Profil de Gillou > Commentaires

Page : 1 | 2
Floressance Phytothérapie Minceur Nopal Stop Graisse 60 Gélules Lot de 3
Floressance Phytothérapie Minceur Nopal Stop Graisse 60 Gélules Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Oui mais pas que, 7 juin 2015
A voir avec le temps pour améliorer les performances évitez pain pâtes gâteaux bonbons viennoiseries tout aliments avec un index glycémique élevé et ca ira tout seul

Table camping buffet traiteur pliante portable
Table camping buffet traiteur pliante portable
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 Super pratique mais....., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table camping buffet traiteur pliante portable (Jardin)
Cette table de camping est super pratique a déplier et replier , elle est très stable et solide mais a la moindre tache , celle ci restera et s’étalera a vie. c'est bizarre car cette table n'est pas "lisse" ont a beau la nettoyer avec n'importe quelle produit , les salissures précédentes sont incrustées ....

Nutrition de la force
Nutrition de la force
par Michael Gundill

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
Ce livre est une bible de la nutrition . même les personne qui ne font pas de sport de force apprendront énormément de chose sur la nutrition .

noukie's Ombrelle Gris/Vert
noukie's Ombrelle Gris/Vert

4.0 étoiles sur 5 rapide et conforme, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : noukie's Ombrelle Gris/Vert (Puériculture)
Comme d'hab , livraison très rapide et soignée , la manipulation du produit et très aisée , je ne suis pas sur que les 78 cm soit au rendez-vous mais elle sont tout de même très grandes .

Schwarzkopf - Masque pour Cheveux Colorés - Hairtherapy BC Bonacure COLOR FREEZE - 200 ml
Proposé par a.b.c. Hair

5.0 étoiles sur 5 Rien a signaler, 22 juin 2014
Très bon produit , livraison au top , prix super correct , je recommande vivement , si vous connaissez bien le produit , avec Amazon vous serez comblée.

2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

1.0 étoiles sur 5 De la cochonnerie...., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
Attention , ce produit ne mérite pas la mention 200KG. Je déconseille cet achat , ce n 'est que de la tôle très fine , je m'en sert pour un exercice de musculation mais je ne suis pas rassuré .
Lorsque j'ai reçu ces "tréteaux" , j'ai du refaire une soudure manquante , et au montage ainsi qu'a l'usage , je me suis vite aperçu que j'avais gaspiller mon argent ( à vouloir économiser quelquefois, ont se fait avoir ) .
Surtout ne pas utiliser en espérant monter dessus .

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Avec ce livre , plus d'excuses, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
Fred delavier vous explique a travers cette ouvrage comment faire des tractions proprement , les débutants et chevronnés trouveront beaucoup de conseils , programmes , schémas , photos pour devenir un dieux des tractions .
La livraison devait être plus longue que prévue mais c'est sans compter sur l'efficacité du personnel d'amazon qui livre toujours en temps et en heure.
Félicitation ,un exemple a suivre.

Start - 2 Jeu = 10 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - pas d'étiquette à puce - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité -
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 20 février 2014
Aucun problème de compatibilité , cartouche bien remplie , attention quelquefois ça déborde toujours prévoir un rouleau de papier absorbant lors du changement de cartouches.

Samsung E1150i Téléphone portable à clapet Écran 3,6 cm (1,43") Rouge (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, 2 février 2014
Très bien pour son utilité . c'est pas un iphone mais ça téléphone tout pareil . blague a part ça suffit largement pour communiquer + un forfait à 2 euros chez qui vous savez et hop !

Loctite Detach Glue 5 g
Loctite Detach Glue 5 g

5.0 étoiles sur 5 Quelle efficacité !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Detach Glue 5 g (Outils et accessoires)
Super produit , je ne savait même pas que ça existait , super efficace , pas cher ,livraison tip top rien a dire .

Page : 1 | 2