undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Michaël > Commentaires

Contenu rédigé par Michaël

Michaël

Page : 1 | 2
AVANTEK Support Voiture Téléphone Grille d'Aération pour iPhone Samsung, autres et GPS (Largeur : 9.5cm), Rotation 360 à, Installation Facile (Pince Ouvré à un Seul Clic)
Proposé par Avantek FR

3.0 étoiles sur 5 support mobile, 17 juin 2016
article étonnant, rempli sa mission, à voir avec le temps.
en fait, la pince située à l'arrière est composée de lamelles en métal recouvert de matières plastique.

Oyvind Norberg Forme de goutte Chic Smart Wireless Bluetooth 4.0 Finder / Micro Mini GPS Locator / Tag alarme / Porte-monnaie, clés, Animal, Chien Tracker / Nouveau (52 x 31 x 11 mm, Black)
Proposé par Oyvind Norberg UK

1.0 étoiles sur 5 STOPPPPP, 3 juin 2016
laissez tomber ce truc, je dois mettre une étoile pour vous avertir.
c'est naze et l'appli couplée avec est nullissime, une alerte débile émane du mobile inopinément de façon rapprochée, lorsqu'on désire trouver son trousseau ça fonctionne par des bips 2, 3 fois puis rien bref n'importe quoi. J'ai vu les remarque sur google play et franchement si j'avais lu les commentaires un peu avant, j'aurai éviter de claquer des euros car en plus on paie...ça laisse songeur. j'aime assez les efforts des modes d'emploi minuscules anglicismes.

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Sony Xperia M2 en transparent - Parachève le design de votre Sony Xperia M2
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 étui transparent, 5 novembre 2015
répond au descriptif.
bon produit, dommage qu'il ne protège pas les extrémités du mobile.
pour moi, il fait l'affaire, pour un ado, c'est différent.

5 x Films de protection d'écran pour Sony Xperia M2 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par FoneM8store_1

4.0 étoiles sur 5 5 x Films de protection d'écran pour Sony..., 21 octobre 2015
Cela fait 2x que j'achète ce produit satisfaisant.
Produit conforme à la description, pose facile répondant aux critères du M2.

TheBlingZ.® silicone TPU Housse Etui Coque Sony Xperia M2 - Silicone Étui Housse Protecteur Case - Noir
Proposé par TheBlingZ.

5.0 étoiles sur 5 TheBlingZ.® silicone TPU Housse Etui Coque..., 21 octobre 2015
Impeccable, à recommander, produit conforme à la description répondant aux critères du M2.
Pose facile et protection de tous les angles.

Macally MCUPXL pour iPhone, iPod et Téléphones Mobiles, Noir
Macally MCUPXL pour iPhone, iPod et Téléphones Mobiles, Noir
Proposé par dureg Express FR

4.0 étoiles sur 5 Support mobile pour porte-gobelet, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macally MCUPXL pour iPhone, iPod et Téléphones Mobiles, Noir (Accessoire)
Produit conforme à l'annonce + emballage. Le bras articulable pourrait être un peu plus long...
Par-contre, ne serrez pas plus que nécessaire car à un moment donné, la visse cède.
Serrez avec parcimonie, ça fait le 2ème que j'achète, néanmoins il est très pratique surtout pour Opel Astra.
Je le recommande vivement.

Ugreen Câble Audio Stéréo 3.5mm Spirale Mâle vers Mâle Plaqué Or pour votre Autoradio, iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Multimédias, etc.
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 prise jack, 9 juillet 2015
produit conforme à la commande.
je l'utilise pour connecter mes smartphones à mon véhicule dont le modèle n'est pas équipé en sortie auxiliaire USB.
si vous achetez ce produit, n'oubliez pas de vérifier le volume de votre mobile. celui du véhicule sera alors adapté.
en plus j'en ai 2, cela peut être utile.

MCA SNOWCLIPS8000B - Housse Dédiée Ouverture Clamshell Noire Polyurethane Compatible Samsung S8000 Jet

5.0 étoiles sur 5 Samsung jet, 2 juin 2014
bon rapport qualité/prix sans surprise.
je possède encore ce produits depuis quelques temps, et il a rempli sa mission car depuis j'utilise un autre mobile.
néanmoins il m'arrive de l'utiliser (avec le mobile) lors de certaines activités (sports...).

Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Coque, 2 juin 2014
bon produit pour ceux qui n'aiment pas les étuis.
je me suis rabattu sur les étuis protégeant l'écran ( ex : Swiss Charger SCP41116 Etui folio slim en simili cuir pour Acer E2 Duo Noir)

atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Acer Liquid E2 Duo (3 pièces) - protection d'écran antiéblouissante!
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Protège écran, 2 juin 2014
je ne sais si j'ai fait ou non exprès, mais la pose s'est réalisée sans encombre et sans imperfection.
au toucher, le mobile ne perd rien de sa sensibilité.
au toucher l'écran est un peu rêche. j'ai déjà posé des protèges écrans "lisses" avec des imperfections (poussières etc.), aussi je préfère cette protection facile à poser.

Page : 1 | 2