Profil de FaetGi > Commentaires

Contenu rédigé par FaetGi

FaetGi

Luxburg® design housse sacoche pochette pour ordinateur portable 17,3 pouces, motif: Papillons dans lumière rose
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Housse ordinateur portable, 8 décembre 2014
Très jolie housse, reçue très rapidement, en parfait état. Couleurs lumineuses. Bonne taille le PC 17"3 rentre sans souci. Seul bémol : l'odeur de caoutchouc très forte au départ mais qui s'estompe. En résumé : très contente de mon achat.

Collection Best Of : U2  The Best Of 1990  2000
Collection Best Of : U2 The Best Of 1990 2000

5.0 étoiles sur 5 The best, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : U2 The Best Of 1990 2000 (CD)
un article, qui même s'il vient de loin (USA) est livré dans des délais plus que raisonnables, et même bien avant la date limite, qui est dans un état impeccable et qui correspond bien à la commande, que demander de plus. Impeccable.

Housse coque étui pour Samsung Wave 2 S8530 + film de protection
Housse coque étui pour Samsung Wave 2 S8530 + film de protection

5.0 étoiles sur 5 Etui pour samsong wave, 9 décembre 2013
Un article qui correspond bien à la description, qui s'adapte parfaitement au modèle. Livré pile poil dans les temps prévus, même en avance, directement dans la boîte au lettres, Top pour moi.

GIVI S953B Sécurité et Assistance en Cas de Panne Poignée de Porte-Navigateur Pour Smartphone
Proposé par Webmoto

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2013
Produit correspondant à la description. Livré avant la date prévue; Matériel complet, en bon état, facile à installer. Je ne suis pas déçu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 23 avril 2013
Cet étui pour mon samsung note correspond bien à ce que j'attendais. Il est beau. Les strass sont très sympas. Ce système protège bien l'écran. Seul bémol : on est obligé de le laisser ouvert pendant le chargement de la batterie parce qu'il n'y a pas de fente dans l'étui pour insérer la prise, mais c'est un détail.