Profil de Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Claire

Claire

Contre Céline ou D'une gêne persistante à l'égard de la fascination exercée par Louis Destouches sur papier bible : Avec quelques propositions de ... baccalauréat d'une fin de millénaire, roman
par Jean-Pierre Martin

5.0 étoiles sur 5 très bon livre trop méconnu des media et de l'intelligentzia parisienne qui adooore tant Céline., 1 août 2013
Peut on dissocier le talent d'un écrivain sur un roman, et le reste de sa production ordurière et raciste et dont les procédés sont lassants: je dis non et donc je préfère la démarche de J.P. Martin à celle des gens chic mode qui font toujours ressortir la seule qualité et passent sous silence l'essentiel: Céline a pris part à l'antisémitisme ambiant de son époque et n'a pas résisté à la facilité de l'insulte et du laisser aller intellectuel.

Loving What Is: Four Questions That Can Change Your Life
Loving What Is: Four Questions That Can Change Your Life
par Byron Katie

2.0 étoiles sur 5 livraison à rebondissements, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loving What Is: Four Questions That Can Change Your Life (Broché)
j'ai dû annuler ma commande, puis ayant reçu le livre tout de suite après répondre à des tas de courriels et annuler mon annulation etc etc de plus le livre n'est pas finalement très interessant. D'habitude je suis satisfaite de mes commandes sur amazon. Cette commande est donc l'exception qui confirme la règle...