undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de clonice > Commentaires

Contenu rédigé par clonice

clonice (France)

Page : 1 | 2
Legler - 2020812 - Jeu D'imitation - Cuisine - All In One
Legler - 2020812 - Jeu D'imitation - Cuisine - All In One

5.0 étoiles sur 5 vraiment superbe !!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Cuisinette tout en un à partir de 3 ans (Jouet)
Très très belle cuisine, complète sans être encombrante, les couleurs sont douces, les boutons tournent avec bruits réalistes, les tiroirs ne sont pas factis. Rien de négatif, et que du bonheur pour ma petite fille de 29 mois.

Mes premiers pas de danse classique
Mes premiers pas de danse classique
par Marie-Laure Médova
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le titre dit tout !!!, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers pas de danse classique (Album)
A offrir à une petite fille (ou garçon) qui fait ses premiers pas en danse classique. Les explications sont simples et bien illustrées.
Vous y trouverez : Les cinq positions - les exercices au sol - La barre - Le milieu (port de bras, pas de bourrée...) - les pointes.
Très bien pour le tout début.

Bandai - Harumika - 30910 - Loisir Créatif - Tissage et Couture - Plus Recharge Tissus - Assortiment
Proposé par PARIS-STOCK

4.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 6 décembre 2010
La boite de base Harumika est si sommaire que ce complément est nécessaire. Encore mieux !!! récupérer des morceaux de tissus qui feront très bien l'affaire

Littlest Pet Shop - 19454 - Poupée - Petshop et Blythe - Blythe fait de l'équitation

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 6 décembre 2010
Je l'ai acheté à une fille de 11 ans pour Noël (c'était sur sa liste !)
C'est mignon, décoratif dans une chambre de fille. Les autres poupées de cette collection sont aussi très jolies.
Attention ! ce sont des Pet Shop et donc très petit !

Bandai - Harumika - 30570 - Loisir Créatif - Collection 2
Bandai - Harumika - 30570 - Loisir Créatif - Collection 2

3.0 étoiles sur 5 Créatif mais....., 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - Harumika - 30570 - Loisir Créatif - Collection 2 (Jouet)
Je trouve ce jeux créatif mais vraiment trop petit. Les tissus sont de petits carrés de 15 cm² environ et accessoires minuscules, le buste doit faire 10 cm de hauteur.
Convient aux enfants à partir de 9 ans avec un doigté minutieux.
Les petites jeunes filles de 9 - 13 ans aiment, personnellement je trouve l'article décevant point de vue qualité prix.

Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)
Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD) (Audio CD)
Ces 5 cd sont très bien. On y retrouve les airs les plus connus. Excellent comme musique d'ambiance, les personnes les plus réfractaires au classique ont apprécié.
Pour les grands amateurs de classique, les extraits sont un peu courts et il préfèreront les oeuvres entières.

Adiboud'chou a la mer
Adiboud'chou a la mer
Proposé par 12liouda12

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les enfants de 2 à 5 ans, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adiboud'chou a la mer (CD-Rom)
Ma petite fille de 2 ans aime bien jouer avec son copain Adibou. Il faut que je reste à côté pour l'aider a manipuler la souris, mais les enfants évoluent très vite.
N'oubliez pas!! : l'attention d'un enfant de 2ans est limité à 10 mn surtout devant un écran.

Page : 1 | 2