Profil de CHRISTIAN ALMAYRAC > Commentaires

Contenu rédigé par CHRISTIAN ALMAYRAC

CHRISTIAN ALMAYRAC

Terraillon BA22 ARGENT Balance de Cuisine 2,2 Kg Argent
Terraillon BA22 ARGENT Balance de Cuisine 2,2 Kg Argent

3.0 étoiles sur 5 J'avais la mème et je l'ai cherché pour la remplacer, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon BA22 ARGENT Balance de Cuisine 2,2 Kg Argent (Cuisine)
Très petite, et largement suffisante pour mes besoins culinaires
Pas de piles... donc écologique !
Esthétique que je trouve réussie.

Vérité sur le cancer (La) : Que la médecine ne vous dit pas encore
Vérité sur le cancer (La) : Que la médecine ne vous dit pas encore
par Boris SIRBEY

5.0 étoiles sur 5 Un livre sur la psychosomatique de grande qualité !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérité sur le cancer (La) : Que la médecine ne vous dit pas encore (Broché)
Je constate tous les jours (mais mes consultations durent entre 1h30 et 3h) la relation entre le corps et la pensée-émotion !
Ce livre donne la situation actuelle sur ce sujet, avec chaleur et honnêteté.
Un excellent livre d'introduction à une médecine ouverte sur l'Être humain dans son ensemble, par opposition à une médecine fermée sur le corps humain seulement.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 Une référence sur les jus frais de légumes ! Un classique., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Je l'ai acheté pour affiner ma connaissance des jus frais.
Ce livre est petit, simple, économique. Nous l'utilisons tous les jours.
Nous remercions son auteur d'avoir expérimenté aussi courageusement et scientifiquement et d'avoir si bien donné le résultat de ses expériences.

Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond
Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond

3.0 étoiles sur 5 Pas si utile que ça pour nous !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - BC-570 - Analyseur Corporel - Design Verre Rond (Beauté et hygiène)
Finalement en regardant mon corps dans une glace avec honnêteté, j'ai autant de renseignements pratiques qu'en l'utilisant. C'est plus simple, alors je ne pense pas à l'utiliser...

Histoire mondiale synchronoptique
Histoire mondiale synchronoptique

4.0 étoiles sur 5 Râre, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire mondiale synchronoptique
Dommage qu'il manque quelques personnages très important... Par exemple, un tout petit article dans un coin à propos de Lamartine, en tant qu'auteur des "Méditations", alors que son impacte en tant que politicien en France et en Europe a été fondamentales. Il a été chef du gouvernement provisoire après la 2ème révolution... et en tant que tel il a permis que la transition se fasse avec le minimum de dégat... Ses écrits politiques sont souvent en avance de deux siècles... Et beaucoup de ses propositions ne sont pas encore passées dans la réalités d'aujourd'hui... ou alors on été réalisées nettement moins bien ! L'abolition de l'esclavage, c'est lui ! L'égalité des femmes et des hommes en politique, c'est lui ! l'école pour tous c'est lui ! Etc... Mais il y a eu, semble-t-il une volonté d'en diminuer l'importance que l'on retrouve également dans ce livre... qui par ailleurs offre sur l'histoire un regard inhabituel intéressant.

Votre santé par les salades crues et la diététique
Votre santé par les salades crues et la diététique
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 Merci au traducteur et à l'éditeur pour ce petit livre très clair !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les salades crues et la diététique (Broché)
Dés que j'arrive à en suivre les conseils qui sont très clairs, ma santé va mieux.
J'en suis très content.

Maison 3E : La Maison Bioclimatique
Maison 3E : La Maison Bioclimatique
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison 3E : La Maison Bioclimatique (DVD)
Très intéressant dans la théorie et dans la pratique... à compléter bien sûr... J'en conseille la lecture à tous ceux qui veulent réfléchir à un avenir serein dans la tourmente à venir.