Profil de Marion.L > Commentaires

Marion.L

Amour sucré, Tome 3 : Le masque des souvenirs
Amour sucré, Tome 3 : Le masque des souvenirs

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour sucré, Tome 3 : Le masque des souvenirs (Poche)
Je l'adore ! Dès que vous commencer à lire les premières pages, vous êtes tout de suite captivé par l'histoire.
Les personnages sont attachant, le contenu du manga est très bien dessiné. L'équipe d'amour sucré s'améliore de jour en jours *-*
J'ai tout les mangas de la collection et je n'ai jamais été déçu !
Je vous le conseille si vous êtes fan du jeu en ligne et si non ,découvrez le tout de suite !

A avoir dans sa bibliothèque.

OnlineBestDigital - 3D Brique Coque en Silicone / Housse pour Apple iPhone 4S / Apple iPhone 4 - rose avec 3 Film de Protection
Proposé par Online Best Digital

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 mars 2014
La coque est vraiment conforme à la description du produit. Elle tient vraiment bien votre téléphone, il n'est pas près de tombé !
L'idée est vraiment très originale, j'adore :D
De plus c'est une superbe affaire car vous avez des films de protection pour votre écran,ce qui permet de ne pas le rayer .
Je ne suis absolument pas déçue de mon achat. Je vous le conseille ^^

PS: le temps de livraison est sérieux (6jours)

Tinkerbell Trinkets® Bleu clair Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour iPhone 4 / 4S

5.0 étoiles sur 5 Super coque!, 20 décembre 2013
Ayant un iphone 4 , en voyant cette coque j'ai toute de suite aimé sa forme !
La couleur est la même que sur la photo et le temps la livraison est parfait !
la qualité est super, amortit les chocs et rend votre iphone plus ….joyeux ?
Je vous la conseille vivement ! ;)

Guide officiel Hunger Games - Tome 2
Guide officiel Hunger Games - Tome 2
par Kate Egan

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel Hunger Games - Tome 2 (Broché)
Quand j'ai reçu le livre je l'ai tout de suite adoré ! Les pages sont faites de papier glacées se qui rends un effets magnifique sur les photos , qui, en passant ont été très bien choisit .
Au fil des pages vous découvrirez toutes les astuces que les réalisateurs ont utilisée pour créer le film et le point de vue de chaque personnages.

Je vous le conseille vivement de l' acheter car vous ne le regretterez pas !
Bonne lecture !

Artbook - amour sucré
Artbook - amour sucré

4.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque !, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artbook - amour sucré (Broché)
Si vous aimez Amour Sucré ou que vous voulez le découvrir, n'hésitez pas a l'acheter. Cet artbook regroupe toute les illustrations du jeu jusqu'à l'épisode 12 et nous donne des informations bonus sur les personnages ! La présentation du livre est magnifique et vous ne vous lassé pas de le feuilleter! Je l'ai vraiment adoré mais j'ai été un peu déçue de voir que les illustrations ne s'arrêtait qu'a l'épisode 12 ...
En plus vous avez une carte à la fin de votre livre qui vous donne des objet en bonus ! :)

Amour sucré, Tome 2 : Speed camping
Amour sucré, Tome 2 : Speed camping

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que le premier tome :D, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour sucré, Tome 2 : Speed camping (Broché)
J'ai adoré ce manga encore plus que le premier car le hasard fesait partie du jeu les dessins sont tjrs aussi bien fait je vous le recommande vivement :)
Et les illustration sont magnifique *-*

Amour sucré Vol.1
Amour sucré Vol.1
par Migoto Sen Chu

5.0 étoiles sur 5 super manga! =D, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour sucré Vol.1 (Broché)
je l'ai adoré dès les premières pages!les dessins sont très bien fait et l'histoire est superbe!je vous le conseil car vous n'aurez rien a regretter!

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 vraiment magnifique!, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
A la reception du coffret je l'ai trouver vraiment magnifique!*.*je le trouve plus beau que sur la photo !moi qui ne voulait qu'un coffret avec les DVD simple et pas les bonus c'est vraiment le résultat de mes attente!je vous le conseille vivement si vous aimez Harry Potter et que vous voulez passer un moment de plaisir!