Profil de Sanity > Commentaires

Turbo Super Déboucheur à ventouse nettoyant 15cm Ø
Turbo Super Déboucheur à ventouse nettoyant 15cm Ø
Proposé par kk-shopping

5.0 étoiles sur 5 Une ventouse qui débouche parfaitement!, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo Super Déboucheur à ventouse nettoyant 15cm Ø (Cuisine)
Rien à redire, un véritable investissement mais bien rentable. Que ce soit pour les toilettes ou les eviers, son utilisation est efficace. Par contre comme dit dans un autre commentaire, ne fonctionne pas en douche à l'italienne compte tenu du sol non plat.
Pour notre utilisation 10 fois plus efficace qu'une ventouse classique.

Silverline 656602 Ressort de débouchage 10 m
Silverline 656602 Ressort de débouchage 10 m

5.0 étoiles sur 5 Un débouchage parfait, des toilettes en état de marche!, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 656602 Ressort de débouchage 10 m (Outils et accessoires)
Après différents essais à coup de Destop et l'utilisation d'une ventouse, depuis notre installation dans notre maison nous avions des problèmes de canalisations dans nos WC.
Ne voulant pas prendre de risque, nous avons pris ce furet de 10m. Et c'est idéal.... Car des toilettes nous n'avons pas eu accès aux bouchons, mais du regard du tout-à-l'égout, il nous fallait au moins ça.

Enfin des toilettes propres, cela demande des efforts, mais nous ne regrettons pas notre achat.

A acheter les yeux fermés.

BAAS® Nokia Lumia 530 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Excellent étui pour Lumia 530, 5 mai 2016
Un étui qui tiens la route, plus d'un an d'utilisation et toujours aussi efficace, les poches sur le coté sont idéales pour les cartes, et la couleur est plutôt sympathique.
Je le recommande fortement au possesseur de Lumia 530.

Grimm - Saison 1
Grimm - Saison 1
DVD ~ David Giuntoli

5.0 étoiles sur 5 Excellente série à découvrir, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Cette série est tout simplement excellente.
Eviter pour les plus jeunes, avec des scènes plutôt violentes
Découvrir certaines histoires des contes de Grimm est un plaisir.
L'intrigue est original et plaira à tous les fans de fantastiques.
La réalisation est excellente, et on croirait presque au scénario.

Best Of - Die Tag Edition
Best Of - Die Tag Edition

5.0 étoiles sur 5 Pop rock allemand excellent!, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of - Die Tag Edition (CD)
Ayant découvert un peu par hasard cet artiste, je ne suis vraiment pas déçu de ce best of qui montre tout le talent de ce groupe.
Pour les fans de pop rock, ou de l'allemand, je recommande ce cd fortement.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les lectures tardives!, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Cherchant une solution pour ne pas déranger mon amie quand je suis en lecture, cette lampe est idéale.
Elle s'accroche très facilement à une étagère ou à un chevet, n'ayant pas de tête de lit.
Par contre je déconseillerais de l'accrocher directement sur un livre, la pince étant assez forte et risquerait de l'abimer.
La puissance de la lumière est idéal, ni trop forte ni trop faible. Mon amie peut dormir tranquille pendant mes lectures.

Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W
Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W (Beauté et hygiène)
Cherchant un sèche cheveux à moins de 30€, ce modèle me semblait idéal, et c'est le cas.
La couleur blanche est originale et les différentes fonctionnalités de température et de puissance sont idéales pour moi.

Je recommande fortement cet article

Feuilles Numismatiques OPTIMA, pour 24 pièces de monnaie jusqu'à 34 mm Ø, transparent
Proposé par Philatema

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 mai 2016
Les feuilles sont rigides au premier abord, mais elle doivent juste se faire avec le temps, et permet surtout que l'air ne vienne pas oxyder les pièces de monnaies.
Satisfait de mon achat

Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur
Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur

4.0 étoiles sur 5 Excellent, rien à redire, 5 mai 2016
Très content de mon achat, simple mais efficace, permet de faire des surfaces moyennes très simplement.
Pas besoin d'essoreur à pédale, ce système est largement suffisant.
Vileda est digne de sa réputation

Bonacure HUMIDITÉ SHAMPOOING HIDRAT.250ML
Bonacure HUMIDITÉ SHAMPOOING HIDRAT.250ML
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 Les cheveux restent propres plus longtemps !, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonacure HUMIDITÉ SHAMPOOING HIDRAT.250ML (Beauté et hygiène)
Madame le commande régulièrement, dure deux mois avec une utilisation une fois tous les deux jours.
Très contente de son efficacité, les cheveux sont très doux et soyeux.

Page : 1 | 2 | 3