Profil de Lancelot > Commentaires

Lancelot

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
La manette fonctionne parfaitement sur tout les jeux PC que j'ai ! en plus, ça me fait une deuxième manette pour ma XBOX 360.

My Little Pony:  The Journal of the Two Sisters: The Official Chronicles of Princesses Celestia and Luna
My Little Pony: The Journal of the Two Sisters: The Official Chronicles of Princesses Celestia and Luna
par Amy Keating Rogers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre pour les fans, 13 août 2014
C'est un très bon livre pour les fans de la série, ce dernier raconte l'histoire des deux sœurs lorsqu'elles deviennent princesses

Neet® - Répartiteur HDMI 2 ports 1x2 (1 entrée, 2 sorties) - 1080p Full HD - Amplificateur actif - Envoie une source HD sur 2 TVs- Compatible 3D.

2.0 étoiles sur 5 inutile, 4 juillet 2014
Je ne comprends pas, que ce soit la télé ou la capture card, ça ne fonctionne pas car le format 1440 X 1050 n'est pas pris en charge par mes deux appareils.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2014 12:20 PM MEST

Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Un excellent guide, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector (Broché)
Très bon guide officiel qui détail parfaitement tout sur le jeu. En plus, il y a quelques bonus très sympa !

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS

5.0 étoiles sur 5 Kid icarus, 15 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Très bon jeu proposant un gameplay original et une durée de vie plus que suffisante. Le jeu est très comique et l'univers est attachant.