Profil de Sergegalland > Commentaires

Contenu rédigé par Sergegalland

Sergegalland (Frontonas, France)

Page : 1 | 2
Lot de 16 Piles DURACELL MN 2400 ALKALINE Neuve LR03 Micro AAA Prix sacrifié !!!
Proposé par ImperialStore2012

1.0 étoiles sur 5 à la recherche des piles perdues, 9 novembre 2015
Bah en fait je ne peux faire de commentaires car je ne les ai toujours pas reçues, ce qui n'enlève en rien ma confiance à Amazon vu le nombre de commandes passées chez eux . c'est la première fois qu'il y a un hic mais bon ce ne sont que des piles donc un peu contrarié mais sans plus !

Philips Mira M5501WA Téléphone Fixe sans Fil Design avec Répondeur, Haut-Parleur, Répertoire, Clavier Ajusté, Combiné Confortable, Bleu et Blanc

4.0 étoiles sur 5 téléphone, 14 août 2014
Très joli , fonctionnel et simple d'utilisation plus une tenue en main des plus agréable, correspond parfaitement à ce que nous voulions !
Prestation amazon parfaite comme d'habitude

Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge

4.0 étoiles sur 5 coolpix by amazon, 5 novembre 2012
Je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour ma mère,donc elle ne l'utilisera pas à 100% de ses possibilités mais après lui avoir expliqué le fonctionnement de base et effectué les règlages nécessaires,il ne fait aucun doute qu'elle va y prendre goût. Perso je l'ai trouvé très pratique et idéal pour ceux qui sont fan de photos en toutes circonstances, par contre n'oubliez pas d'acheter une carte SD plus grande si vous stockez ou réglez la qualité d'image en HQ.
Nota: comme d'habitude rien à redire sur l'expédition, parfait et dans les temps.

Dragon Age II
Dragon Age II
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 l'ère du dragon le retour, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age II (Jeu informatique)
Bon j'avais déja joué à DAO et DA II avant d'acheter donc rien de bien neuf dans cette évaluation si ce n'est l'amélioration des graphismes et des dialogues assez savoureux.
les histoires sont différentes et même si la géographie du 2ème est limitée les quètes sont nombreuses et variées.
On aime ou on aime pas, moi j'apprécie cet univers et cette histoire, il faut prendre le temps de lire tout le codex qui est très riche, respect pour le travail des créateurs de ces sagas.
Les pros de ce genre de jeu seront peut-être frustrés mais à chacun son approche car avec les multiples tactiques possibles (que je laisse par défaut rapport à la complexcité) je suis amplement satisfait, bref un jeu pour s'évader et ou on ne voit pas le temps passer, un régal

Assassin's Creed II
Assassin's Creed II
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 assassin 2, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed II (Jeu informatique)
Il y a déja suffisamment d'avis sur ce jeu et je fais partie de la grande majorité de ceux qui l'ont aimé, les missions étant plus variées et moins répétitives que dans le premier opus.
Un monde et une histoire ( très instructive ) à découvrir absolument. Une saga qui marquera l'univers du jeu vidéo.

Dragon age : origins
Dragon age : origins
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 dao, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age : origins (Jeu informatique)
Amusant mais surtout prenant, un univers varié, des personnages attachants et hauts en couleur, une histoire assez bien ficelée, différents scénarios selon les choix du joueur, une bonne durée, un jeu parfait pour s'évader le soir après la réalité de la journée.Du grand art !

Vanquish
Vanquish
Proposé par Just4Game

4.0 étoiles sur 5 Vanquish, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanquish (Jeu vidéo)
Pas pour moi mais pour mes enfants et ils ont aimé, notamment les graphismes, donc satisfait de mon achat, merci

Need for Speed Pro Street Platinum
Need for Speed Pro Street Platinum

4.0 étoiles sur 5 question de gout, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed Pro Street Platinum (DVD-Rom)
Bon, acheté parce que prix interressant, mais finalement après N.F.S.Underground ( que je préfère cela dit en passant;notamment pour les graphismes )je l'ai donné à mes enfants. A noter qu'étant un grand fan de gran turismo sur playstation, j'ai du mal à me faire plaisir avec un autre jeu de conduite, donc mon avis est à prendre avec circonspection.

Quake IV
Quake IV
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Quake IV, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quake IV (CD-Rom)
Pas beaucoup lu de bonnes critiques sur ce jeu, moi je l'ai trouvé original, beau, pas si facile que ça sauf peut être pour les pros du FPS, bonne musique. Je regrette pas cet achat

F.E.A.R
F.E.A.R
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 F.E.A.R, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.E.A.R (DVD-Rom)
Amusant est un euphémisme, j'ai trouvé ce jeu génial dans l'histoire et la jouabilité, mes enfants ont même eu peur lors de certaines séquences, un FPS à recommander en tout cas. Moi, j'ai adoré

Page : 1 | 2