Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de debiez > Commentaires

Contenu rédigé par debiez

debiez

Page : 1 | 2
JSDDE -Nouveau Montre-bracelet analogique pour femmes hommes avec des écrits drôles "Whatever,I'm Late Anyway" (Blanc#+Noir#)
Proposé par JS Direct

5.0 étoiles sur 5 Ras, 5 février 2016
C'est une Très belle montre qui a beaucoup d'allure au poignet un tout petit prix vraiment à recommander un service après vente irreprochable

TRIXES Nurses Dark Pink Gel Silicone Plastic Pocket Brooch Fob Watch New
TRIXES Nurses Dark Pink Gel Silicone Plastic Pocket Brooch Fob Watch New
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Ras, 1 février 2016
Super c'est un produit qui correspond exactement à la photographie.rapidite et sérieux pour l'envoi vraiment super contente du produit,très pratique d'utilisation je le recommande

Colon Cleanse - Nettoyage du colon - Désintoxication à base de plantes - 60 gélules Detox - Cure d'un mois - Débarrasse le corps des toxines et parasites
Proposé par GBSci LTD

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 17 janvier 2016
Escroquerie ,arnaque,et je me suis faite avoir je pensais que cela marcherait..je suis en colère de m'être fait escroquer. Très déçue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2016 4:41 PM CET

6x Film Protection pour Apple Watch (38mm) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Super protection, 17 janvier 2016
Super!film incassable indispensable pour protéger son Apple Watch d'éventuel choc
très facile à mettre en place et à nettoyer.tres utile

Coque Apple Watch 38 mm, Spigen® [Ultra-Fine] Coque Fine Apple Watch 38 mm **NOUVEAU** [Liquid Crystal] Très Légère / Transparente / Ajustement Parfait / Coque Ultra-Fine et Souple pour Apple Watch 38 mm - CR (SGP11484)

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 janvier 2016
Très pratique,très facile à mettre juste un petit bémol malgré un nettoyage journalier la protection jaunie un peu à la longue

Garcinia Cambogia | Pilules amincissantes extra fortes | Fabriquées au Royaume-Uni | 60 gélules végétales | Contiennent des apports indispensables en potassium et calcium | Complément alimentaire minceur de première qualité | Coupe-faim naturel | 3000 mg par jour | Pilules amincissantes efficaces, faciles à utiliser et rapides | Meilleur rapport qualité/prix | Complément alimentaire le plus vendu (60 Végétales Gélules - €19.99)

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 17 janvier 2016
Aucun résultat,j'y croyais,j'espérais que cela marcherais mais ce n'est qu'une escroquerie de plus qui arnaque les gens qui souffrent de surpoids

Chut ! On a un plan
Chut ! On a un plan
par Chris Haughton

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chut ! On a un plan (Album)
Super,livre très simple avec beaucoup de répétitions ce qui plait beaucoup aux tous petits dessins très rigolos à lire absolument

Oh non, George !
Oh non, George !
par Chris Haughton

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh non, George ! (Album)
Génial auxiliaire en creche ,le livre plait aux tous petits18 mois 4 ans ,les textes sont simples jolies illustrations à lire absolumen

Grande ouverture: Entrée des gladiateurs
Grande ouverture: Entrée des gladiateurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande ouverture: Entrée des gladiateurs (Téléchargement MP3)
Musique recherchée depuis longtemps facile à télécharger qui correspond parfaitement à mes attentes idéale pour accompagner un spectacle de cirque

Le petit cheval de bois
Le petit cheval de bois
par Andréa Nève

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit cheval de bois (Album)
C'est un joli livre avec une histoire très simple très facile de compréhension pour les tous petits vendeur très sérieux

Page : 1 | 2