Profil de tine > Commentaires

tine

Mim - Veste en dentelle - Femme - S - ECRU
Mim - Veste en dentelle - Femme - S - ECRU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mim - Veste en dentelle - Femme - S - ECRU (Vêtements)
Leger et pratique, élégant, parfait avec un débardeur et jean !sympa pour l été ....mais aussi pour l entre saison ou en soirée.

2 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Note 10.1 (GT-N8000 / N8010) - Anti-Reflet (Mat), Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 pratique, 4 avril 2014
Pour protéger et atténuer considérablement les reflets , c est ok .
Pas si simple toutefois à poser ....le moindre grain de poussière fait une bulle !
Mais une fois posé , c est très bien et reposant . Bon toucher aussi .
Je le recommande .

Green Eggs and Ham
Green Eggs and Ham
par Dr. Seuss

5.0 étoiles sur 5 anglais facile , un classique, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Eggs and Ham (Broché)
Super pour une 1ere approche ...très peu de vocabulaire, un petit nombre de structures, il est donc facile à comprendfe grâce aussi à de belles illustrations. On peut trouver sur le net des versions audio gratuites pour etre sûr de bien le, lire ...
Le recommande

La Théorie des dominos
La Théorie des dominos
par Alex SCARROW

5.0 étoiles sur 5 très bonne lecture, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Théorie des dominos (Broché)
Excellent sujet mais qui fait froid dans le dos ....on ne lâche pas les pages et on prie pour rester dans la fiction...
Je le recomande.

Panasonic TX-L32ET5E TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A

4.0 étoiles sur 5 trs bon poste, 4 avril 2014
Poste conforme au descriptif, de superbes images,je n utilise même pas touts les fonctionnalités. Tres satisfait de cet achat , super pour la livraison aussi
Je le recommande.

ebestStar - Pour (Tablette) Samsung Galaxy NOTE 10.1 N8000 / N8010 - Housse Coque Etui en PU cuir de couleur NOIR, format rotatif, à ROTATION 360à° (convertible en format livre / portefeuille / horizontal ou vertical). En cadeau : 1 film de protection d'écran transparent

3.0 étoiles sur 5 pratique et sobre, 4 avril 2014
Je l ai choisie pour son rapport qualité prix .
En suis satisfaite .
Cependant, en position "milieu", a du mal à tenir très longtemps et il faut être7 très doux dans les touchers pour veiller au bon équilibre
Oui , le recommande .

Go Vacation
Go Vacation
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 sympa par les journées grises !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Vacation (Jeu vidéo)
Jeu convivial : ce que je souhaitais , pouvant se jouer jusqu'à 4 joueurs .
De nombreuses activités mais avec des manoeuvres qui se répètent un peu .
+Décors soignés. j'aime beaucoup le survol en avion !
-Voix des "aides" un peu 'gnan gnan'.Manque de limites physiquement posées sur le terrain pour certains jeux .

Pour tout public mais les jeunes sont plus réactifs , c'est sûr !
Oui, je recommande ce jeu qui plaira beaucoup aux jeunes et aux ados car ils y seront plus performants que leurs aînés !
A vos manettes ...

Carte RGIONAL Western USA, Western Canada
Carte RGIONAL Western USA, Western Canada
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 toujours utile, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte RGIONAL Western USA, Western Canada (Carte)
oui, à l'heure des GPS, il est toujours utile d'avoir une version papier non loin ..au cas où..Celle ci est intéressante mais il est dommage qu'il n 'y ait pas un tableau des distances entre les grandes villes ,ce qui serait encore plus pratique ..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sabotez,sabotez,il en restera toujours quelque chose !, 7 juillet 2011
De sérieusement drôles et nombreux moments de partage , des éclats de rire garantis lors des parties de saboteur ..c'est un jeu facile d'utilisation qui se joue dès 7 ans et avec une dizaine de personnes; peu encombrant et auquel on peut jouer même avec des personnes dont on ne parle pas la langue ...Très très sympa !

Le Koala tueur
Le Koala tueur
par Kenneth Cook

4.0 étoiles sur 5 hyper sympa !, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Koala tueur (Poche)
Pour passer un bon moment sans se prendre la tête ! Beaucoup d'humour , se lit vite ..dépaysant et instructif. quelques répétitions parfois mais qui ne nuisent pas à la lecture .Chaque nouvelle devrait se lire indépendamment : une par jour ou par semaine ...mais le sourire ou l'éclat de rire qui vous guettent à la prochaine vous font tourner les pages malgré vous !! Bonne lecture ..