Profil de Sanity > Commentaires

Contenu rédigé par Sanity

Sanity "enopacal"

Étagère murale pour 1.080 CD ou 504 DVD - Noir - H/l/P : env. 180/102/23 cm - 3 COULEURS DISPONIBLES
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bibliothèque idéale pour nos mangas!, 23 août 2015
Ne trouvant pas d'étagères ni de bibliothèque avec seulement 20 cm de profondeur, cette trouvaille fut bien tombé.
Tout simplement idéal pour notre collection de livres, mangas, cd....
Certes le montage n'est pas si facile que ça, mais avec du calme et en suivant les indications, aucune difficulté apparente alors que j'étais seul, suffit de la monter à plat sur le sol.
On ne peut pas moduler toutes les étagères mais quand même pas mal de possibilités d'organisation.
Bref aucune déception, une deuxième en prévision!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Splatoon
Splatoon
Proposé par ELITEGSM

5.0 étoiles sur 5 Un must à avoir absolument!!!, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Pour une surprise, c'est une véritable surprise!
Loin des habituelles jeux de tir avec du sang dégoulinant et de la violence à tous les étages, Nintendo a su réinventer le genre en remplaçant la violence par du fun. On peut enfin se laisser aller dans un jeu de tir sans culpabilité et sans s'inquiéter pour nos enfants.
Des graphismes colorés, cartoons, qui rendent le jeu que plus agréable mais surtout d'une fluidité parfaite.
Pour ceux qui hésiterait par rapport au gamepad: la jouabilité est intuitive, le didacticiel idéal pour s'initier, et en quelques minutes, on a qu'une envie, se lancer à l'aventure.
Le mode solo, permettant de débloquer quelques bonus est aussi très intéressant, compter une dizaine d'heures pour tout terminer.
Pour les collectionneurs, les amiibos permettra de débloquer des défis pour recommencer des niveaux avec de nouvelles armes... bref de quoi recommencer la campagne solo d'un autre point de vue.
Le jeu multijoueurs en ligne, le point le plus fort du jeu est parfait, des parties rythmées mais pas trop longues pour éviter la frustration en cas de défaite, les parties s'enchainent et c'est un pur plaisir.
Le seul défaut restera sur le multijoueur local qui est assez décevant, mais si vous voulez vous amusez en ligne, tout comme Mario Kart, ce n'est que du fun qui vous attend.
Alors foncez, faites de nouveau confiance à Nintendo qui saura vous surprendre gamepad en main, que vous soyez adeptes ou non des jeux de tirs!

Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première
Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première
Proposé par rocky-game

5.0 étoiles sur 5 Un must have sur Wii U, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première (Jeu vidéo)
Pour tous les possesseurs de Wii U qui veulent un jeu de "hardcore gamer", ce titre est à posséder sans hésitation.
Un Beat-em-all tout simplement jouissif dans un univers qui en a fait craqué plus d'un. Et pour avoir tous les trophées en platine pur, il y'a de quoi faire.
L'héroïne est charismatique et le plaisir de jeu toujours présent.
Le deuxième opus est une suite logique que ce soit dans le fun ou le scénario.
Cette version regroupant les deux jeux est idéale pour ceux comme moi n'avaient pas découvert ce jeu sur les anciennes versions.

Nintendo nous montre une nouvelle fois, que la Wii U n'est pas que pour les "casual gamer" mais qu'il y'en a pour tous les gouts.

A Acheter les yeux fermés

Pikmin 3
Pikmin 3
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à la série et indispensable, 20 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
C'est avec beaucoup d'attente que j'ai acquis ce dernier opus de la série, et le moins que l'on puisse dire est que l'attente est récompensée.
Après deux opus vraiment réussi, et un nombre de jeux peu conséquent sur Wii U, beaucoup de pression était sur ses épaules et c'est une réussite.
La maniabilité au gamepad est vraiment bien faite, et la possibilité de créer sa stratégie avant chaque journée permet une expérience de jeu vraiment unique.
Graphiquement, l'univers de Pikmin reste fidèle à ses principes: un décor magnifique et des pikmins toujours aussi mignons. Bref, les fans ne seront pas dépaysés et les néophytes seront conquis.
La rejouabilité est présente pour tout ceux qui veulent améliorer leurs scores et le multijoueurs en locale permet des duels ou des coopérations endiablées.
Hélas, la coopération impossible en mode Histoire, et le non multijoueurs en ligne en décevra pas mal. Comptez une quinzaine d'heure pour finir le mode solo.
Mais à mon sens, cela ne lui empêche pas de mériter sa place dans la ludothèque de tout possesseur de Wii U.

Console Nintendo 3DS - noire + The legend of Zelda : Ocarina of time 3D - 25ème Anniversaire
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Une vrai merveille à ne pas manquer pour les inconditionnels de Zelda, 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout simplement un produit en accord avec la merveille qu'est cette épopée vidéoludique...
D'un point de vue esthétique, la console est vraiment jolie et correspond à la classe et la sobriété de Zelda...
Le pack est vraiment complet, qui permet de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de la console...
Ils ont réussi le pari d'immortaliser les 25 ans de Zelda.
Pour ceux qui sont sceptiques sur l'effet de la 3D sans lunettes... je l'étais aussi, et j'ai été bluffé...
Sur Ocarina of time qui est pour moi une référence en matière de jeu vidéo, et qui à l'époque avait fait un tabac par le bouleversement graphique via la N64, ils ont réitérer la performance sur la portable... un vrai plaisir que de se replonger dans ce jeu qui a marqué mon adolescence mais cette fois-ci avec des graphismes améliorés, qui donne de la profondeur, un vrai régal pour les yeux...
La 3D est vraiment bien géré par la console et la possibilité de la moduler permet de ne pas être pris de migraine rapidement... en tout cas, des heures passés devant la console, et je vois toujours bien...

A tous les inconditionnels de Zelda, n'hésitez pas un instant et foncez sur cette édition digne de son nom...

Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Golf : Toadstool Tour

5.0 étoiles sur 5 A vos manettes... ou a vos clubs, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Golf : Toadstool Tour (DVD-Rom)
Si on vous dit golf... a quoi pensez vous? Ennui... non distrayant... sport de riches... (dsl pour les fans) et si je vous dit mario? Vous pensez à la star moustachu de Nintendo, à tous les moments de plaisir en famille... alors si on combinez le Golf soit disant ennuyant avec notre mario international... accompagné de tout ses amis, qu'est ce que cela donne? Mario golf : Toadstool Tour. Apres un épisode sur N64 et Game boy advance qui en avait conquis plus d'un, le voila enfin de retour sur la Gamecube. Et le changement est radical mais il garde tout de meme son fun habituelle. Avec des décors, et des circuits aussi beau les uns que les autres, mario golf nous montre bien les qualités de la console, le gameplay jouissif est toujours présent voir amélioré, des modes de jeu aussi jouissif les uns que les autres, des mini jeux , des entrainements pour les amateurs... voire meme pour les pros du club qui ne veulent qu'une chose, faire de l'effet. Au début on croit que c'est dur, mais deux coups dans la manette et c'est parti, que ce soit pour les petits et les grands, les fans de golfs ou pas... ce mario golf est un Mario, et qui dit Mario dit plaisir... que ce soit en solo ou à plusieurs, car un mode multijoueurs va pouvoir vous tenir en haleine les samedis soirs devant votre console tous en famille (Nintendo et les relations humaines...). Si vous avez aimez l'épisode de 64 ou bien de Game Boy... sautez sur l'occasion, ce jeu est pour vous, il est indispensable pour les fans de Mario et les autres, en attendant le prochain Mario Tennis sortant l'année prochaine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2011 4:58 PM CET