Profil de Brigitte > Commentaires

Ces histoires inachevées... Ce que les morts nous apprennent
Ces histoires inachevées... Ce que les morts nous apprennent
par James Van Praagh

4.0 étoiles sur 5 A lire simplement, mais surement., 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces histoires inachevées... Ce que les morts nous apprennent (Broché)
Comme bien des livres que j'ai pu lire sur le sujet, l'auteur nous narre des expériences vécues. Ce sont elles qui vous font comprendre que ce pourrait être vous. Comment peut on douter, ou ne pas vouloir voir l'évidence, il faut s'y faire nous serons très heureux après. C'est une certitude, et celle-ci est belle. L'écriture du livre est simple, de bons moments chaque fois que vous prenez ce livre.

Bose® SoundDock® Série II Système audio numérique Noir laqué
Bose® SoundDock® Série II Système audio numérique Noir laqué

4.0 étoiles sur 5 L'excellence de BOSE, 16 janvier 2013
L'excellence du son, vraiment puissant par rapport à sa taille. Le prix reste élevé, mais la différence est là. Cet appareil reste simple d'utilisation, ce qui est un plus compte tenu du niveau de gamme.

Les Grands Génies : Histoires d'inventeurs : De Vinci - Galilée
Les Grands Génies : Histoires d'inventeurs : De Vinci - Galilée

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Génies : Histoires d'inventeurs : De Vinci - Galilée (DVD)
J'ai adoré les histoires qui se découvrent comme des films, vraiment ces interprétations sont excellentes. Je le recommande. Dommage qu'il n'en existe pas plus, je suis preneuse!

Les Grands Peintres impressionnistes expliqués Volume 1
Les Grands Peintres impressionnistes expliqués Volume 1

4.0 étoiles sur 5 très bon, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Peintres impressionnistes expliqués Volume 1 (DVD)
Excellente présentation des peintres, leur parcours et leurs oeuvres. Sans grande révélations, mais se laisse voir avec plaisir. Il serait intéressant d'élargir à d'autres courants de peinture, d'autres époques.

Tibet : L'histoire d'une nation  - Edition 2 DVD
Tibet : L'histoire d'une nation - Edition 2 DVD

4.0 étoiles sur 5 Il faut le savoir, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibet : L'histoire d'une nation - Edition 2 DVD (DVD)
Comment les oublier, comment se dire que cela arrive et arrivera d'autres fois. Pour des intérèts commerciaux et financiers ils les ont abandonnés à leur sort ; une société de consommation chinoise. Très bons reportages.

Nos vies antérieures, une thérapie pour demain
Nos vies antérieures, une thérapie pour demain
par Brian-L Weiss

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos vies antérieures, une thérapie pour demain (Poche)
C'est un livre qui m'a passionné, de part les exemples de régressions faites par tous ces patients. Mais aussi de part les explications simples sur les incidences dans cette vie actuelle. Difficile de ne pas y croire, mais difficile aussi de se dire qu'il faudra peut être recommencer ces expériences dans une autre vie.