undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sam > Commentaires

Contenu rédigé par Sam

Sam (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Compactor RAN3592 Housse Aspilito
Compactor RAN3592 Housse Aspilito

3.0 étoiles sur 5 Problème de fuite résolu par Compactor, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3592 Housse Aspilito (Cuisine)
J'ai acheté deux housse, une en septembre, et une en décembre, pour y stocker, entre autre, des pelotes de laine.

Le produit est constitué d'une housse de rangement et, à l'intérieur, d'un grand sac où mettre les affaires et faire le vide d'air.

Je n'ai eu l'occasion d'utiliser pour la première fois la housse achetée en septembre qu'en janvier. Si le vide d'air s'est fait correctement et de manière assez impressionnante, à la fermeture du sac, j'ai entendu tout de suite un bruit d'air, signalant une fuite, que j'ai identifiée vers le fond du sac, sans pouvoir la localiser. J'ai donc contacté le service clientèle sur le site de Compactor, avec un peu de méfiance à la lecture des autres avis. La marque m'a demandé le scan de ma preuve d'achat, ce que j'ai fait, et le service clientèle m'a envoyé très rapidement une nouvelle housse. Le problème, c'est qu'elle l'a envoyée via Colis Privé, ce qui fait que la housse a mis plus de trois semaines à arriver, mais c'est un autre problème...

Lorsque j'ai voulu utiliser la deuxième housse, achetée en décembre dernier, j'ai tout de suite constaté une différence avec celle achetée en septembre et défectueuse. Pas tout à fait la même présentation, et surtout une impression de solidité et de finition plus présente que sur le premier modèle. Et là, utilisation nickelle, vide d'air toujours aussi impressionnant, pas de fuite! Utilisation efficace et facile! Le sac, une fois le vide d'air effectué, est fermé par deux sangles. je pense qu'ainsi, même si l'air rentre un peu (ce qui n'est pas le cas pour le moment), tout est maintenu en place, et la housse se ferme sans aucun problème.

Le modèle de remplacement envoyé par Compactor est le même modèle que celui acheté en décembre. A mon avis, il devait y avoir un défaut avec un lot précédent.

Pour info, j'ai pu mettre dans les sacs une bonne centaine de pelotes de laine. J'ai acheté d'autres modèles de la marque pour y mettre des oreillers.

Très satisfaite de mon achat, et du SAV de Compactor.

Edit: j'enlève deux étoiles pour le moment. Après deux jours, les housses commencent à gonfler. j'ai bien vérifié à fermeture des sacs et des valves. Je comprends mieux l'utilité des sangles qui empêchent au sac de reprendre sa taille initiale, à condition que les sangles soient à l'origine bien serrées car elles aussi ont tendance à se déserrer. Si cela empire, j'enlèverai le reste des étoiles. Très déçue.

SECVEL - Le "NOUVEAU et AME´LIORE´" Porte-cartes CF+ 'Comfort' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - noir (pour 2 à 4 cartes)
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique et fragile, 1 mars 2016
Pochette achetée pour les cartes bancaires à paiement sans contact.

Efficace en ce qui concerne l'impossibilité de diffusion des informations de la carte quand elle est insérée dans l'étui. Il y a d'autres pochettes, non-sécurisée, pour les cartes fidélités. Néanmoins, l'élément qui empêche la diffusion des ondes de la carte est très rigide, ce qui fait que l'extraction de la carte est difficile, et la pochette a cassé au bout d'un mois. J'ai acheté un autre genre d'étui en librairie, bien plus pratique et solide.

Thomson ROC 2411 Télécommande universelle 2 en 1 Noir
Thomson ROC 2411 Télécommande universelle 2 en 1 Noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson ROC 2411 Télécommande universelle 2 en 1 Noir (Appareils électroniques)
Troisième télécommande universelle à la suite, les premiers modèles achetés ne fonctionnant pas.

Mode d'emploi pour paramétrage classique par rapport aux autres télécommandes universelles, à savoir une liste de code, et une recherche plus longue et sans code. Alors que la télécommande universelle Thomson a été achetée pour un téléviseur Thomson, les codes correspondant à la marque ne fonctionnent pas. Néanmoins, j'ai réussi à la paramétrer grâce à la recherche sans code.

One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir
One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas réussi à paramétrer la télécommande au téléviseur, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir (Accessoire)
Malgré le fait d'avoir suivi à la lettre le mode d'emploi, je n'ai pas réussi à paramétrer la télécommande au téléviseur pour lequel elle a été achetée, à savoir une Thomson datant de 2011. Je l'ai donc renvoyée à amazon pour remboursement

Si je mets néanmoins trois étoiles, c'est que le site de la marque est plutôt pratique, avec tous les codes de paramétrage, et que le SAV de la marque a tout fait pour me dépanner, même si en vain. On ne peut pas en dire autant du SAV de Philips, marque de la deuxième télécommande achetée, qui m'a juste transmis l'indifférence de la marque face à mes difficultés.

Philips SRP2008B/86 Télécommande universelle 8 en 1 10 m Noir
Philips SRP2008B/86 Télécommande universelle 8 en 1 10 m Noir

1.0 étoiles sur 5 Télécommande improgrammable, SAV Philips totalement indifférent et inutile, 15 février 2016
Télécommande achetée pour téléviseur datant de 2011.

Le mode d'emploi est clair, et la programmation de la télécommande avec la tv classique aux autres télécommandes universelle. Néanmoins, malgré le suivi de différentes méthodes du mode d'emploi pour paramétrer la télécommande, celle-ci ne fonctionne pas.

Ayant acheté un produit de marque, j'envoie un message au SAV de Philips pour leur demander de l'aide. J'ai été très surprise de leur réponse, c'est-à-dire qu'ils ne fabriquaient plus de télécommande universelle depuis 2012, donc oui, il se peut que la télécommande ne soit pas programmable avec des tv récents (celui qui me concerne date de 2011, soit avant l'arrêt de fabrication des télécommandes par la marque), et que ce qui marche le mieux, c'est d'utiliser la télécommande fournie avec le téléviseur! Bah oui, tiens, je n'y aurais pas pensé toute seule! Avec cette bizarre impression d'être prise pour une imbécile, j'ai renvoyé la télécommande à amazon pour remboursement. Je me souviendrai de cette réponse laconique de la marque pour mes prochains achats. A savoir que c'est la deuxième télécommande que j'achète et renvoie à amazon pour ce téléviseur. Néanmoins, le SAV de la première marque, pourtant moins cher (One For All), a tout fait pour me dépanner, même si en vain. Heureusement, le troisième achat de télécommande universelle a été le bon, et ce n'est pas une Philips!

Robot Cuiseur Moulinex HF802AA1 Companion
Robot Cuiseur Moulinex HF802AA1 Companion

4.0 étoiles sur 5 un concurrent sérieux au leader du marché, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot Cuiseur Moulinex HF802AA1 Companion (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne nous leurrons pas, ce robot est destiné à concurrencer le leader du marché du robot multifonction.

Leader du marché du robot multifonction que je me suis toujours refusée à acheter malgré les louanges de mes proches qui le possèdent du fait, majoritairement, de son prix. Même si le robot les vaut, il me semble invraisemblable de mettre un tel prix dans un robot de cuisine!

Celui-ci coûte moins cher. A vrai dire, si je n'avais pas eu la chance d'avoir la possibilité de le tester, je ne pense pas que je l'aurais acheté... J'ai l'habitude de cuisiner, et je fais tout moi-même... Mais je dois avouer être très satisfaite aujourd'hui de l'avoir.

Le robot cuiseur Moulinex Companion est un robot assez design, il prend peu de place. Il est d'une facilité déconcertante d'utilisation: vous pouvez utilisez des programmes (qu'une touche à presser) ou le régler vous-même. Il est livré avec une spatule, quatre outils (pour mélanger, pétrir, battre ou hacher) et un livre de recettes assez complet pour prendre la machine en main. Ces recettes sont assez basiques mais elles sont nombreuses.

A court terme, je voyais essentiellement deux avantages au robot: la cuisson vapeur et le pétrin pour faire de la patisserie. Ces deux programmes fonctionnent très fréquemment chez moi. Et moi qui ait l'habitude de cuisiner et de faire moi-même, je me surprends à laisser robot faire pour réaliser mes soupes, notamment. La cuve est suffisamment grande pour réaliser un bonne quantité de soupe ou un plat pour quatre personnes.

Le robot se lave et se démonte très facilement. Par contre, j'ai un peu de calcaire qui commence à apparaître au fond de la cuve (la cuisson à la vapeur, j'imagine), je pense que ça disparaitra avec un peu de vinaigre blanc.

Je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités du robot, mais je compte bien m'y mettre! Une nouvelle adepte, quoi!

Tamaris 28310, Sandales femme, Rose - Pink (Mauve 502), 37
Tamaris 28310, Sandales femme, Rose - Pink (Mauve 502), 37

2.0 étoiles sur 5 Beau modèle, mais la qualité laisse à désirer, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28310, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures achetées pour un mariage. J'avais repéré le modèle sur un autre site, mais disponible seulement en noir et bleu. Je n'ai trouvé le modèle en rose que sur amazon.

A ce prix, je m'attends à un minimum de qualité, et sur ce point, j'ai été très déçue. J'ai déjà des chaussures de cette marque, et je n'ai jamais eu autant de soucis.

A la livraison, le modèle correspondait à la photo, très joli. Néanmoins, j'ai eu la bonne idée de les essayer pour être sûre qu'elles m'aillent avant la cérémonie, et là, premier problème: les lanières sont assez grandes, je suis obligée d'utiliser le dernier cran. Or, s'il y a des trous pour passer la tige et fermer la chaussure, impossible de passer la tige, les trous ne sont pas "finis"... Je suis obligée d'utiliser une pointe pour former de vrais trous pour pouvoir fermer la chaussure. J'aurais même été tentée de faire un nouveau après le dernier, car on ne peut pas dire que je me sente serrée dans la chaussure, mais je n'ose pas, de peur de l'abîmer, et la chaussure est quand même correctement maintenue.

Jour J de la cérémonie... Et là, c'est (presque) le drame! Si j'arrive sans problème à fermer la chaussure droite, la tige censée passer dans un des trous de la lanière pour fermer la lanière de la chaussure se tort au premier essai, puis se casse! Impossible de vraiment fermer la chaussure! Comme je n'ai que cette paire de chaussures à disposition pour la cérémonie, je choisis de les porter quand même, la lanière restant fermée correctement, même sans la tige dans son trou.

Par contre, ces chaussures, je ne les ai pas gardées longtemps! J'ai ressenti assez vite une vive douleur sous la voute plantaire. Douleur qui ne fait que s'atténuer aujourd'hui, quinze jours après le mariage. Certes, je n'ai pas forcèment l'habitude de porter des chaussures à talons, mais ceux-ci ne sont pas extraordinairement hauts, et jamais je n'ai ressenti une aussi vive douleur avec d'autres modèles de chaussures à talons tamaris! C'est d'ailleurs pour ça que, d'habitude, je privilègie cette marque... Mais ça, c'était avant!

Lorsque j'ai fait part à amazon de ces problèmes, un conseiller m'a laissé le choix entre renvoyer les chaussures pour obtenir un remboursement intégral, ou conserver les chaussures avec un geste commercial de 9,99euros de leur part. J'ai choisi, pour raisons personnelles, de conserver les chaussures, mais je trouve leur geste honnête! Par contre, payer des chaussures pas finies et de piètre qualité à ce prix, ça l'est moins de la part de tamaris!

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Lien Arbre de Vie Plaqué Or - Lien Gris Foncé
Les Poulettes Bijoux - Bracelet Lien Arbre de Vie Plaqué Or - Lien Gris Foncé
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais pas solide, 27 mai 2015
Bracelet offert pour Noël.

Très fin, très joli, très élégant.

L'attache est relativement pratique, à condition d'attraper la bonne tactique pour le resserrer seule car il se desserre très facilement et souvent.

Je portais ce bracelet sans interruption depuis Noël. Dommage que le lien ait cassé en avril. C'est un laps de temps très court, je trouve, même pour de la bijouterie fantaisie. Pour le coup, je suis déçue.

Esotec Lampe Solaire Sunnylight Pir Eclairage Extérieur
Esotec Lampe Solaire Sunnylight Pir Eclairage Extérieur
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Bonne borne solaire à détection de mouvement., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esotec Lampe Solaire Sunnylight Pir Eclairage Extérieur (Jardin)
Borne solaire à détection de mouvement de bonne fabrique et d'allure correcte.

Elle s'éteint complétement entre deux détections, et ça me satisfait car c'est la première borne solaire à détection de mouvement que je vois faire ça. Les autres que j'ai pu utiliser rester en veille entre deux détections, ce qui amoindrissait le temps de fonctionnement de la batterie. Là, la borne fonctionne du soir au matin, même en hiver (à condition de ne pas constamment la solliciter, bien entendu).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 7:54 PM MEST

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Lien Noir et 3 Anneaux de Larimar et Deux Perles Argent
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

4.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 11 février 2015
Joli bracelet, élégant. Le prix est abordable et le rapport qualité/prix honnête.

Seul bémol: la texture du bracelet, qu'il faut resserrer souvent...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11