Profil de Alex943 > Commentaires

SMSL SA-50 50W*2 TDA7492 Amp Tripath Hi-Fi Digital stéréo Amplificateur Noire
SMSL SA-50 50W*2 TDA7492 Amp Tripath Hi-Fi Digital stéréo Amplificateur Noire
Proposé par GrandView

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2016
Recu depuis 3 semaines et combiné avec 2 Haut parleur bibliothèque JBL contrôl one, connecté a mon pc.
Tres bonne restitution du sont. Pas de bruit de fond, ne chauffe pas trop !
J'enlève une étoile car la led bleu qui entoure le bouton volume est tres faible et on l'a vois pas en journée..
Je suis tres satisfait de mon achat et du service amazon..

Elephone P8000 Smartphone Débloqué 5,5 '' 4G LTE Rapide Fingerprint ID Tactile Android 5.1 64 bits Mobile Portable IPS 5 Points Ecran Tactile Capacitif FHD 1080P 1920 x 1080 pixels 5M (F caméra) 13M (caméra B) Auto Focus Qiuck Charge Dual SIM
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2016
Le smartphone est arrivé dans un aballage ouverture facile d'amazon. Aucun déga a l'ouverture du coli.
Il est tres joli , la finition or imitation carbonne est sympa... Juste en peux lourd mais c'est surement a cause de la batterie et c'est pour cela que j'ai choisis ce smartphone. ( Batterie )
Il réagis bien et tout est fluide... Là j'ai fait une longue charge de plusieur heures car la batterie était completement vide et pour le moment rien a signalé. Depuis ca fait +- 30h avec des appels, sms et tout le temps en wifi et il reste 50%
Je n'ai pas encore utilisé le gps donc ne serais pas donné d'info.

Tres content de mon achat et du service Amazon. Pour le moment c'est un sans faute !!

Logitech Z 523 - Canal 2.1 système multimédia de haut-parleurs pour ordinateur - 40 Watt (Totale)
Proposé par Monsieur Plus

2.0 étoiles sur 5 Défectueux, 4 avril 2016
L'or du branchement des câbles l'haut parleur gauche ne fonctionnais pas. Je ne met pas en cause la qualité du produit car il n'était pas neuf. Je l'ai acheté sur amazon en reconditionné. Donc retour !!!
Dommage car il m'avais l'aire bien et s'intégrais parfaitement dans mon espace bureau pc.
Le retour c'est fait sans probleme comme toujours avec amazon.

Petite rectification sur le retour : A ce jour je n'ai pas encore été remboursé donc je suis en attente d'une réponse de leur pars

Zalman ZM-VE350 Disque dur SATA 3 2,5" Argent
Zalman ZM-VE350 Disque dur SATA 3 2,5" Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZM-VE350 Disque dur SATA 3 2,5" Argent (Accessoire)
Excellent pour installer tout les ISO très facilement et pouvoir booter dessus. Qualité sérieuse. À voir dans le temps. Voilà

Philips FX5MBK Casque à Arceau Pliable avec Micro et Télécommande Intégrés Noir
Philips FX5MBK Casque à Arceau Pliable avec Micro et Télécommande Intégrés Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 août 2015
Casque correspond a la description. Léger confortable et son correct pour le prix. Service toujours aussi parfait avec amazon. Ah oui ne sert pas trop au oreilles.

tinxi® étui de protection en silicone pour Nokia Lumia 930 Etui Housse coque case cover Design Translucide (laiteux)
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 27 avril 2015
Protège bien mon Nokia. Finition parfaite ! Seul petit bémol c'est l'accès au touche volume est en peux difficile mais ca je le savais.
Je recommande ce produit.
Sinon amazon , livraison rapide et service comme toujours impeccable.

Réveil Xtreme
Réveil Xtreme

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil Xtreme (App)
Application qui fonctionne parfaitement sur mon smartphone et ma tablette.
Couleur agréable et fonctionnalité bien pratique. Permet de configurer plusieurs réveils...

Corsair Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 120mm - Series H80i (CW-9060008-WW)

4.0 étoiles sur 5 parfait mais..., 9 septembre 2014
Installé depuis 3 jours sur un i5 4670k overclocké a 4.0 Ghz Le montage n'as pas été tres difficile mais je n'ai pas retirer la carte mere donc j'ai mis en peux plus de temps.
Pour les températures 28° en Idle et 44° en charge ( Jeux ) Watch dog avec 22° dans la pièce.

Pour ce qui est du bruit j'ai meme pas pris la peine de monter les ventilos d'origine que j'ai remplacer directement par des be quiet et la c'est le silence. Ma tour a 8 ventilos be quiet geré par réhobus NZXT LXE et en mode surf internet mon pc fait moin de bruit que mon pc portable.
j'enlève une étoile pour le corsair link qui n'est encore et toujours pas optimisé pour win 8.1 Il ne détecte pas mon H80i. Apres m'être tirer les cheveux dans tout les sens j'ai réussis a faire détecter mon H80i en modifiant la base de registre et ensuite pus télécharger le dernier firmware de chez Corsair. Et maintenant tout marche nickel !!
Je trouve hallucinant qu'un si grand constructeur qui produit du matos de qualité comme Corsair ne puisse pas développé un logiciel stable et efficace pour ces clients.

Sinon pour reste je suis pour le moment tres satisfait du produits et de la livraison amazon toujours aussi parfaite !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2015 11:14 PM MEST

Chargeur Secteur 40W 5 Ports USB Anker muni de la Technologie PowerIQ - Chargeur Mural avec Câble d'Alimentation d'1.5 mètres pour smartphones Apple & Android, Tablettes et autres appareils se chargeant via USB 5V

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 août 2014
Marche super bien. Je le laisse branché avec 2 cables USB et charge facilement tout mes périphériques sans problème.
Tres content de mon achat !.

Comme toujours livraison rapide et service au top avec amazon.

Dim 3D Flex - Boxer - Lot de 2 - Homme - Noir - FR : Large (Taille fabricant : 4)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taille beaucoup trop petit, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Comme décrit dans le titre il sont bien et confortable. J'ai pris taille L comme tout mes boxer mais ceux la taille beaucoup trop petit donc prévoir au moins une taille au dessus.

Service et livraison toujours au top avec amazon.

Page : 1 | 2