentaires

Contenu rédigé par Crapulette

Crapulette

Page : 1 | 2 | 3
Tiger Milly - Hell Bunny Jupe Femme Crayon Fourreau Années 50 Frankie - Noir, EU 38 (S)
Proposé par Tiger Milly

4.0 étoiles sur 5 Un classique indémodable !, 21 janvier 2014
Correspond parfaitement à ce que j'attendais et aux autres commentaires. Après un premier loupé d'envoi/réception pendant les fêtes de fin d'année et un remboursement sans difficulté de la part du vendeur, cette deuxième commande a été livrée plus rapidement que prévu. Jupe bien coupée (mais attention, sans doublure), qui tombe parfaitement et fait de l'effet ! Je recommande sans restriction.

Manteau Femme en Mélange de Laine Cashmere avec Capuche Bordé de Fausse Fourrure Manteau Long Chaud Mode et Neuf - Noir, 40
Proposé par UNVC

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 janvier 2014
Ayant déjà la version "courte", j'ai investi dans ce format plus long et ne le regrette pas ! Tout comme l'autre modèle, très bien coupé, bien fini, chaud et léger à la fois, capuche large et agréable. Ma taille n'étant pas disponible, j'avais commandé en 1er lieu celle au-dessus (42) mais c'était beaucoup trop grand et n'ai eu aucun problème pour le retour au vendeur, ni pour le remboursement. Le temps de faire le retour, ma taille était à nouveau en stock, j'ai repassé commande aussitôt et l'ai reçue plus tôt que prévu.
Tout simplement parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 2:48 PM CET

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par -- eGames -

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)
Adepte de la saga et ayant moi-même la version classique, j'ai commandé cette édition pour l'offrir. Délai de livraison record, bon conditionnement et moins cher que dans les grandes enseignes connues. Bien que ne l'ayant toujours pas terminé après quasiment 200h, je recommande ce jeu aux graphismes époustouflants et aux vertus... apaisantes... (quand on en a assez de bastonner, on peut toujours gabamber dans la nature, à pieds ou à cheval, se confectionner des armures, concocter quelques potions, bref un peu de bricolage avant de repartir en mission !). Pas encore eu l'occasion de tester tous les add-on téléchargés en sus de mon édition originale, mais je place ce jeu en haut de mon palmarès avec l'excellentissime Borderlands 2.

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'ailleurs !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Commandé pour un cadeau de Noël, m'a évité la cohue dans les grandes enseignes en étant livrée directement 48h après dans ma boîte. Et pour moins cher ! Je ne peux me prononcer sur le jeu en lui-même, mais a priori, c'est une valeur sûre pour les adeptes des épisodes précédents.

Morgan - Maillot de Bain 2 pièces - Femme - Bleu (Marine) - 44
Morgan - Maillot de Bain 2 pièces - Femme - Bleu (Marine) - 44

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Maillot de Bain 2 pièces - Femme (Vêtements)
Coupe originale avec un imprimé passe-partout, pour changer des ensembles monochromes. Matière agréable, sèche plutôt vite et pas de déformation ni décoloration après plusieurs lavages. Très bien pour le prix.

Morgan - Maillot de Bain 2 pièces - Femme - Noir - 42
Morgan - Maillot de Bain 2 pièces - Femme - Noir - 42

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Très bonne coupe pour cacher ou mettre en valeur quelques rondeurs :-)
D'une matière très agréable, cet ensemble se porte aussi bien à la piscine qu'à la plage. Après de multiples lavages, n'a pas bougé, ni décoloré. Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

Oakley Swim - Bas de Maiilot de Bain - Femme - Noir (Jet Black) - L
Oakley Swim - Bas de Maiilot de Bain - Femme - Noir (Jet Black) - L

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley - Solid Hits - Culotte de Bain - Femme (Sports Apparel)
Pour compléter d'autres ensembles noirs, avec une matière agréable séchant assez vite.
A tout petit prix, ce bas de maillot reste une valeur sûre !

Morgan Bain Look - Maillot de Bain 2 Pièces - Femme - Beige (Naturel) - 42
Morgan Bain Look - Maillot de Bain 2 Pièces - Femme - Beige (Naturel) - 42

3.0 étoiles sur 5 Correct, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Bain Look - Maillot de Bain 2 Pièces - Femme (Vêtements)
Taille un peu petit, mais après un bon régime, ça devrait aller mieux :-)
Maillot d'appoint à tout petit prix, inutile de s'en priver !

Intemporel - 633235 - Parure Housse de Couette - Belvy
Intemporel - 633235 - Parure Housse de Couette - Belvy

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporel - 633235 - Parure Housse de Couette - Belvy (Cuisine)
La qualité n'est pas pas optimale, mais pour le prix, pas trop de raison de se plaindre, d'autant que cette housse se lave comme un mouchoir de poche ! motif sympa.

Posters: Réflexologie Poster - Zones De Réflexe Des Pieds (91 x 61 cm)
Posters: Réflexologie Poster - Zones De Réflexe Des Pieds (91 x 61 cm)
Proposé par 1art1-fr

5.0 étoiles sur 5 A fait son effet !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Posters: Réflexologie Poster - Zones De Réflexe Des Pieds (91 x 61 cm)
Produit commandé pendant les fêtes pour un cadeau de Noël, le délai de livraison était annoncé pour le 28/12. Je l'ai reçu une semaine avant la date indiquée, donc de ce côté, très bien. Offert à une personne actuellement en reconversion dans la réflexologie plantaire, ce poster a eu son petit effet, car pas facile de se le procurer et il est très bien fait, et le papier de très bonne qualité. Ne reste plus qu'à l'encadrer ! (cette option est également disponible lors de la commande)

Page : 1 | 2 | 3