Profil de Patricia Berges > Commentaires

Patricia Berges

Reiki et rêves chamaniques : Développez votre pouvoir de guérison
Reiki et rêves chamaniques : Développez votre pouvoir de guérison
par Jim Ewing Pathfinder

3.0 étoiles sur 5 Reiki et rêves chamaniques : Développez votre pouvoir de guérison, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki et rêves chamaniques : Développez votre pouvoir de guérison (Broché)
J'ai beaucoup de respect pour l'auteur et bien plus encore pour le praticien.
La dimension que propose Jim est vaste et son expérience en pleine de sagesse et d'humilité
Ceux qui se sentent engagés dans l'une de ces voies ou les deux s'en trouveront bien.

Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
par Sandra Ingerman

3.0 étoiles sur 5 Initiation au voyage Shamanique (1CD audio), 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au voyage Shamanique (1CD audio) (Broché)
Très accessible et clair
Le travail que propose ce livre et le cd est propre à chacun. Je ne peux en dire plus.
Je ne peux que le conseiller à ceux qui cherchent ou veulent découvrir la voie chamanique

La part d'ombre du chercheur de lumière : Se libérer du poids de son passé pour trouver le bonheur et la paix intérieure
par Debbie Ford

4.0 étoiles sur 5 la part d'ombre du chercheur de lumière, 30 juin 2014
J'ai choisi ce livre pour travailler sur mon potentiel intérieur latent.
J'ai aimé l'approche holistique de l'ombre en soi qui est perçu en tant qu'atout majeur pour tendre à la plénitude de l'être.
Je le recommande à tous ceux qui sont dans la quête du bien être par une approche individuelle.