Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred (Paris, France)

Page : 1 | 2
Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A)
Proposé par technikhelden

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 20 janvier 2014
64 Go pour 43.22€ qui dit mieux. pour une marque reconnu en plus.
Bonne rapiditer, elle fait parti à présent de mon telephone

[HD CLARITY] Invisible Defender - Sony Xperia Z1 Protecteur d'écran Screen Protector Premium HD Crystal Clear Film with [[3 PACK - 2 Front 1 Back/Lifetime Replacement Warranty] High Definition Clarity Film The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour Sony Xperia Z1
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2014
S'applique tres facilement sur le telephone.
Aucune rayure depuis 1 mois pourtant je travail sur chantier, que ce soit sur la face avant ou arriere elle est vraiment discrete.

Ballistic Urbanite Coque Rigide pour Sony Xperia - Noir
Ballistic Urbanite Coque Rigide pour Sony Xperia - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Z1, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballistic Urbanite Coque Rigide pour Sony Xperia - Noir (Accessoire)
La coque sent la qualité. Elle s'adapte parfaitement sur le telephone. Seul bemole c'est un peu compliquer d'appuyer sur le bouton de mis en marche/veille.
Je recommande vivement ce produit
P.S: La coque est effectivement compatible avec le dock DK31.

Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Suite evidante, 9 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force II (Jeu vidéo)
G pas mis 5 etoiles parce qu'avec 2 sabres c vraiment trop facile, contrairement au 1er qui etait limite impossible dans certaine situation (ce commentaire vaut pour les modes Seigneur Sith evidement) mais bon le scenario enchaine bien et on attend la suite !!!

Medal of Honor
Medal of Honor
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 9 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu informatique)
Ce jeu dechire grave. Les vrai fan de l'immersion militaire ce retrouveront. Contrairement a call of duty qui est plus accees sur la mitraille, MOH nous montre la valeur d'equipe des soldats.

Star Wars : Clone Wars - les Héros de la République
Star Wars : Clone Wars - les Héros de la République
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Peu mieu faire, 31 mai 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Clone Wars - les Héros de la République (Jeu vidéo)
Si vous etes fan allez y mais sinon sans plus. A part le fait d'interpreter differents personnages, le jeu est dans la lignée de la serie télé clone wars.

Star Trek III - À la recherche de Spock [Édition remasterisée]
Star Trek III - À la recherche de Spock [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

4.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek III - À la recherche de Spock [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Je me suis fait la collection complete en Blu-ray oblige! Image exeptionnel, seul petit bemole film non remasterisé en 5.1 en francais, domage.

Star Wars - The Clone Wars [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars [Blu-ray]
DVD ~ Ashley Eckstein

5.0 étoiles sur 5 Superbe, comme toujours, 28 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres bon enchainement sur l'episode II avec de nouveaux personnages et une qualité d'images exeptionnelles. A posseder d'urgence pour tout les fans. En attente de la sortie de la saison 2 (j'ai dejà la 1ere)

Mechwarrior 4 Vengeance
Mechwarrior 4 Vengeance
Proposé par Planetesolde

5.0 étoiles sur 5 Indemodable, 28 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechwarrior 4 Vengeance (DVD-Rom)
C'est un classique du genre qui n'a pas pris une ride et qui est indetronable. Les graphismes sont superbe, et la jouabilité (avec une manette) est toubonnement excelente. Encore merci Amazon.fr pour vos prix et vos delais de livraison.

Starship Troopers
Starship Troopers
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fans, 28 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starship Troopers (DVD-Rom)
Etant fan de Starship Troopers je retrouve dans ce jeu une suite logique au premier film. Pour moi y rien à dire.

Page : 1 | 2