undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe

Christophe (Brest)

Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme - Noir, 42 EU
Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme - Noir, 42 EU
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

2.0 étoiles sur 5 Bien trop cher au vu de la qualité, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme - Noir, 42 EU (Chaussures)
Très confortable, finalement assez jolies si on aime le style mais la boucle (la partie qui tient le pied) se décolle bien trop vite vu le prix.

Nikon Coolpix AW100 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment étanche., 3 janvier 2016
Ne pas le mettre dans l'eau... Il est donc inutile de l'acheter, pour autant qu'il soit encore en vente. :(

devolo dLAN 650 Triple+ Prise Réseau CPL (650 Mbits/s, 2 Adaptateur, 3 Ports Gigabit Ethernet, Prise Filtrée Intégrée, Boitier CPL, Powerline Adaptateur) - Kit de Démarrage, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Fais le boulot, 3 janvier 2016
Le mode d'emploi, sous forme de "bd" n'est pas forcément limpide, mais une fois qu'on a capté ca fonctionne parfaitement.

Le grand n'importe quoi
Le grand n'importe quoi
par Jean-Pierre Marielle

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger tout de même, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand n'importe quoi (Broché)
Si on prend plaisir à retrouver par moment l'esprit canaille et le sens de la formule de Marielle on reste un peu sur sa faim concernant les informations sur ce monstre du cinéma français.. D

Dockers - Pantalon Homme - D2 All the Time Khaki Straight Fit
Dockers - Pantalon Homme - D2 All the Time Khaki Straight Fit
Prix : EUR 29,99 - EUR 127,18

2.0 étoiles sur 5 Qualité perdue, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon Homme - D2 All the Time Khaki Straight Fit (Vêtements)
On est loin de la qualité des toiles d'il y a quelques années. J'ai acheté 3 pantalons récemment, tous sont délavés en quelques lavages (3-4) et gardes des traces blanches sur les plis/faux plis... Mes dockers précédents étaient restés en très bon état plusieurs années...
Dommage, c'était une bonne marque.

Chocolat
Chocolat
par Christophe Felder
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes, mauvais livre, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Après avoir testé plusieurs recettes, 6 pour être précis, je dois dire qu'elles sont délicieuses.
Le problème c'est que le livre lui est très mal édité. Beaucoup trop de recette sans image, qui aiderait bien pour les "passages" techniques.
Rien qui ne saurait être expliqué par des mots me direz vous. Et on arrive au coeur du problème... On peut se demander si quelqu'un a relu le livre avant de l'imprimer... Des passages obscurs ou carrément oubliés: "Mettez le récipient au congélateur" et nul part ensuite dans la recette on ne reparle de ce récipient.
Si c'était le cas d'une ou deux recettes, mais j'ai malheureusement retrouvé ce soucis sur pratiquement toutes les recettes que j'ai lues.

Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 3:21 PM MEST

Philips HD4678/55 Bouilloire Avec Thermostat Blanc/Orange
Philips HD4678/55 Bouilloire Avec Thermostat Blanc/Orange

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour le thé, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4678/55 Bouilloire Avec Thermostat Blanc/Orange (Cuisine)
Bon bah c'est une bouilloire hein... donc elle chauffe de l'eau (jusqu'a 1.7l)
Le thermostat a deux positions:
chaud (donc 100°) et moins chaud (80° environ je dirais).
Pratique pour le thé, même si les puristes choisirons des bouilloires chères dont on peut déterminer la t° au degré prêt.
Pour ma part c'est suffisant, chaud pour le oolong, moins chaud pour le thé vert.
Maintenant, j'attends de voir combien de temps elle va fonctionner.

Spin
Spin
par Robert Charles Wilson

3.0 étoiles sur 5 Un concept gaché, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spin (Broché)
Cruelle déception.
Alors que le concept initial et certains, développés par la suite, sont réellement brillants, ils restent sous exploités, voir jetés rapidement dans les dernières pages sans être à peine défloré.
Dommage car les concepts physiques, biologiques et philosophiques soulevés par les situations sont passionnants.
Est ce par manque de temps ? de capacité à dépasser l'idée de base ? Toujours est il que le corps du roman, les personnages, leurs interactions sont confus et/ou plates et il faut vraiment l'envie de connaitre la fin pour avancer..

Un mérite de ces lacunes est qu'on ne peut s'empêcher de faire soit même les développements manquants à chaque fois qu'on ferme le livre...

Frustrant.