Profil de Thierry Jean > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Jean

Thierry Jean

Page : 1 | 2
Motorola Moto 360 Montre connectée Android Wear pour Appareil Android 4.3 et plus - Métal Gris

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil., 24 avril 2015
Excellent appareil. J'ai déjà utilisé la moto 360 sortie avec un bracelet en "cuir" dont l'aspect n'était pas très heureux.
Séduit par la nouvelle formule avec bracelet métallique, j'ai passé commande chez Amazon qui offre une remise qui n'existe pas chez Motorola France.
Le paquet est arrivé avec un jour de retard : livraison Premium ???
Au déballage le bracelet à maillons paraît ridiculement court. Motorola fournit quelques maillons supplémentaires pour l'allonger et recommande de le faire faire chez un professionnel.
Un petit marteau et un chasse goupille suffit pour faire l'allongement en deux minutes.

ChargerCity pivotant ajustement action Caméra HD Camcorder support trépied pour VTT Motoneige Moto bicyclette Bar Bateau Helm avec trépied 1/4 20 Thread vis. compatible avec tous les Sony NEX NF Panasonic Nikon 1 Leica Canon Contour GoPro Hero Kodak PlaySport compacts Modèles de l'appareil photo ** Comprend lecteur de carte gratuit ChargerCity mémoire Micro SD **
Proposé par ChargerCity

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 31 mars 2015
Même si j'ai détourné la destination de l'objet (installation d'un pluviomètre) l'article est de qualité, la fonction de serrage est correcte. A voir sur le long terme car ce bracelet restera sous les intempéries.
Bon rapport qualité prix.

Ultra Lumineux XE-CREE GU10 3*3W 9W Dimmable LED Ampoule en Blanc Froid (5500-6000K) les économies d'énergie feu de Projecteur Remplacement Parfait Pour 50-60W Ampoules Halogènes
Proposé par The Warm Light Company Ltd

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 novembre 2013
une ampoule avec une puissance suffisante qui délivre une lumière blanche qui est très agréable.
Remplace avantageusement les spots halogène avec une économie d'électricité à hauteur de 90%.
Je recommande.

Simplehuman ST1015 Distributeur à Capteur pour Savon Plastique Brossé 14,7 x 7 x 20,5 cm
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2013
Reçu comme d'habitude très rapidement.
Facile à remplir et à utiliser c'est en plus un très bel objet.
je l'utilise pour le liquide vaisselle.

Vision-EL - Ampoule Led 4W (équivalent 40W) culot E14 - Forme flamme opaque - Blanc jour 6000°K
Proposé par led et fluo

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 septembre 2013
Une lumière très blanche qui change des ampoules jaunâtres et un allumage instantané.
Pour en plus une économie de 90% de consommation.
Seul point négatif sur les six achetées, une ne fonctionne plus après quinze jours d'utilisation.

Beier 893-4 Flasque Verre Gainée Cuir Brun + Gobelet- 100 ml
Beier 893-4 Flasque Verre Gainée Cuir Brun + Gobelet- 100 ml

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beier 893-4 Flasque Verre Gainée Cuir Brun + Gobelet- 100 ml (Cuisine)
Lorsque le paquet est arrivé, le son de clochettes qui s'en échappait m'a fait croire que la flasque en verre s'était brisée.
Il n'en était rien c'était les deux parties métalliques situées en haut et en bas de la bouteille qui étaient décollées. Les deux parties mal collées, laissaient apparaitre un filet de colle jaunâtre qui avait durcit.
J'ai nettoyé, gratté, réparé et la flasque est comme neuve. Mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir acheté un objet d'occasion. Comme l'on dit vulgairement : j'ai les boules !

Daphne's Couvre-bois fantaisie Ourson
Daphne's Couvre-bois fantaisie Ourson

4.0 étoiles sur 5 Imposant, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daphne's Couvre-bois fantaisie Ourson (Sport)
Attention vous serez certainement surpris par la taille majestueuse de cet ourson...
Excellent produit qui jour parfaitement son role de couvre bois avec humour mais je le répète sans discrétion...
Je recommande.

Don'ts : petit précis des choses à ne pas faire à l'usage des joueurs de golf : Tout ce que vous ne devez pas dire, faire ou penser

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 décembre 2012
Bof, bof, bof ce livre se prend au sérieux ; je suis très déçu car j'espérais beaucoup mieux de ce premier achat Kindle.
Vous pouvez vous en passer

Port Designs PORT Chicago Eco Skin Sacoche pour ordinateur portable 12"
Port Designs PORT Chicago Eco Skin Sacoche pour ordinateur portable 12"

1.0 étoiles sur 5 Déçu par la présentation d'Amazon, 11 octobre 2012
L'article correspond bien à la description du site, à une exception près : l'intérieur n'est pas jaune, il est VERT. Un détail qui peut tout changer....

Fissler 2007108000 Magic Eplucheur
Fissler 2007108000 Magic Eplucheur

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fissler 2007108000 Magic Eplucheur (Cuisine)
On retrouve la qualité habituelle de la marque et lorsque l'on utilise cet éplucheur on se demande pourquoi on a gâché sa vie avec tous ceux que l'on a pu utiliser avant et qui n'épluchaient pas...

Page : 1 | 2