Profil de Sergegalland > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips Mira Téléphone fixe sans fil avec répondeur Blanc/Bleu
Philips Mira Téléphone fixe sans fil avec répondeur Blanc/Bleu

4.0 étoiles sur 5 téléphone, 14 août 2014
Très joli , fonctionnel et simple d'utilisation plus une tenue en main des plus agréable, correspond parfaitement à ce que nous voulions !
Prestation amazon parfaite comme d'habitude

Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge

4.0 étoiles sur 5 coolpix by amazon, 5 novembre 2012
Je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour ma mère,donc elle ne l'utilisera pas à 100% de ses possibilités mais après lui avoir expliqué le fonctionnement de base et effectué les règlages nécessaires,il ne fait aucun doute qu'elle va y prendre goût. Perso je l'ai trouvé très pratique et idéal pour ceux qui sont fan de photos en toutes circonstances, par contre n'oubliez pas d'acheter une carte SD plus grande si vous stockez ou réglez la qualité d'image en HQ.
Nota: comme d'habitude rien à redire sur l'expédition, parfait et dans les temps.

Dragon Age II
Dragon Age II
Proposé par Game's Direct

5.0 étoiles sur 5 l'ère du dragon le retour, 11 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age II (Jeu informatique)
Bon j'avais déja joué à DAO et DA II avant d'acheter donc rien de bien neuf dans cette évaluation si ce n'est l'amélioration des graphismes et des dialogues assez savoureux.
les histoires sont différentes et même si la géographie du 2ème est limitée les quètes sont nombreuses et variées.
On aime ou on aime pas, moi j'apprécie cet univers et cette histoire, il faut prendre le temps de lire tout le codex qui est très riche, respect pour le travail des créateurs de ces sagas.
Les pros de ce genre de jeu seront peut-être frustrés mais à chacun son approche car avec les multiples tactiques possibles (que je laisse par défaut rapport à la complexcité) je suis amplement satisfait, bref un jeu pour s'évader et ou on ne voit pas le temps passer, un régal

Assassin's Creed II
Assassin's Creed II
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 assassin 2, 4 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed II (Jeu informatique)
Il y a déja suffisamment d'avis sur ce jeu et je fais partie de la grande majorité de ceux qui l'ont aimé, les missions étant plus variées et moins répétitives que dans le premier opus.
Un monde et une histoire ( très instructive ) à découvrir absolument. Une saga qui marquera l'univers du jeu vidéo.

Dragon age : origins
Dragon age : origins

5.0 étoiles sur 5 dao, 4 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age : origins (Jeu informatique)
Amusant mais surtout prenant, un univers varié, des personnages attachants et hauts en couleur, une histoire assez bien ficelée, différents scénarios selon les choix du joueur, une bonne durée, un jeu parfait pour s'évader le soir après la réalité de la journée.Du grand art !

Vanquish
Vanquish
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Vanquish, 27 mai 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanquish (Jeu vidéo)
Pas pour moi mais pour mes enfants et ils ont aimé, notamment les graphismes, donc satisfait de mon achat, merci

Need for Speed Pro Street Platinum
Need for Speed Pro Street Platinum

4.0 étoiles sur 5 question de gout, 15 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed Pro Street Platinum (DVD-Rom)
Bon, acheté parce que prix interressant, mais finalement après N.F.S.Underground ( que je préfère cela dit en passant;notamment pour les graphismes )je l'ai donné à mes enfants. A noter qu'étant un grand fan de gran turismo sur playstation, j'ai du mal à me faire plaisir avec un autre jeu de conduite, donc mon avis est à prendre avec circonspection.

Quake IV
Quake IV
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Quake IV, 15 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quake IV (CD-Rom)
Pas beaucoup lu de bonnes critiques sur ce jeu, moi je l'ai trouvé original, beau, pas si facile que ça sauf peut être pour les pros du FPS, bonne musique. Je regrette pas cet achat

F.E.A.R
F.E.A.R
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 F.E.A.R, 15 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.E.A.R (DVD-Rom)
Amusant est un euphémisme, j'ai trouvé ce jeu génial dans l'histoire et la jouabilité, mes enfants ont même eu peur lors de certaines séquences, un FPS à recommander en tout cas. Moi, j'ai adoré

Hitman : Blood Money
Hitman : Blood Money
Proposé par Planetesolde

2.0 étoiles sur 5 Hit man, 15 novembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Blood Money (DVD-Rom)
Ici pas de critique car très peu joué et manque d'expérience donc, mais perso j'ai pas trop aimé. Peut être n'ai je pas acheté le bon ?

Page : 1 | 2