Profil de debiez > Commentaires

Page : 1 | 2
Grande ouverture : Entrée des gladiateurs
Grande ouverture : Entrée des gladiateurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande ouverture : Entrée des gladiateurs (Téléchargement MP3)
Musique recherchée depuis longtemps facile à télécharger qui correspond parfaitement à mes attentes idéale pour accompagner un spectacle de cirque

Le petit cheval de bois
Le petit cheval de bois
par Andréa Nève

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit cheval de bois (Broché)
C'est un joli livre avec une histoire très simple très facile de compréhension pour les tous petits vendeur très sérieux

7 pieces Jeu # 3 des Charmes de Chaussure Mickey Amis
7 pieces Jeu # 3 des Charmes de Chaussure Mickey Amis
Proposé par Golden Treasure Chest

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 pieces Jeu # 3 des Charmes de Chaussure Mickey Amis (Jouet)
Super jolis ils correspondent complètement à mon attente très pratique à mettre sur les crocs.vendeur très sérieux rien a signaler

DEEJE. Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants
DEEJE. Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants
par Jacqueline Gassier

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEEJE. Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants (Broché)
Je prépare ma vae ,c'est un support essentiel je m'en sert très souvent comme référence ,très complet très utile ras

Formation VAE pour l obtention des DEES, Educateur spécialisé - DEASS, Assistant de service social DEEJE, Educateur de jeunes enfants, Itinéraires pro Tout-en-un
par Julien Martinet

4.0 étoiles sur 5 Ras, 1 décembre 2013
Bon produit ,il est très complet un peu technique pour une 1ère approche de la vae mais c'est une base essentielle

Snazaroo - 18566 - Maquillage - Galet De 18 Ml De Fard Aquarellable - Rose Saumon Nacré
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Ras, 10 juin 2013
Très bon produit,rapidité dans l'expédition,le produit est conforme à mes attentes.il est très facile à appliquer ,il est légèrement nacrée ce qui donne un joli rendu.

Snazaroo - 18366 - Maquillage - Galet De 18 Ml De Fard Aquarellable - Bleu Pâle
Snazaroo - 18366 - Maquillage - Galet De 18 Ml De Fard Aquarellable - Bleu Pâle

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2013
Super produit très facile à manipuler,très bon prix,la couleur est superbe. Expédition rapide .produit conforme à mes attentes rien a signaler

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Rose, 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Rose, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Vêtements)
Très belles chaussures,rapidité dans l'expédition,je ne suis pas déçue par la couleur.tres bon rapport qualité prix ,on attend plus que le soleil!!

Snazaroo (TM) à base d'eau Face Paint (18ml) - Bright Green [Jouet]
Snazaroo (TM) à base d'eau Face Paint (18ml) - Bright Green [Jouet]
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Ras, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo (TM) à base d'eau Face Paint (18ml) - Bright Green [Jouet] (Jouet)
Très bon produit ,correspond exactement à mes attentes.je pensais juste que le vert était plus clair.rapport qualité prix ,rien a dire

Les deux maisons
Les deux maisons
par Didier Kowarsky
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magique, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux maisons (Relié)
tres beau livre pleins de tendresse et de simplicité belles illustrations histoire qui ravira les enfants mais aussi les parents...

Page : 1 | 2