Profil de F. Marie-luce > Commentaires

Contenu rédigé par F. Marie-luce

F. Marie-luce "petite rate" (77, France)

MEL  Popstar, Escarpins pour femme
MEL Popstar, Escarpins pour femme

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mel Popstar, Semelle compensée femme (Chaussures)
Superbes et très confortables!
Comme attendu, elles son très jolies et extraordinairement confortables.
J'ai l'impression de flotter.
Design+++, je suis très satisfaite et elles taillent parfaitement :-)

US Polo Assn Carrie Suede, Chaussures montantes femme - Marron (Brw), 41 EU (9.5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Pas solides, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Polo Assn Carrie Suede, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Jolies mais pas solides du tout!
Craquées dès la première utilisation du côté droit!
Le pied gauche est nickel! Je n'ai pas d'explication, dommage car elles sont très sympas.

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

5.0 étoiles sur 5 Topissime!, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Explications claires et simples! Il ne reste plus qu'à s'y mettre. Petit plus : présente le matériel nécessaire.
Livraison rapide et soignée comme toujours!

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très confortables, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Puériculture)
Ces coussinets sont les meilleurs que j'ai utilisés. Ils sont très doux et nitrite n'y pas la peau, ce qu'on peut parfois reprocher à certains modèles.
Le point négatif. Pour lequel je ne mets pas 5 étoiles ce sont les pochettes individuelles. Ça fait beaucoup d'emballages pour rien.

igadgitz Pourpre Étui Coque Caoutchouté 'Cover Mate Plus' pour Nouveau Apple iPad Mini Wi-Fi 16/32/64GB. Fonction de Mise en Veille + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 mars 2013
Article d'une surprenante qualité, surtout à ce prix!
En revanche, la pochette prend bien les marques de doigts, surtout si les enfants y touchent, mais ce n'est rien de bien méchant!

Tefal BC5001V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Orange
Tefal BC5001V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Orange

3.0 étoiles sur 5 Pas le top, mais ça va., 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5001V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Orange (Cuisine)
Tactile un peu lent, pas très rapide mais bon produit. Le design est sympa mais la fabrication fait un peu joujou!
Acheté récemment donc je ne peux rien dire sur la durée.