Profil de cochut > Commentaires

Contenu rédigé par cochut

cochut

MCA SNOWCLIPS8000B - Housse Dédiée Ouverture Clamshell Noire Polyurethane Compatible Samsung S8000 Jet

5.0 étoiles sur 5 Samsung jet, 2 juin 2014
bon rapport qualité/prix sans surprise.
je possède encore ce produits depuis quelques temps, et il a rempli sa mission car depuis j'utilise un autre mobile.
néanmoins il m'arrive de l'utiliser (avec le mobile) lors de certaines activités (sports...).

Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E2 Duo + 3 FILMS OFFERT
Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E2 Duo + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Coque, 2 juin 2014
bon produit pour ceux qui n'aiment pas les étuis.
je me suis rabattu sur les étuis protégeant l'écran ( ex : Swiss Charger SCP41116 Etui folio slim en simili cuir pour Acer E2 Duo Noir)

atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Acer Liquid E2 Duo (3 pièces) - protection d'écran antiéblouissante!

4.0 étoiles sur 5 Protège écran, 2 juin 2014
je ne sais si j'ai fait ou non exprès, mais la pose s'est réalisée sans encombre et sans imperfection.
au toucher, le mobile ne perd rien de sa sensibilité.
au toucher l'écran est un peu rêche. j'ai déjà posé des protèges écrans "lisses" avec des imperfections (poussières etc.), aussi je préfère cette protection facile à poser.

Somewhere In Time
Somewhere In Time

4.0 étoiles sur 5 IRON MAIDEN, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere In Time (CD)
toute ma jeunesse envolée.
après avoir acheté "live after death", j'ai trouvé cet album sur Amazon à mon grand étonnement, ce site peut vous fournir autant d'albums (ex depeche mode, cure...) avec des prix attractifs.
RAS sur la qualité.

Pack spécial détecteur de métaux Garrett ACE 250 + protège-disque
Pack spécial détecteur de métaux Garrett ACE 250 + protège-disque
Proposé par Air et Loisirs Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Garret ACE 250, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack spécial détecteur de métaux Garrett ACE 250 + protège-disque (Jardin)
appareil d'utilisation pour utilisation courante.
bon rapport qualité/prix.
bon idée de cadeau pour des proches désirant faire des fouilles en se promenant.

Détecteur de métaux complètement automatique Deep Target de Seben
Détecteur de métaux complètement automatique Deep Target de Seben
Proposé par Seben GmbH

2.0 étoiles sur 5 detecteur retourné, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de métaux complètement automatique Deep Target de Seben (Divers)
faire un cadeau n'est pas si simple, mais Amazon a accepté le retour.
les fonctions de l'appareil étaient différentes du "Garret ACE 250" (plus de fonctionnalités).

Swiss Charger SCP41116 Etui folio slim en simili cuir pour Acer E2 Duo Noir
Swiss Charger SCP41116 Etui folio slim en simili cuir pour Acer E2 Duo Noir

4.0 étoiles sur 5 ETUI, 2 juin 2014
Septique mais convaincu
fonctionnalité : autant que les étuis traditionnels.
description correspondante à l'achat.
facilité d'utilisation, le mobile est moins volumineux qu'avec l'étui traditionnel (vertical).
le seul bémol est qu'il n'y a pas de languette aimantée sur le côté gauche, mais pas dérangeant outre mesure.

Manette Nunchuk Wii U - blanche
Manette Nunchuk Wii U - blanche

3.0 étoiles sur 5 nunchuk ok, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - blanche (Accessoire)
ayant pris les données en grande surface, je me suis retourné sur Amazon pour mon achat car moins cher.
j'ai été refroidi par l'achat de lot comprenant nunchuk + manette wii (faux contact), produit (livré en sachet) retourné sans encombre.
la manette wii est livrée en boîte (gage de qualité) exactement comme en grande surface. l'emballage de la livraison était correct.
donc pas de surprise à l'arrivée.

Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii
Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii
Proposé par AIL Distributor

3.0 étoiles sur 5 nunchuck, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Apparement, sous réserve de quelques essais, le matériel proposé est plus en adéquation que le précédent que je voulais retourner. Ce matériel correspond plus à celui de la marque Nintendo.