Profil de de moussac > Commentaires

Contenu rédigé par de moussac

de moussac

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Chaussures de golf pour homme Nike 2013 Heritage III EU UK 7 EU 41 Blanc/Noir/Ch

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 26 novembre 2015
Bon choix esthétique et fonctionnel. Cependant le premier colis elles était trop grande et ai procédé à l'échange avec les instructions utiles de postage

Trois (3) x pair d'Brun Lacets De Chaussures 140cm
Trois (3) x pair d'Brun Lacets De Chaussures 140cm

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois (3) x pair d'Brun Lacets De Chaussures 140cm
Un peu long que j'ai du raccourcir pour mes chaussures de golf. Par contre le noeud tient bien et ne se défait pas. Livré dans le temps

Aqua Optima Galia Carafe Filtrante + 6 Cartouches filtrantes Evolve de 60 Jours - blanc - 12 mois (Pack annuel)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 novembre 2015
Il était temps de changer les filtres de ma brita. Pour le même prix j'ai commandé et reçu dans les temps les 6 filtres et la carafe. De plus avec cet article on ne peut pas trop remplir et donc donc éviter que le filtre trempe dans l'eau

Sans 011075 Raclette Vitre à Lame Souple
Sans 011075 Raclette Vitre à Lame Souple

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans 011075 Raclette Vitre à Lame Souple (Automotive)
Ok pour laver sa voiture en ce qui me concerne. Pas cher donc pas très solide dans le temps. On en changera le moment venu

LAMPE DE POCHE LED AVEC DYNAMO
LAMPE DE POCHE LED AVEC DYNAMO
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE DE POCHE LED AVEC DYNAMO (Appareils électroniques)
Me sert à conserver une petite lumière en cas de coupure de courant (orages) sans avoir à s'inquiéter de la charge des pliles

Varta P23GA Pile alcaline 12 V
Varta P23GA Pile alcaline 12 V
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta P23GA Pile alcaline 12 V (Appareil-photos)
Achat sans se déplacer conforme à la commande et livré dans le temps, je recommande l'achat sur le web, cela évite de perdre du temps

Star: The Life and Wild Times of Warren Beatty (English Edition)
Star: The Life and Wild Times of Warren Beatty (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Livre compliqué, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star: The Life and Wild Times of Warren Beatty (English Edition) (Format Kindle)
Ce livre est écrit comme un rapport ouun compte-rendu ce qui le rend rébarbatif malgré une bonne recherche sur la véracité des faits. Je me suis arrété au milieu

CSL - 10m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Rapidité de livraison et conformité du produit, 26 novembre 2015
J'avais des problèmes de conexion wifi entre ma tv et la box. Une fois ce câble installé, connection beaucoup plus facile qu'en me cassant l'esprit avec la procédure de racordement wifi. Satisfait

Gray Mountain (English Edition)
Gray Mountain (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Manque d'intrigues, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gray Mountain (English Edition) (Format Kindle)
Moins interressant que d'autres de ses ouvrages. Peu d'intrigues, mais évidemment cela se lit. Le logiciel me demande d'ajouter 6 mots ce que je n'ai pas besoin de faire et la raison principale pour laquelle je perds rarement du temps a exprimer un commentaire...

Kärcher 6.291-124.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Kärcher 6.291-124.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 septembre 2015
Par comparaison ce produit (avec la dilution recommandée) ne laisse pas de traces par comparaison à d'autres produits qui nous obligent à repasser une 2ème fois (perte de temps). Mais il est plus chèr que les autres produits. Question de choix. J'utilise le nettoie-vitre karcher évidemment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10