Profil de Napikwan > Commentaires

Contenu rédigé par Napikwan

Napikwan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mustang  Schnür-Stiefelette, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Marron - Braun (301 kastanie), Taille 43 EU
Mustang Schnür-Stiefelette, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Marron - Braun (301 kastanie), Taille 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellentes bottines!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnür-Stiefelette, Bottes homme (Chaussures)
Magnifiques ces bottes Mustang ! Elles chaussent bien, très confortables, je chausse du 43 donc je prends toujours du 44 pour avoir la taille idéale.
Elles sont fourrées ce qui est appréciable ces derniers jours. Les pieds bien au chaud. La fermeture éclair sur le côté permet d'éviter de se lacer tous les jours et de gagner du temps pour les enfiler. Cette glissière semble robuste, j'espère qu'elle résistera longtemps. Le cuir est vraiment de belle qualité, très souple, mais quand même solide. La couleur châtaigne est superbe, comme on le voit sur la photo la pointe est un peu plus foncée. Les semelles et les talons sont recouverts de caoutchouc, donc peu de bruit d'impact lorsqu'on marche.
Ces bottes attirent le regard, elles ont la classe !!! En bref un très bon achat.

Chargeur secteur vers USB blanc pour iPhone 5 , iphone 6, iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch, Galaxy S, Galaxy Note
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 1 novembre 2015
Livraison rapide, fonctionnement sans souci, j'apprécie vraiment ce chargeur au quotidien et vous le recommande vivement ! Il a remplacé au pied levé le chargeur d'origine de mon iPhone 4S qui m'avait lâchement abandonné.

Excalibur Chroniques T4 - Patricius
Excalibur Chroniques T4 - Patricius
par Alain Brion

4.0 étoiles sur 5 C'est réussi!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excalibur Chroniques T4 - Patricius (Album)
Ce quatrième "chant" nous décrit de fort belle manière les manœuvres que le chrétien Patricius orchestre dans le but d'éliminer toute concurrence à son dieu "unique". Il pense qu'en éliminant Avallon et ses occupants un grand pas sera fait. Tous les moyens sont bons pour y parvenir, traîtrise, fourberies diverses, alliances contre nature… . Son objectif? Réunir une grande armée pour attaquer l'île et en assassiner tous ses habitants !!!
Pendant ce temps, Merlin cherche à organiser une défense en y envoyant les sept géants qui sont accueillis par Viviane la grande prêtresse de l'île… Tandis que Morgane poursuit son initiation sur l'île de Skye et que Cernunnos a investi le corps de Natre…

L'hiver du fer sacré
L'hiver du fer sacré
par Joseph Marshall III

5.0 étoiles sur 5 Un roman à ne pas manquer !, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hiver du fer sacré (Poche)
"L'hiver du fer sacré" est un roman magnifique qui raconte la découverte et l'utilisation par les indiens des premières armes à feu et des changements que cela entraîne au quotidien dans la vie des peuples des plaines d'Amérique du Nord. L'introduction des armes à feu change radicalement le rapport aux autres et à la nature pour ces gens. À lire absolument, tout comme les autres ouvrages de Joseph Marshall III.

La Jeunesse de Thorgal - tome 3 - Runa
La Jeunesse de Thorgal - tome 3 - Runa
par Yann

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jeunesse de Thorgal - tome 3 - Runa (Album)
Je suis tout simplement comblé par ce nouvel album. Rien d'autre à rajouter pour le moment. Ou si peut-être… vivement le prochain ! ;-)

Soumission
Soumission
DVD ~ Teresa Palmer
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 Très prenant., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (DVD)
Ce film australien je l'ai découvert en cherchant dans la filmographie d'un de ses acteurs principaux: Travis Fimmel, alias Ragnar Lodbrok dans la série "Vikings" . Il s'agit ici d'un de ses premiers films. On y découvre aussi, divine surprise, Teresa Palmer.
L'intrigue ayant déjà été présentée par ailleurs, il me reste à vous conseiller très fortement de voir ce film qui vous tient en haleine jusqu'au bout. Décidément l'Australie constitue un sacré ballon d'oxygène en même temps qu'un réservoir de talents pour le cinéma actuel.

Polie Pottery Sucrier Poterie polonaise décorée à la main Pois bleu cobalt
Polie Pottery Sucrier Poterie polonaise décorée à la main Pois bleu cobalt

5.0 étoiles sur 5 Un petit sucrier fort sympathique !, 31 décembre 2014
De très bonne fabrication, en céramique polonaise à petits pois, solide, très élégant, que demander de plus ? Vraiment un bon achat.

ALUMINIUM ET PLASTIQUE Seau 5 L bleu - S5 B
ALUMINIUM ET PLASTIQUE Seau 5 L bleu - S5 B
Proposé par LaBonneCuisson

3.0 étoiles sur 5 Assez bon seau., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALUMINIUM ET PLASTIQUE Seau 5 L bleu - S5 B (Cuisine)
Je regrette que ce seau de cinq litres ne dispose pas de bec verseur: c'est son défaut principal. Ceci mis à part, si on peut se permettre de verser une partie de l'eau à côté… alors ce seau n'est pas trop mal ! ;-)

Erik le Rouge T02: Vinland
Erik le Rouge T02: Vinland
par Laurent Sieurac

4.0 étoiles sur 5 Une aventure agréable., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erik le Rouge T02: Vinland (Album)
Érik le rouge, banni de sa terre d'Islande pour avoir rendu justice lui-même se retrouve obligé de prendre la mer et de partir à la recherche de nouvelles terres pour s'y établir… Il découvre ainsi le Groenland où il s'installe avec son clan.
Les dessins sont plutôt réussis, le scénario pas très recherché mais on passe quand même un moment de détente assez plaisant. L'ouvrage sur le même thème et sa suite que je vous conseille de lire est : "La route des cygnes" de René hardy, publié en 1967, qui est un livre très bien écrit et qui ravira les amateurs d'aventures des hommes du Nord, les premiers européens à mettre les pieds en Amérique.
La route des cygnes

This Way
This Way
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Way (CD)
Vraiment cet album est incroyablement limpide et sensationnel ! Plus de treize ans après sa sortie on l'écoute encore avec autant de plaisir et de ravissement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7