Profil de waterpow > Commentaires

Contenu rédigé par waterpow

waterpow

Page : 1 | 2
Le roman de monsieur de Molière
Le roman de monsieur de Molière
par Mikhaïl Boulgakov

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de Molière, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de monsieur de Molière (Poche)
Je n'ai jamais lu une biographie aussi captivante et entraînante. Boulgakov prend un ton léger pour décrire la vie mouvementée du plus célèbre dramaturge.

Droit administratif
Droit administratif
par Serge Velley

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit administratif (Broché)
Rend le droit administratif moins ennuyant, les arrêts importants sont bien expliqués. Je le recommande à tout étudiant de droit de 2ème année!!

Politique Economique
Politique Economique
par Agnès Bénassy-Quéré

5.0 étoiles sur 5 Précis, transversal, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Politique Economique (Broché)
Un livre d'économie pas comme les autres, très ancré dans l'actualité. Permet de confronter les phénomènes récents aux théories économiques.

Le Thème Anglais Expliqué
Le Thème Anglais Expliqué
par Virginie Maury

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour s'exercer, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Thème Anglais Expliqué (Broché)
Les explications à la fin de chaque exercice de traduction m'ont été d'une grande aide, et les listes de vocabulaire vraiment adaptés pour les étudiants préparant les concours. J'ai pu corriger les erreurs types qui revenaient sans cesse.

My Little Lyon, Le Lyon secret des Lyonnaises
My Little Lyon, Le Lyon secret des Lyonnaises
par Laurence Guilloud

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Lyon, Le Lyon secret des Lyonnaises (Broché)
Un peu déçue. Peu d'adresses, plus de photos auraient été la bienvenue. On dirait plus un magazine qu'un livre. Sinon belles illustrations.

Principes de microéconomie + eText: Méthodes empiriques et théories modernes
Principes de microéconomie + eText: Méthodes empiriques et théories modernes
par Etienne Wasmer

5.0 étoiles sur 5 Pour tout étudiant en eco-gestion, 12 avril 2014
Manuel de micro contenant beaucoup d'exemples, explications très claires des théories microéconomie. + très complet et se parcourt facilement. Les synthèses en fin de chapitre permettent de vérifier ce qu'on a retenu.

Extension du domaine de la lutte
Extension du domaine de la lutte

5.0 étoiles sur 5 Meilleur de Houellebecq, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extension du domaine de la lutte (Format Kindle)
Le personnage principal est l'incarnation parfaite de l'homme Français moyen, dépressif, perdu dans cette société. Une justesse et une grande finesse pour décrire la platitude de la vie de l'homme. Le meilleur de Houellebecq. "Les particules élémentaires" était moins bien..! En tout cas ce livre est déjà un classique, un des meilleurs romans français des années 90.

The Secret of Shelter Island: Money and What Matters
The Secret of Shelter Island: Money and What Matters
par Alexander Green

5.0 étoiles sur 5 Must-Read Book, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret of Shelter Island: Money and What Matters (Broché)
I did not read the other books of the author, but this one is excellent. The advices and the personal experiences are useful for everyone in many circumstances of our lives.

Breakfast, Lunch, Tea: The Many Little Meals of Rose Bakery
Breakfast, Lunch, Tea: The Many Little Meals of Rose Bakery
par Rose Carrarini
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'image de RB, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast, Lunch, Tea: The Many Little Meals of Rose Bakery (Relié)
La présentation des produits choisis est très bien faite, et on y retrouve toutes les recettes de salés/sucrés, dont celui du Carrot Cake. Je regrette juste le manque de photos pour détailler les étapes de chaque recette car certaines ne sont pas évidentes, bien que les indications soient données.

Wallpaper City Guide Seoul
Wallpaper City Guide Seoul
par Wallpaper*

5.0 étoiles sur 5 Guide chic, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallpaper City Guide Seoul (Broché)
Il ne s'agit pas d'un guide qui vous fournira un plan du métro et les informations pratiques mais plutôt des lieux exceptionnels et choisis pour leur esthétisme. Les adresses de restaurants, hôtels, monuments ne sont pas ceux qui sont indiqués dans tous les autres guides, hyper touristiques. Je possède déjà la collection pour Berlin et Londres, j'ai toujours été surprise par la beauté des lieux recommandés.

Page : 1 | 2